Maux de têtes fréquents suite à un choc.

TiphGld Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 19:06
TiphGld Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 19:37
Bonsoir,

Je viens vous demander à l'aide, j'ai un soucis, voilà, au moi de juillet (il y a environ 4 mois) je me suis assommée d'une puissance assez forte contre le congélateur, je me suis évanouie, donc urgence etc. Rien d'anormal, mais à surveiller. Quelque semaine après, rebelote, chute violente sur le béton, c'est évidemment ma tête qui à tapé, donc pareil, perte de connaissance et tout ce qui s'en suit. Sauf que depuis, il n'y a pas un jour ou je n'ai pas mal à la tête (la douleur est surtout frontale, les même symptômes qu'une sinusite), au moindre petit effort, bruit trop violent, lecture prolongée, quand je penche ma tête etc, des vertiges me prennent, ma vision se floute légèrement, j'ai beaucoup de mal à rester concentrée en cours, c'est très désagréable, et ces symptômes sont apparus un moi après mes deux chutes. Je pense que ce n'est pas une coïncidence.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre, je m'inquiète un peu, merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

marinee30 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 1
5 nov. 2013 à 16:52
Bonjour,

Un conseil va voir un médecin pour passer des radio et d'autre examen.

Tien nous au courant si tu le souhaite.
0
Bonjour
Bien sur après 2 chutes qui te font perdre connaissance on se demande si y a pas de rapport avec le mal de tête, mais on peut se demander aussi si ça peut pas être la vision, une fatigue, hormonal, un déséquilibre dans l'alimentation, un peu de dépression, un médicament, en hiver et chez les fumeurs on pense même à une intoxication à l'oxyde de carbone, à surveiller est bien le mot qui convient.
0
TiphGld Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 19:37
Bonsoir,

Je reviens du médecin, il en déduit que c'est une sinusite (qui dure 4 mois ? J'y crois peu mais bon), pas de radio, rien, il n'a même pas tenu compte de mes deux chutes. Je vous remercie de m'avoir répondu!
0