Horrible douleurs abdominales
Fermé
Bonjour,
J'ai d'horrible douleurs abdominales depuis vendredi dernier.
Cela me cause des diarrhées, des bouffées de chaleur et des migraines.
Je suis toute pale.
J'essaie de me soigner en mangeant du riz et banane, en prenant du smecta, de l'imodium et du spasfon mais rien n'y fait !
Le spasfon ne me sert a rien... Et pour le reste, ça dépend si j'en prends souvent ou non.
Je commence a angoisser parceque çà dure... Au début je pensais a une simple gastro mais habituellement ça passe en 2-3jours...
Quelqu'un a déjà connu ça ?
J'ai 22ans (si ça peut aider)
J'ai d'horrible douleurs abdominales depuis vendredi dernier.
Cela me cause des diarrhées, des bouffées de chaleur et des migraines.
Je suis toute pale.
J'essaie de me soigner en mangeant du riz et banane, en prenant du smecta, de l'imodium et du spasfon mais rien n'y fait !
Le spasfon ne me sert a rien... Et pour le reste, ça dépend si j'en prends souvent ou non.
Je commence a angoisser parceque çà dure... Au début je pensais a une simple gastro mais habituellement ça passe en 2-3jours...
Quelqu'un a déjà connu ça ?
J'ai 22ans (si ça peut aider)
A voir également:
- Horrible douleurs abdominales
- Douleurs abdominales après repas - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleurs abdominales et gaz - Accueil - Troubles digestifs
- Douleurs abdominales grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
J'y vais demain matin.. Malheureusement j'ai du patienter car mon gynécologue et mon médecin étaient en vacances... Et là je suis en vacances...
Quelle galere, ça me fait un peur et j'espère que ce n'est rien car j'ai un gros voyage dans 10jours...
Quelle galere, ça me fait un peur et j'espère que ce n'est rien car j'ai un gros voyage dans 10jours...
Je ne pense plus que ce soir ma pilule, ce n'est donc pas un doublon mais bel et bien un autre poste ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais plus long que la première fois... Et plus douloureux...
Je pense en effet que ma pilule est mauvaise et je vais la changer c'est sur!
Mais pour le coup je crois que ces crampes sont dues a autres choses... Après cela m'arrange fait si tous ces maux étaient dus qu'à cause de la pilule!
Je pense en effet que ma pilule est mauvaise et je vais la changer c'est sur!
Mais pour le coup je crois que ces crampes sont dues a autres choses... Après cela m'arrange fait si tous ces maux étaient dus qu'à cause de la pilule!
Donc, pour plus de cohérence, il vaut mieux rester sur le même fil de discussion.
Ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1694190-pilule-effets-secondaires-leeloo
Ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1694190-pilule-effets-secondaires-leeloo