La goutte
gaston gastounet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gehi -
gehi -
Je subis une crise de goutte depuis maintenant 5 semaines avec des moments très douloureux et d'autres atténués. Je ne bois pas d'alcool, je ne mange pas de viande, mais des légumes de mon jardin bio, je prends très peu de farine blanche, fais du yoga et du Gi Gong régulièrement. Bref je pense avoir une hygiène de vie au top!! Et pourtant je ne m'en sors pas et ne veux pas prendre de colchimax ou autres produits qui auront des effets secondaires.
J'ai le sentiment que le mal est installé! Que puis je faire?
Une précision, je mesure 1 m 87 et pèse 80 kilo, donc pas de problèmes de surpoids.
Merci pour ce que vous pourrez m'apporter comme solution.
Gaston;
J'ai le sentiment que le mal est installé! Que puis je faire?
Une précision, je mesure 1 m 87 et pèse 80 kilo, donc pas de problèmes de surpoids.
Merci pour ce que vous pourrez m'apporter comme solution.
Gaston;