Operation sleeve

Fermé
liline28 Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Je devais me faire faire une opération (sleeve).Je dois y renoncer car malgré le prix très fort de ma mutuelle il me resterai plus de 1000€a ma charge ,y aurait il un médecin qui ferait cette opération conventionné ou presque .Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

En milieu hospitalier, c'est possible mais pas en consultation privée
Mais les délais sont sûrement très longs
0
liline28 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour cette réponse mais ma mésaventure est en milieu hospitalier alors je ne comprend rien.merci encore de m avoir répondu
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Je parlais de l'hôpital public.. Mais même à l'hôpital public, les médecins ont le droit d'effectuer un pourcentage de leurs consultations en fixant des tarifs libres
Il faut juste demander à la secrétaire un autre rdv avec un médecin qui pratique les honoraires de la sécu
0
liline28 Messages postés 3 Statut Membre

Comment je fais pour savoir si l hôpital pratique cette opération?Je suis complètement perdue,je suis du département 28 alors 28,75,78 je veux bien n importe où même si je faire plein de kilomètres merci de m aider.
0

Il faut appeler les services concernés( chirurgie digestive...) dans chaque hôpital public le plus proche de chez vous
EXEMPLE: http://fr.ap-hm.fr/actu/chirurgie-obesite-200eme-sleeve-gastrectomie-hopital-timone
0