Regle étrange

geojess Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 sept. 2013 à 14:07
bonjour j'espère ne pas me tromper de forum.

Voile voici mon problème=

J'ai été réglé du 12/07 au 18/07 (règle abondante comme depuis toujours), puis a nouveau du 26/07 au 29/07 (mais la quasiment rien quelques petite pertes), ce mois ci du 28/08 au 02/09 et rebelote, quasiment rien, et moins de temps que d'habitude. Test de grossesse effectuer le 02/09 et négatif. Du coup je ne sais pas d'où vient se problème. Quelqu'un a déjà eu le cas? Je vais prendre rendez-vous avec mon gynécologue, mais j'aimerais avoir des avis avant.

Merci de m'avoir lu, et pour éventuelle éclaircissement.
A voir également:

2 réponses

geojess Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a une idée svp???
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 914

bonjour
si tu as des rapports non protégés = faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0
geojess Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord merci de m'avoir lu, dernier rapport non protégé mi juillet, donc le test de grossesse est valable. Je suis mariée depuis 11 ans et j'ai déjà 3 enfants. Aucun symptômes de grossesse donc ca doit venir d'ailleurs.
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 914

la grossesse n'est pas une maladie donc aucun signe/symptome son obligatoire,

le seul et unique signe= retard de règle de 8-10 jours ou règles différentes des cycles habituels
0

je suis tout a fait d'accord, mais le test de grossesse est négatif, j'ai pris le clearblue digital exprès parce qu'il détecte une grossesse 1 jour avant le 1er jour des règles. Je me demander si il y avait une autre explication que la grossesse. Sur Google je trouve rien. merci
0

un dérèglement hormonale?
ton corps qui se nettoie?
0