Maux de têtes fréquents suite à un choc.
TiphGld
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
-
4 nov. 2013 à 19:06
TiphGld Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 19:37
TiphGld Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 19:37
A voir également:
- Maux de têtes fréquents suite à un choc.
- Choc vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ongle décollé suite à un choc - Accueil - Ongles
- Douleur genou suite choc sans gonflement - Accueil - Douleur
- Ondes de choc tendinite avis - Accueil - Blessures
- Choc septique - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
marinee30
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
1
5 nov. 2013 à 16:52
5 nov. 2013 à 16:52
Bonjour,
Un conseil va voir un médecin pour passer des radio et d'autre examen.
Tien nous au courant si tu le souhaite.
Un conseil va voir un médecin pour passer des radio et d'autre examen.
Tien nous au courant si tu le souhaite.
Bonjour
Bien sur après 2 chutes qui te font perdre connaissance on se demande si y a pas de rapport avec le mal de tête, mais on peut se demander aussi si ça peut pas être la vision, une fatigue, hormonal, un déséquilibre dans l'alimentation, un peu de dépression, un médicament, en hiver et chez les fumeurs on pense même à une intoxication à l'oxyde de carbone, à surveiller est bien le mot qui convient.
Bien sur après 2 chutes qui te font perdre connaissance on se demande si y a pas de rapport avec le mal de tête, mais on peut se demander aussi si ça peut pas être la vision, une fatigue, hormonal, un déséquilibre dans l'alimentation, un peu de dépression, un médicament, en hiver et chez les fumeurs on pense même à une intoxication à l'oxyde de carbone, à surveiller est bien le mot qui convient.
TiphGld
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 19:37
5 nov. 2013 à 19:37
Bonsoir,
Je reviens du médecin, il en déduit que c'est une sinusite (qui dure 4 mois ? J'y crois peu mais bon), pas de radio, rien, il n'a même pas tenu compte de mes deux chutes. Je vous remercie de m'avoir répondu!
Je reviens du médecin, il en déduit que c'est une sinusite (qui dure 4 mois ? J'y crois peu mais bon), pas de radio, rien, il n'a même pas tenu compte de mes deux chutes. Je vous remercie de m'avoir répondu!