Les discussions

lila2505 Symptômes et maladies courantes

Règles depuis un mois

Bonsoir, J'ai un problème avec ma pilule et je ne sais plus quoi faire. Après l'avoir oubliée 3 jours de suite, ça a déclenché des saignements. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
lila2505
mz23 Symptômes et maladies courantes

Nodule du testicule

j'ai trouvé une masse par l'autopalpation d'un testicule c'est un nodule de quelques mm et en plus dans mes spermes je trouve des petites coagulations...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Nanou Diabète

Anévrisme de l'aorte thoracique

Bonjour, Mon père s'est fait opéré d'un anévrisme thoracique à la Clinique (****) le 9 Juillet 2014. Depuis il est toujours en soins intensifs car i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mélissapose Symptômes et maladies courantes

Otoplastie

Bonjour , j'ai 13 ans et on me traite beaucoup part rapport a mes oreilles , je n'ose même pas m'attaché les cheveux je me trouve moche , j'aimerais m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
oto
niallou Infection urinaire

Bouton au vagin

Bjr , j'ai des i-bouton]. Au -vagin] je lai attrape a cause des objets NN lave ( vs] avez compris ce que je voulais dire ) je mets de la crème bebante...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Lolipop381
lele700 Symptômes et maladies courantes

3 semaines de regles

Bonjour, J'ai commencé la pillule microval depuis maintenant 7 mois. C'est une pillule en continue je n'avais donc plus de regle ou bien quelques sa...

Utilisateur anonyme
Hamidou Symptômes et maladies courantes

Perte de mémoire

Bonjour, Il y a quelques années j'ai été presque asphyxié par du gaz, par chance je l'ai échappé belle , mais depuis ce moment j'ai eu comme une per...

nell5
anonymeloute Symptômes et maladies courantes

Mon corps réagit bizarrement

Fermé

Resament quelque chose ma piqué sûrement un moustique mais mon corps a réagi étrangement il a fait une genre de grosse boule alors que normalement sa...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
joraline
hippocondre Symptômes et maladies courantes

Créatinine

Résolu

Bonjour les amis, Je viens d'avoir les résultats d'une analyse de sang. Mon taux de créatinine est de 12,6 mg/l, Technique enzymatique Architect ...

hippocondre
Chloec_n Symptômes et maladies courantes

Chloé

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai beaucoup de symptômes comme vous tous apparemment. Je ne sais pas ce que c'est... Au début je pensais que c'était dû a m...

^^Mârïe^^
Tutur Symptômes et maladies courantes

J'ai des tic

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis 2 ans je suis atteint de tic comme raclement de la gorge ou même clignement d'un oeil . Ces tics m' embête beaucoup...

Axelle42
ricky221 Maladies neurologiques

Coup de chaleur à l'effort

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une ou des pathologies responsables du coup de chaleur d'exercice. je m'explique: En 2004 puis 2007 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
kalif75 Symptômes et maladies courantes

Besoin d'aide trop maigre

Bonjour, je suis un homme je pèse 55kg pour 1m85 je suis trop maigre et je cherche des solutions j'ai essayer plusieurs fois de manger plus que d'h...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kalif75
Jaroubus Symptômes et maladies courantes

Doigt noir et indolore

Bonjour à vous, Un ami s'est fait mal en se faisant une entaille dans le doigt, maintenant le doigt est tout noir et tout chaud et il ne sent plus ...

DCI
migouillette Symptômes et maladies courantes

Abaltion coccyx

Fermé

Bonjour, le 23 novembre 2011, j'ai eu l'ablation de mon coccyx pour laisser le passage au chirurgien pour enlever une tumeur qui se trouvait au nive...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Véro
angélique l'ange Symptômes et maladies courantes

Problème d'haleine

Bonjour, J'ai un petit problème car je ne sens pas très bien de la bouche, je prend du bicarbonate mais ça ne marche pas trop, je me brosse bien les...

LuciledeParis
celine71 Symptômes et maladies courantes

J'ai mal ver lomoplate

Bonjour, depuit quelque jour j'ai mal a lomoplate et quand je tourne la tete ou que je bouge le bras je n'ai pas mal . merci de votre reponse

folie-faika
bighands Symptômes et maladies courantes

Arrêt du subutex

Bonjour, après 15 ans de subutex 12 à 16 mg/jour en injection, je me suis enfin décidé d'arrêter... j'ai commencé par réduire les doses d'1/4 avec ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
vanillaaz Symptômes et maladies courantes

Brulures non continue

Bonjour, j'ai 19 ans et je fume depuis que j'ai 11 ou 12 ans, et depuis 5 mois maintenant je ressent des brulures intermittentes dans les poumons,...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vanillaaz
Julie Symptômes et maladies courantes

Grossesse ou pas grossesse?

Bonjour, La derniere fois que j'ai noté la date de mes règles etait me 24 janvier 2014 et elles sont régulières mais ce mois ci elles ne sont pas arri...

joraline
Dioubaté Symptômes et maladies courantes

Rééducation

Bonjour, je suis Bangaly âgé de 27ans, il y'a un mois et demi de cela que j'ai eu une fracture simple au niveau du tibia c'est-à dire j'ai eu l'os s...

Docteur Pierrick Hordé
Hbiba1984 Symptômes et maladies courantes

Calcul de cycle

Bonjour serait il possible que vous m'aidiez à calculer mon cycle et ma période d'ovulation? Sachant que le début de mes règles etaaient le 28juin jus...

^^Mârïe^^
T.t15 Symptômes et maladies courantes

Mes règle

Fermé

Sa fait 2 semaine que j'ai mes règle et je prends pas de pillule et je me demande qu'est ce que j'ai vrément

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
T.t15
anonyme76460 Symptômes et maladies courantes

Poil ventre

Fermé

Bonjour, J'ai fait une erreur plus que catastrophique et elle me pourrit la vie. En ayant assez de mon duvet qui s'assombrissait de plus en plus je...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.
katharinarah Diabète

Brûlures avec de l'huile

Bonsoir. Je suis diabétique et je viens de me brûler avec de l'huile bouillante ( éclaboussures) sur le pied. J'ai une tache rouge et douloureuse. Que...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
DCI
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000