Qu'est-ce que j'ai ? (Symptômes Étranges)
Fermé
PetiteLaitue
Messages postés
13
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47862 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47862 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis Samedi, j'ai le nez bouché. Depuis Lundi, j'ai mal au coeur et de la fièvre ainsi que des douleurs au ventre (mais pas de crampes). Depuis Mardi, j'ai une toux grasse. Depuis Mercredi, j'ai de fortes poussées de fièvres (40) et j'ai vomis deux fois. Et aujourd'hui, j'ai toujours 39.4 de fièvre et des nausées alors que je suis un traitement en Doliprane et en Vogualène. Je me sens toujours mieux le soir et mal le matin. J'ai affreusement soif alors que j'essaie de boire régulièrement du Coca et de l'Eau. Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que c'est grave ? :(
Depuis Samedi, j'ai le nez bouché. Depuis Lundi, j'ai mal au coeur et de la fièvre ainsi que des douleurs au ventre (mais pas de crampes). Depuis Mardi, j'ai une toux grasse. Depuis Mercredi, j'ai de fortes poussées de fièvres (40) et j'ai vomis deux fois. Et aujourd'hui, j'ai toujours 39.4 de fièvre et des nausées alors que je suis un traitement en Doliprane et en Vogualène. Je me sens toujours mieux le soir et mal le matin. J'ai affreusement soif alors que j'essaie de boire régulièrement du Coca et de l'Eau. Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que c'est grave ? :(
A voir également:
- Qu'est-ce que j'ai ? (Symptômes Étranges)
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
1 réponse
Bonjour,
Inutile d'ouvrir plusieurs messages pour le même sujet :
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1563142-rhume-bizarre
Inutile d'ouvrir plusieurs messages pour le même sujet :
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1563142-rhume-bizarre