Douleur horrible au coeur

seg95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 01:17
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 5 nov. 2013 à 08:10
Bonsoir ! Voilà j'ai 17ans(Bientôt 18) et depuis cette après midi je ressent une douleur horrible au niveau du coeur ont dirais qu'on appuie dessus très fortement je ne peux pas bouger sinon sa me fait très mal !! Vers 21 heure cela ces aggraver j'ai fahi m'évanouir a plusieurs reprises javais vraiment très mal a peine je respirer ! Quand je parler je perdais la mémoire je ne savais plus ce que je disait.. Et j'avais énormément de mal a respirer j'ai bien crus que j'allais mourir.. Mes parents ont voulus appeler les pompiers mes j'ai refuser (car je n'aime pas sa). Je m'inquiète vraiment beaucoup.. Je ne sais pas quoi faire sachant que j'ai de gros problèmes je n'est même pas de quoi me payer un rdv chez le docteur .. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'éclairer sur mon problèmes car j'ai vraiment très peur !! (Il faut savoir que je suis très souvent stressé du a de gros soucis dans ma famille) . Merci bcp bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
5 nov. 2013 à 08:10
Bonjour

Ce n'est pas sur un forum que tu trouveras une réponse, tu aurais mieux fait d'écouter tes parents et de voir les pompiers. Les pompiers t'auraient donné la réponse.

Maintenant, tu vas voir le médecin.

+
0