Douleurs bas ventre et testicules
Bonjour, Suite à un rapport sexuel avec ma femme, j'ai des douleurs aux testicules et dans le bas ventre. En fait lors de l'éjaculation, j'ai eu co...
Bonjour, Suite à un rapport sexuel avec ma femme, j'ai des douleurs aux testicules et dans le bas ventre. En fait lors de l'éjaculation, j'ai eu co...
bonjour chers amis,j'ai un gros soucis qui perdure maintenant depuis un bon moment.j'avais une infection urinaire qui ma conduit chez un medcin qui ma...
Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 35 ans, Je me suis réveiller ce matin et j'ai constaté que j pisser sur mon lit (honte), sa m'a arrivé deux foi...
salut et merci d'avance pour vos conseils. En fait avec mon mec je fais certaine choses pas cool,il me suces les fesses, excusé moi la brutalité des t...
Bonjour, Ma fille de 4 ans et demi a été diagnostiquée diabétique de type 1 depuis 6 mois, je l'ai su à cause de ses envies fréquentes d'uriner et...
Bonjour, Mon amoureux est en vacance en ce moment depuis 1 semaine et il n'a pas accès a internet tandis qu'il est en croisière mais, avec le peu de ...
Bonjour, J'ai deux enfants Hemophyles; comment m'y prendre avec eux?
j ai un ami qui souffre terriblement depuis 8 jours d'un claquage à l' induction gauche avec très gros hématome. Transporté aux urgences d'un hôpital ...
Bonjour à tous, Voila, je me fais une crise d'hémoroîdes interne et avec sa une constipation pour courronner le tout :-) Mon médecin ma prescrit...
Bonjour, ma dernière prise de sang les lymphocytes sont bas 21.6% soit 950/mm3 que faut il en penser merci cordialement mr Legrand
Bonjours j'ai un problème . je me suis réveillé parce que mon pied était engourdi en me lèvent c'était pire j'ai eu des vertiges et ça commençait dan...
Bonjour, Je suis porteur d'une bactérie qui se nomme Chlamydiae , que je vien de découvrir aujourd'hui après mon examen d'urine . j'ai suivi presq...
Du à me faire ma toilette intime un peu trop consécutive me voilà depuis quatre jours environs , au niveau du vagin j'ai eu des irritations , des rou...
Bonjour tout le monde. j'ai 35 ans, j'ai un problème d'hémorroide depuis presque 5 ans, après des soins qui, en donnent rien de positif, je compte m'o...
Bonjour. Alors voilà, depuis ma fausse couche (il y aura 3 ans de ça le 27 septembre), je fais mycose sur mycose... J'ai eu touts traitements poss...
BONJOUR a tous et a toutes voila je suis nouvelle parmit vous et je voulais vous poser une question ? tout d'abord je me présente je suis une femme de...
Bonjour à tous, Je souhaite vous faire part d'un problème venant de mon dessous de pied, effectivement : une sorte de verrue s'y est incrusté. Je su...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que mon groupe sanguin est 0 si mes parents sont A+ et A- ?
bonjour a toute je me présente je m'appelle Kelly Jai 20 ans Jai 2 enfant et Jai des problème de thyroïde je voudrais savoir les douleur après l'opé...
Bonjour, J'ai des problèmes de digestion. Comme si mes intestins étaient trop paresseux pour bien faire leur travail! En fait, ce qui se passe c'est...
Bonjour! Je suis une adolescente de 13 ans et j'ai un problème qui m'importune beaucoup : dès que je mange quelque chose, mon ventre se met à gonfler...
Bonjour, Je suis en ménopause depuis au moins 20 ans.. j'ai essayé de la graine de lin, ça ne fonctionne pas. je suis allé voir un génécologue et ...
bonjour, sa fait deux jours que mes lèvres me démange mes pertes blanche sont très liquide et aujourd' hui elle sont gonfler et rouge sang qu...
Bonjour Cela fait une semaine que je ressens des douleurs ( coliques spermatiques ) ;quel type d'anti -inflammatoire je pourrai et comment so...
salut ! j'ai déjà 15 ans et je mesure 1m74 je suis très grande de façon je peux pas marcher avec les gens dans les rues .... est ce que je vais c...
Bonjour, ce message car je commence à m'inquiéter sérieusement. J'ai 33 ans, sans enfant, et je me suis fait poser un stérilet en cuivre UT380 shor...
Bonsoir, Comme renseigner dans le titre j'ai une douleur vive au bras gauche allant de l'épaule a la main coMme si j'avais dormi dessus. Sa deviens...
Bonjour, j'ai 67 ans en t.bonne forme,avec 1 diabète t.bien gere. Il y a 10 J, je me suis couché , le soir, tranquille et j'ai entendu comme 1 coup d...
Bonjour, voila étudiant sur lyon j'ai 22ans. Il y a 4 mois j'ai eu un accident de moto; la moto met retombé sur le pied... pompier, service des urgenc...
Bonjour, Hier après-midi, je me suis fait opérer de mon pénis (une postecthomie =>circoncision ). Et je dois avouer que ça fait mal en général, j'ai...
Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai mes mains qui se mettent a trembler quand je les laisser en suspend. Comme en cour, j'ecris mon cour et apres je ...
Bonjour, Ayant passé une échographie abdominale, on m'a decelé un foie enrobé de graisse, est ce grave en etant diabétique de type 2 ? Dans ce cas qu...
bonsoir! j'ai 2 questions a vous poser: voila j'ai 16 ans et sa fait deja 3 ans que j'ai eu mes premières règles et depuis mes règles sont irrégulière...
Bonjour, Je suis un jeune adolescent et je voudrais avoir quelques réponses aux sujets de mes symptômes, j'ai peur de contracter un abcès cérébral o...
bonjour à toutes et tous, mon enfant de 3 ans et demi est constipé depuis sa naissance, biberons coupés à l'eau d'hépar, forlax, suppositoires à la gl...
bonjours je vous écris Cie tôt car jais un gros problème en ce moment jais la tete qui tourne je suis ci faible jais aucune force en moi et jais perdu...
Bonjour, Suite à un malaise et a de multiples fractures sur le visage, j'ai subi plusieurs interventions. Une section du nerf trijumeaux me donne ...
Bonsoir, J'ai depuis 3 semaine des ganglions: un dans le cou, et 3 à l'aine. Ayant au même moment la crève, je vais au médecin qui relie mon gang...
Bonjour, En faisant le cuisine aujourd'hui je me suis coupée la pomme de la main!!! ça fait incroyablement mal !! j'ai bien sure désinfecter la...
bon jour moi c'est Lydia et j'ai 19 ans je suis étudiante jusque aujourd'hui javais un problème de vertige ou je ne sais comment nommer ça alors d'hab...
Bonjour Quand j'ai étais au selle sur mon papier j'ai trouvé un peux de sang, et depuis mon ventre fait que sa de gargouiller. Mais juste avant j'...
Bonjour, Je suis atteinte d'une rectocolite hémorragique depuis 3ans et demi. Il m'ai arrivé de faire des petites poussées où j'étais traitée sous ...
Bonjour, je m'apelle hugo j'ai 14 ans et je me suis cassé l'os de l'avant bras, j'ai donc porté un plâtre pendant 4 semaine, demain je l'enlève pour y...
Ma dernière analyse P.S.A. Total fait état de 1,82 ng/mL Mon antériorité était de 2,39 J'ai + de 50 ans, je souhaiterais comprendre ce résultat ...
Bonjour, Cela fait bientot 1 mois et demi que je ressent une douleur dans le bas du dos. Au debut, j'avais l'impression que cette douleur etait sit...
Bonjour, Ma récente prise de sang LEUCOCITES, présente les résultats suivant: ...
Bonjour, Cela fait bientot 1 mois et demi que je ressent une douleur dans le bas du dos. Au debut, j'avais l'impression que cette douleur etait...
Bonjour à tous ! Si je poste ce message, c'est pour vous faire part de l'expérience atroce que j'ai vécu hier soir. Je me suis couchée hier vers 23...
Bonjour et merci d'avoir lu ma question . J'ai 14 et j'ai commencé ma 1ere cigarette enfin..un quart plutôt . Actuellement depuis 2 ou 3 semaine je fa...
Bonjour, est il possible de faire de la plongée en apnée après un pneumothorax survenu il y a 3 ans?
Toutes les discussions autour de la santé en général