Poitrine
monstercrunch
Messages postés
51
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai 14 ans et j'ai l'impression que mes seins ne poussent pas, y a t-il des méthodes ou autres pour qu'ils poussent plus vite ?
Merci
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
J'ai 14 ans et j'ai l'impression que mes seins ne poussent pas, y a t-il des méthodes ou autres pour qu'ils poussent plus vite ?
Merci
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Poitrine
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Poitrine femme moyenne - Accueil - Questions gynécologiques
- Démangeaison poitrine grossesse - Guide
- Poitrine de porc calories - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Toutefois pour avoir de beaux seins, tu peux prendre de bonnes habitudes, comme par exemple :
-Se tenir droite en permanence : épaules très légèrement en arrière et dos et tête bien droits : les muscles et le squelette prennent de bonnes habitudes.
D'autre part, cette attitude donne de l'allure
-Tu peux muscler tes pectoraux :
Faire des exercices: paumes des mains jointes devant la poitrine, les coudes levés, presser ses mains l'une contre l'autre plusieurs fois
- Les crèmes, gélules, hormones vendues dans le commerce ou sur internet pour faire grossir sa poitrine n'ont aucune action. C'est dit et redit !
"Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive."
Toutefois pour avoir de beaux seins, tu peux prendre de bonnes habitudes, comme par exemple :
-Se tenir droite en permanence : épaules très légèrement en arrière et dos et tête bien droits : les muscles et le squelette prennent de bonnes habitudes.
D'autre part, cette attitude donne de l'allure
-Tu peux muscler tes pectoraux :
Faire des exercices: paumes des mains jointes devant la poitrine, les coudes levés, presser ses mains l'une contre l'autre plusieurs fois
- Les crèmes, gélules, hormones vendues dans le commerce ou sur internet pour faire grossir sa poitrine n'ont aucune action. C'est dit et redit !
"Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive."
Merci pour votre réponse :)