Forum Symptômes et maladies courantes

Page 746

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mélissapose Symptômes et maladies courantes

Otoplastie

Bonjour , j'ai 13 ans et on me traite beaucoup part rapport a mes oreilles , je n'ose même pas m'attaché les cheveux je me trouve moche , j'aimerais m...

2 réponses 19 juil. 2014 par oto
niallou Infection urinaire

Bouton au vagin

Bjr , j'ai des i-bouton]. Au -vagin] je lai attrape a cause des objets NN lave ( vs] avez compris ce que je voulais dire ) je mets de la crème bebante...

1 réponse 19 juil. 2014 par Lolipop381
lele700 Symptômes et maladies courantes

3 semaines de regles

Bonjour, J'ai commencé la pillule microval depuis maintenant 7 mois. C'est une pillule en continue je n'avais donc plus de regle ou bien quelques sa...

1 réponse 19 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Hamidou Symptômes et maladies courantes

Perte de mémoire

Bonjour, Il y a quelques années j'ai été presque asphyxié par du gaz, par chance je l'ai échappé belle , mais depuis ce moment j'ai eu comme une per...

1 réponse 19 juil. 2014 par nell5
hippocondre Symptômes et maladies courantes

Créatinine

Résolu

Bonjour les amis, Je viens d'avoir les résultats d'une analyse de sang. Mon taux de créatinine est de 12,6 mg/l, Technique enzymatique Architect ...

2 réponses 19 juil. 2014 par hippocondre
Chloec_n Symptômes et maladies courantes

Chloé

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai beaucoup de symptômes comme vous tous apparemment. Je ne sais pas ce que c'est... Au début je pensais que c'était dû a m...

2 réponses 19 juil. 2014 par ^^Mârïe^^
Tutur Symptômes et maladies courantes

J'ai des tic

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis 2 ans je suis atteint de tic comme raclement de la gorge ou même clignement d'un oeil . Ces tics m' embête beaucoup...

1 réponse 19 juil. 2014 par Axelle42
ricky221 Maladies neurologiques

Coup de chaleur à l'effort

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une ou des pathologies responsables du coup de chaleur d'exercice. je m'explique: En 2004 puis 2007 j'ai ...

1 réponse 18 juil. 2014 par Docteur Pierrick Hordé
migouillette Symptômes et maladies courantes

Abaltion coccyx

Fermé

Bonjour, le 23 novembre 2011, j'ai eu l'ablation de mon coccyx pour laisser le passage au chirurgien pour enlever une tumeur qui se trouvait au nive...

18 juil. 2014 par Véro
angélique l'ange Symptômes et maladies courantes

Problème d'haleine

Bonjour, J'ai un petit problème car je ne sens pas très bien de la bouche, je prend du bicarbonate mais ça ne marche pas trop, je me brosse bien les...

1 réponse 18 juil. 2014 par LuciledeParis
bighands Symptômes et maladies courantes

Arrêt du subutex

Bonjour, après 15 ans de subutex 12 à 16 mg/jour en injection, je me suis enfin décidé d'arrêter... j'ai commencé par réduire les doses d'1/4 avec ...

5 réponses 18 juil. 2014 par Docteur Pierrick Hordé
vanillaaz Symptômes et maladies courantes

Brulures non continue

Bonjour, j'ai 19 ans et je fume depuis que j'ai 11 ou 12 ans, et depuis 5 mois maintenant je ressent des brulures intermittentes dans les poumons,...

4 réponses 18 juil. 2014 par vanillaaz
Dioubaté Symptômes et maladies courantes

Rééducation

Bonjour, je suis Bangaly âgé de 27ans, il y'a un mois et demi de cela que j'ai eu une fracture simple au niveau du tibia c'est-à dire j'ai eu l'os s...

1 réponse 18 juil. 2014 par Docteur Pierrick Hordé
Hbiba1984 Symptômes et maladies courantes

Calcul de cycle

Bonjour serait il possible que vous m'aidiez à calculer mon cycle et ma période d'ovulation? Sachant que le début de mes règles etaaient le 28juin jus...

1 réponse 18 juil. 2014 par ^^Mârïe^^
T.t15 Symptômes et maladies courantes

Mes règle

Fermé

Sa fait 2 semaine que j'ai mes règle et je prends pas de pillule et je me demande qu'est ce que j'ai vrément

18 juil. 2014 par T.t15
anonyme76460 Symptômes et maladies courantes

Poil ventre

Fermé

Bonjour, J'ai fait une erreur plus que catastrophique et elle me pourrit la vie. En ayant assez de mon duvet qui s'assombrissait de plus en plus je...

17 juil. 2014 par lafouine.
katharinarah Diabète

Brûlures avec de l'huile

Bonsoir. Je suis diabétique et je viens de me brûler avec de l'huile bouillante ( éclaboussures) sur le pied. J'ai une tache rouge et douloureuse. Que...

2 réponses 17 juil. 2014 par DCI
boodhaybraun Infection urinaire

Ejaculation soudaine et sperme liquide

bonjour chers amis,j'ai un gros soucis qui perdure maintenant depuis un bon moment.j'avais une infection urinaire qui ma conduit chez un medcin qui ma...

2 réponses 17 juil. 2014 par boodhaybraun
rationel Infection urinaire

Urine au lit

Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 35 ans, Je me suis réveiller ce matin et j'ai constaté que j pisser sur mon lit (honte), sa m'a arrivé deux foi...

1 réponse 17 juil. 2014 par Solymar24
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000