Probleme de dent molaire
MEMO1987
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour jai u une carie sur ma molaire jai perdu une partie de ma molaire je voulai savoir si je peux faire le plombage directement sans faire le traitement des canaux parce que sa coute très cher merci
A voir également:
- Probleme de dent molaire
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Dent avant facette - Accueil - Dents
6 réponses
je veux pas faire ce traitement c trop cher je veux juste savoir si c possible de faire le plombage directement sinon je vai l'enlever merci
Bonjour,
Si ta dent a été dévitalisée le dentiste te fera le traitement des canaux, autrement à la pose du dit "plombage" tu auras des abcès à répétition.
Les soins conservateurs sont pris en charge par la Sécurité Sociale ainsi que par la mutuelle si tu en as une.
Si ta dent a été dévitalisée le dentiste te fera le traitement des canaux, autrement à la pose du dit "plombage" tu auras des abcès à répétition.
Les soins conservateurs sont pris en charge par la Sécurité Sociale ainsi que par la mutuelle si tu en as une.
Je suppose qu'il est en France. C'est comme ça qu'un dentiste consciencieux doit faire.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question