Tremblement
kokolix
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kokolix Messages postés 4 Statut Membre -
kokolix Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 15 ans et l'autre jour en français j'ai eut un grosse douleur en bas du dos mais a en pleurer , je suis donc sorti pour allé au toilette et je commençai a tremblé beaucoup et a devenir tout blanc , en ayant une envie de vomir. Sa fait 3 semaines environ que je tremble constamment ( comme si on avait froid ) . Et sa m'arrive de faire des grosses crises et la de tremblé plus fort jusqua plus pouvoir ecrire nettement sur ma feuille de cours .
J'aimerai des réponses, des avis , ou témoignages merci :/
j'ai 15 ans et l'autre jour en français j'ai eut un grosse douleur en bas du dos mais a en pleurer , je suis donc sorti pour allé au toilette et je commençai a tremblé beaucoup et a devenir tout blanc , en ayant une envie de vomir. Sa fait 3 semaines environ que je tremble constamment ( comme si on avait froid ) . Et sa m'arrive de faire des grosses crises et la de tremblé plus fort jusqua plus pouvoir ecrire nettement sur ma feuille de cours .
J'aimerai des réponses, des avis , ou témoignages merci :/
A voir également:
- Tremblement
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Mysoline tremblement essentiel - Guide
- Crise de tremblement sensation de froid sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Paroxetine tremblement - Accueil - Principes et substances actives
- Tremblement paupiere - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
Tu en parles avec tes parents, tu es mineure, se sont eux qui doivent prendre la décision de te mener chez le médecin.
Tu en parles avec tes parents, tu es mineure, se sont eux qui doivent prendre la décision de te mener chez le médecin.
kokolix
Messages postés
4
Statut
Membre
Mais je sais pas , parce que il ont découvert des paquets de cigarettes et je fume de temps en temps mais je suis pas accro , et il vont surement croire a mon addiction au tabac :/ !