Les discussions

cricripierre Symptômes et maladies courantes

Prise de sangs

mes résulta son pas bon Transaminase S.G.T AST 0 40 Transaminase S.G.P AST 040 Gamma glutamyl transférase à 46 phosphatases acalines 127 mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
cricripierre
Lahanguir Symptômes et maladies courantes

Hemoroides, post opération.

Pour éviter la douleur lors de la selle et après ,utiliser lidocaine gel avant et après. De même 2 cp myantalgic et 2 cp migralgine et 1/4 cp lexomil,...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
frikatoi
Saske54 Symptômes et maladies courantes

Arrêter ma croissance

Résolu

salut tout le monde, je suis âgé de 16 ans et je mesure 2m , et je pense que c'est trop grand pour mon age , alors vous pouvez me renseigner sur des s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tarredu23
Lolilol2a Symptômes et maladies courantes

Taille

Bonjour,je fait 1m66,5 je voulais savoir si c était grand ainsi qu une amie a moi qui fait 1m70 voulais savoir si elle aussi avait une grande taille ,...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Lolilol2a
Andres_Burgos Diabète

Ald + secu sociale. mais mutuelle+?

J'ai le diabète de type 1. Je suis bolivienne et un étudiant (ici à Paris) jusqu'en septembre, par la suite je vais travailler à Paris en tant que pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
DCI
Anonyme252525 Symptômes et maladies courantes

Suicide

Bonjours, Je souhaite en finir avec ces vie pourrie.Je n'est pas vécu d'événement très particulier qui on fait que aujourd'hui j'ai envie de me suici...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Anonyme252525
laurenceles Diabète

Diabetique avec une pompe

Résolu

bonjour ca fais 6 mois que j'ai la pompe je voudrai savoir si il y a des pers qui ont ete se baigner ? comment faites vous ? combien de temps vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Andres
calimeroleretour Symptômes et maladies courantes

Piascledine dangereux ?

bonjour à tous ARTHROSE du genou gauche.....accident auto en 1980 donc opération des ligaments croisés cette nuit pas dormi trop mal peut on pren...

DCI
Leticiab Symptômes et maladies courantes

Enceinte?

Bonjour docteur , J'ai 20 ans et je suis dans le doute j'ai notamment eu un rapport non protégé avec mon copain un jours avant mon ovulation et un ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
DCI
guesh93 Symptômes et maladies courantes

Ganglion

J'ai assez peur voilà sa fait 7 mois que j'ai un ganglion sous la mâchoire côté gauche , j'ai fait des analyses rien de grave mais cependant la il a g...

chouchou354
Anonyme252525 Symptômes et maladies courantes

16g de paracetemol

Fermé

Bonjour, J'ai pris 16g de paracetemol il a deux jours mais à par 2 ou 3 vomissement rien d'autre Donc j'aimerais savoir ce que je risque. J'ai pris...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^^Mârïe^^
laura-8383 Symptômes et maladies courantes

Douleurs bas du dos

Bonjour, Je travaille actuellement dans la vente, je suis donc debout une grande partie de la journée, j'essaye de porter des chaussures avec un peti...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
phil Maux de tête, migraines

Demande d'info sur problemes neuro

Bonjour j'ai mon amie qui a des troubles visuels et qui a du mal a parler et des problèmes des problèmes de gestuel et il suffit qu'elle dorme pendant...

Utilisateur anonyme
Letendre41 Diabète

Accident vasculaire cérébral

Bonjour à toutes et tous.nouveau sur le forum et nul en informatique. je recherche le ou les forum traitant le sujets avc. juste pour avoir des répons...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Étourdissements

Bon soir. J'ai des étourdissements fréquentes, Je suis un homme très actifs, je suis obligé d'arrêter mes activités. Je sais pour moi il y a un...

Utilisateur anonyme
sweetdee Symptômes et maladies courantes

Sortir la tête de l'eau ...

Bonjour, L'année 2013 a été une année horrible pour moi en tout point. Des conflits avec des personnes de mon monde professionnel m'ont littéralem...

Rosenoir21
maryem768 Symptômes et maladies courantes

Croissance

Fermé

bonjour , j'ai 14 ans . je fait seulement 1,47 m j'ai pubere a l'age de 11 ans et demi. depuis j'ai grandit de pres de 10 cm . vous penser que je peut...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline
guiboline Diabète

Diabète

Résolu

Bonjour, Peux t on pretende a avoir l appareil a dexto,mais si le 100% n est pas encore accorde par la caisse d assurance maladie? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DCI
marie.961 Symptômes et maladies courantes

Vertige

Depuis se matin j'ai des vertiges, j'ai mal à la tête et au ventre et je suis extrêmement fatiguer que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
^^Mârïe^^
celia06270 Symptômes et maladies courantes

Mal au zizi pendant l'érection

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour, Mon petit bout de chou hiére la nuit et venue nous réveiller dans notre chambre en pleurant nous lui avons demender quesquil y a et ...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
celia06270
ttttttttttttttbtttttttt Symptômes et maladies courantes

Vaccin varicelle

Bonsoir à tous , Première question sur ce super forum et besoin d'une réponse . En effet , ma fille de 4 ans a été vacciné à 17 mois pour la varicel...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ttttttttttttttbtttttttt
Brahim23 Symptômes et maladies courantes

Rupture du lca et arthrose

Bonjour, je souffre actuellement d'une rupture du ligament croisé antérieur (LCA) et je commence à développer des signes d'arthrose. Selon mon méde...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Brahim23
yoyo09 Symptômes et maladies courantes

Taux de plomb dans le sang

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire faire une plombemie a mes enfants et je ne sais pas lire le resultat pouvez m'aidez svp le premiers qui a 6ans a un taux d...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
gerald
djoghlalbelkacem Symptômes et maladies courantes

Taux de lymphocytes

chers lecteurs : j'ai un fils qui présente un taux bas de lymphocytes 8% Il ne consomme pas de médicaments;il n'a pas de carence ni de leucémie;mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
pimafi
TheFoot Symptômes et maladies courantes

Ligament croise antérieur

Bonjour, Je me suis casser le ligaments antérieur au foot ,j'ai aussi une entorse sur les 3autres ligaments. J'ai des fois des sensations de deseq...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
stephaan
Manalaj Symptômes et maladies courantes

Mon sein

Bonjour! Depuis 2jours, j'ai le téton de mon sein droit qui me démange. J'aurais bien aimé savoir ce que cela peut bien signifier. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Manalaj
Jams65 Infection urinaire

Cancer ou non cancer ?

Boujour j'ai 12 ans édemie , je ne sais pas ce que c'est j'ai des petit bouton blanc sur la poche des t' ésticules et au tour de la peau du glande ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lafouine.
Anonymous537896 Symptômes et maladies courantes

Manque de sommeil

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais poser une question : Si une personne ne dors plus pendant plusieurs nuits de suite en étant tou...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Anonymous537896
ste2015 Symptômes et maladies courantes

Male

bjr j'ai male a une jambe depuis 15 jour jambe gauche je voudrais savoir se que c'est cdt ste2015

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DCI
schnei Maladies neurologiques

Epilepsie

Salut Comment vous pouvez a soulager ma fillette de 15 mois qui a souffert d'une crise épileptique

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DCI
tremblotte Symptômes et maladies courantes

Effets secondaires

mon mari a pris seroplex 0.5 pendant 10 jours puis ensuite 10mg et là les effets secondaires n'ont pas tardé.Grosse fatigue , mal aux genuox , mal a l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
lolatch Symptômes et maladies courantes

Abcès à l'aine

Bonjour, bon il y a 2-3 mois d ici je me suis reveiller avec une boule dans l aine gauche ma maman m ayant dit que ca devait etre une hernie et qu on ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lafouine.
vanoch44 Symptômes et maladies courantes

Mycose vaginal

Aujourd' hui mercredi je viens de mètre un ovule pour soigner ma Mycose avec la crème je voulais savoir si demain je pouvai avoir des Rapport sa...

Docteur Pierrick Hordé
Shaama Symptômes et maladies courantes

Dons du sang.

Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans et je souhaiterais faire un don du sang. J'ai tenter de rechercher sur le net un site adéquat pour réponse à mes quest...

joraline
kacem312011 Symptômes et maladies courantes

C'est quoi erne discale

Bonjour, voila je n'est jamais imagine que je serai dans l'obligation d'etulise mon meilleur cite prefere de l'informatique en posant une question s...

joraline
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000