Vertiges
ilyesa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beaucoup de vertiges du matin au soir . Je prends du tardyferon car j'étais en baisse en fer .
Pouvez-vous me dire les causes ??? et comment me débarasser de ces vertiges très désagréables .
Merci
J'ai beaucoup de vertiges du matin au soir . Je prends du tardyferon car j'étais en baisse en fer .
Pouvez-vous me dire les causes ??? et comment me débarasser de ces vertiges très désagréables .
Merci
3 réponses
-
Bonjour,
Les vertiges peuvent avoir de nombreuses causes, prend rendez vous avec ton médecin pour en déterminer l'origine.
-
Bonjour,
J'ai déjà vu mon médecin , fait une prise de sang qui montrait que j'avais le fer en baisse . Je suis sous traitement du tardyferon mais j'ai toujours des vertiges .
Merci de vos réponses -
Bonjour,
Le Tar---- n n'a pas d'action sur les vertiges, mais uniquement sur la carence en fer.
Pour cette raison je te propose de revoir ton médecin afin qu'il détermine les causes de tes vertiges.