Les discussions

Jaroubus Symptômes et maladies courantes

Doigt noir et indolore

Bonjour à vous, Un ami s'est fait mal en se faisant une entaille dans le doigt, maintenant le doigt est tout noir et tout chaud et il ne sent plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DCI
migouillette Symptômes et maladies courantes

Abaltion coccyx

Fermé

Bonjour, le 23 novembre 2011, j'ai eu l'ablation de mon coccyx pour laisser le passage au chirurgien pour enlever une tumeur qui se trouvait au nive...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Véro
angélique l'ange Symptômes et maladies courantes

Problème d'haleine

Bonjour, J'ai un petit problème car je ne sens pas très bien de la bouche, je prend du bicarbonate mais ça ne marche pas trop, je me brosse bien les...

LuciledeParis
celine71 Symptômes et maladies courantes

J'ai mal ver lomoplate

Bonjour, depuit quelque jour j'ai mal a lomoplate et quand je tourne la tete ou que je bouge le bras je n'ai pas mal . merci de votre reponse

folie-faika
bighands Symptômes et maladies courantes

Arrêt du subutex

Bonjour, après 15 ans de subutex 12 à 16 mg/jour en injection, je me suis enfin décidé d'arrêter... j'ai commencé par réduire les doses d'1/4 avec ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
vanillaaz Symptômes et maladies courantes

Brulures non continue

Bonjour, j'ai 19 ans et je fume depuis que j'ai 11 ou 12 ans, et depuis 5 mois maintenant je ressent des brulures intermittentes dans les poumons,...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vanillaaz
Julie Symptômes et maladies courantes

Grossesse ou pas grossesse?

Bonjour, La derniere fois que j'ai noté la date de mes règles etait me 24 janvier 2014 et elles sont régulières mais ce mois ci elles ne sont pas arri...

joraline
Dioubaté Symptômes et maladies courantes

Rééducation

Bonjour, je suis Bangaly âgé de 27ans, il y'a un mois et demi de cela que j'ai eu une fracture simple au niveau du tibia c'est-à dire j'ai eu l'os s...

Docteur Pierrick Hordé
Hbiba1984 Symptômes et maladies courantes

Calcul de cycle

Bonjour serait il possible que vous m'aidiez à calculer mon cycle et ma période d'ovulation? Sachant que le début de mes règles etaaient le 28juin jus...

^^Mârïe^^
T.t15 Symptômes et maladies courantes

Mes règle

Fermé

Sa fait 2 semaine que j'ai mes règle et je prends pas de pillule et je me demande qu'est ce que j'ai vrément

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
T.t15
anonyme76460 Symptômes et maladies courantes

Poil ventre

Fermé

Bonjour, J'ai fait une erreur plus que catastrophique et elle me pourrit la vie. En ayant assez de mon duvet qui s'assombrissait de plus en plus je...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.
katharinarah Diabète

Brûlures avec de l'huile

Bonsoir. Je suis diabétique et je viens de me brûler avec de l'huile bouillante ( éclaboussures) sur le pied. J'ai une tache rouge et douloureuse. Que...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
DCI
boodhaybraun Infection urinaire

Ejaculation soudaine et sperme liquide

bonjour chers amis,j'ai un gros soucis qui perdure maintenant depuis un bon moment.j'avais une infection urinaire qui ma conduit chez un medcin qui ma...

boodhaybraun
rationel Infection urinaire

Urine au lit

Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 35 ans, Je me suis réveiller ce matin et j'ai constaté que j pisser sur mon lit (honte), sa m'a arrivé deux foi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Solymar24
rurielle Symptômes et maladies courantes

Problème de sexcualités

salut et merci d'avance pour vos conseils. En fait avec mon mec je fais certaine choses pas cool,il me suces les fesses, excusé moi la brutalité des t...

DCI
eteint83 Symptômes et maladies courantes

Adducteurs

j ai un ami qui souffre terriblement depuis 8 jours d'un claquage à l' induction gauche avec très gros hématome. Transporté aux urgences d'un hôpital ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
DCI
Ludo94 Symptômes et maladies courantes

Hémoroïdes

Bonjour à tous, Voila, je me fais une crise d'hémoroîdes interne et avec sa une constipation pour courronner le tout :-) Mon médecin ma prescrit...

lafouine.
Iris2906 Maladies neurologiques

Engourdissement côté droit

Bonjours j'ai un problème . je me suis réveillé parce que mon pied était engourdi en me lèvent c'était pire j'ai eu des vertiges et ça commençait dan...

Docteur Pierrick Hordé
hommemalade Infection urinaire

Chlamydiae

Bonjour, Je suis porteur d'une bactérie qui se nomme Chlamydiae , que je vien de découvrir aujourd'hui après mon examen d'urine . j'ai suivi presq...

lafouine.
Hatsune Infection urinaire

Mycose un jour je t'aurais !

Du à me faire ma toilette intime un peu trop consécutive me voilà depuis quatre jours environs , au niveau du vagin j'ai eu des irritations , des rou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.
frikatoi Symptômes et maladies courantes

Problème d'hémorroide

Fermé

Bonjour tout le monde. j'ai 35 ans, j'ai un problème d'hémorroide depuis presque 5 ans, après des soins qui, en donnent rien de positif, je compte m'o...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
frikatoi
nana57780 Infection urinaire

Mycoses à répétition

Bonjour. Alors voilà, depuis ma fausse couche (il y aura 3 ans de ça le 27 septembre), je fais mycose sur mycose... J'ai eu touts traitements poss...

Maelle0583
_Limette_ Symptômes et maladies courantes

Problèmes de digestion

Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes de digestion. Comme si mes intestins étaient trop paresseux pour bien faire leur travail! En fait, ce qui se passe c'est...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
joraline
_Limette_ Symptômes et maladies courantes

S.o.s. ventre qui gonfle

Bonjour! Je suis une adolescente de 13 ans et j'ai un problème qui m'importune beaucoup : dès que je mange quelque chose, mon ventre se met à gonfler...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
_Limette_
Zoey2011 Symptômes et maladies courantes

Les chaleurs

Bonjour, Je suis en ménopause depuis au moins 20 ans.. j'ai essayé de la graine de lin, ça ne fonctionne pas. je suis allé voir un génécologue et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Zoey2011
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000