Je crois que je suis malade psychiquement
mery777
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mery777 Messages postés 2 Statut Membre -
mery777 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà, je crois que je suis malade psychiquement. J'ai peur des gens !! avant j'étais trèèès sociale et j'avais beaucoup d'amis, j'étais aussi très active et je ne restais jamais chez moi à ne rien faire. Maintenant, je sors très rarement, ça a coïncidé par le fait que j'ai terminé mes études, ce qui m'inquiète c'est que je ne veux plus sortir, parler à mes amis, voir les gens ....
Je veux savoir si c'est une maladie? comment ça s'appelle? si je dois voir un medecin?ou comment faire pour me sentir mieux
Merci d'avance
voilà, je crois que je suis malade psychiquement. J'ai peur des gens !! avant j'étais trèèès sociale et j'avais beaucoup d'amis, j'étais aussi très active et je ne restais jamais chez moi à ne rien faire. Maintenant, je sors très rarement, ça a coïncidé par le fait que j'ai terminé mes études, ce qui m'inquiète c'est que je ne veux plus sortir, parler à mes amis, voir les gens ....
Je veux savoir si c'est une maladie? comment ça s'appelle? si je dois voir un medecin?ou comment faire pour me sentir mieux
Merci d'avance
A voir également:
- Je crois que je suis malade psychiquement
- 7 signes qui montrent que votre foie est malade - Guide
- Fromage et foie malade - Guide
- Foie malade que faire - Accueil - Maladies du foie
- Penis malade - Accueil - Santé de l'homme
- Photo testicule malade - Accueil - Cancers de l'appareil génital
1 réponse
Ce serait important de consulter un psy
mery777
Messages postés