Odeur noseabonde venant du fond du ventre.

thibaut1er Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 00:35
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 juil. 2014 à 10:05
Je suis desesperer parceque je souffre dune odeur noseabonde qui vient du profond de mon ventre,quand je parle a des amis ,connaissances, ou inconnus ils se touchent le nez et pour certains ils se bouchent le nez a cause de l'odeur qui emane de ma bouche,jai consulter mon medecin traitant qui ma prescrit une ordonnance pour remontée d'acide mais helas ,je.me me brosse minimum 4 fois pas jour bain de bouche de toute marques surtout notez bien que l 'odeur qui emane apres des heures se transforme en deodorant sur mon corps cest a dire elle devient mon odeur personnel ce que je ne supporte moi meme je l'a sent cette odeur emanant du ventre via ma bouche .ma question est la suivante : de quoi s agit il ? Qui dois je consulter ? Quel est la conduite a tenir,aider moi jen souffre depuis mes 18 ans svp.merci davance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tout dépend ce que tu manges aussi (poivrons, ail, oignons, épices..) et le fait que tu négliges ton alimentation en sautant des repas.
Un détartrage auprès d'un dentiste serait peut-être la solution à ce problème. Consultes de nouveau ton médecin traitant si rien ne s'arrange suite au traitement qu'il t'a prescrit. Si le problème persiste, il te dirigera vers un Oto-Rhino-Laryngologiste qui vérifiera l'état de tes amygdales. https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-177151-boule-de-caseum-halitose
Tu as des infos ici sur l' halitose.
Pour les odeurs corporelles peut-être un manque de confiance en toi, parles-en à ton médecin.
"Ne reportes jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même".
0