Les discussions
Douleur au ventre coter gauche
Bonjour, J'ai mal au ventre coter gauche quesque sa peut etre une douleur insuportable
Mes règle
FerméSa fait 2 semaine que j'ai mes règle et je prends pas de pillule et je me demande qu'est ce que j'ai vrément
Mal au bas du dos et picotements à la vessie
FerméBonjour, Je suis un homme de 18 ans et depuis environ 3 semaines, j'ai une douleur en bas du dos, au centre, qui intervient par vagues. Y'a des jou...
Pillule avant l'heure, décalage horaire
Bonjour, je pars en vacances dans un pays étrangé où il y a 8H de décalage (8H de +). Hors je prends ma pillule tous les jours à 18H, càd que je vais ...
Poil ventre
FerméBonjour, J'ai fait une erreur plus que catastrophique et elle me pourrit la vie. En ayant assez de mon duvet qui s'assombrissait de plus en plus je...
Aide pour savoir ce que c est une tache noire a l ovoire
Bonjour, Le genco m a dite que j avais une dystrophie une tache noire a l ovaire j'aimerai savoir si c'est grave et si vous savez ce que ca veut dir...
Brûlures avec de l'huile
Bonsoir. Je suis diabétique et je viens de me brûler avec de l'huile bouillante ( éclaboussures) sur le pied. J'ai une tache rouge et douloureuse. Que...
Je viens d'avoir me règles !!!!
Bonjour, J'ai 12 ans et je viens juste d'avoir mes règles donc j'utilise les protèges slip de ma mère mais sa coule trop ! Et la nuit CATASTROPHE j...
Après une hyperthermie à l'age de 8 ans , je perds ma mémoire
bon , bah , quand j'étais petite , à l'âge de 8 ans , je suis allée nager dans la piscine et malheureusement , il y avait beaucoup de soleil ,mes pare...
Douleurs bas ventre et testicules
Bonjour, Suite à un rapport sexuel avec ma femme, j'ai des douleurs aux testicules et dans le bas ventre. En fait lors de l'éjaculation, j'ai eu co...
Ejaculation soudaine et sperme liquide
bonjour chers amis,j'ai un gros soucis qui perdure maintenant depuis un bon moment.j'avais une infection urinaire qui ma conduit chez un medcin qui ma...
Urine au lit
Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 35 ans, Je me suis réveiller ce matin et j'ai constaté que j pisser sur mon lit (honte), sa m'a arrivé deux foi...
Problème de sexcualités
salut et merci d'avance pour vos conseils. En fait avec mon mec je fais certaine choses pas cool,il me suces les fesses, excusé moi la brutalité des t...
Ma fille de 4 ans et demi est diabétique de type 1 depuis 6 mois
Bonjour, Ma fille de 4 ans et demi a été diagnostiquée diabétique de type 1 depuis 6 mois, je l'ai su à cause de ses envies fréquentes d'uriner et...
Prépuce enflé avec plaques rouge?:/ urgent*
Bonjour, Mon amoureux est en vacance en ce moment depuis 1 semaine et il n'a pas accès a internet tandis qu'il est en croisière mais, avec le peu de ...
Traitement hemophylie
Bonjour, J'ai deux enfants Hemophyles; comment m'y prendre avec eux?
Adducteurs
j ai un ami qui souffre terriblement depuis 8 jours d'un claquage à l' induction gauche avec très gros hématome. Transporté aux urgences d'un hôpital ...
Hémoroïdes
Bonjour à tous, Voila, je me fais une crise d'hémoroîdes interne et avec sa une constipation pour courronner le tout :-) Mon médecin ma prescrit...
Renseignement sur prise de sang
Bonjour, ma dernière prise de sang les lymphocytes sont bas 21.6% soit 950/mm3 que faut il en penser merci cordialement mr Legrand
Engourdissement côté droit
Bonjours j'ai un problème . je me suis réveillé parce que mon pied était engourdi en me lèvent c'était pire j'ai eu des vertiges et ça commençait dan...
Chlamydiae
Bonjour, Je suis porteur d'une bactérie qui se nomme Chlamydiae , que je vien de découvrir aujourd'hui après mon examen d'urine . j'ai suivi presq...
Mycose un jour je t'aurais !
Du à me faire ma toilette intime un peu trop consécutive me voilà depuis quatre jours environs , au niveau du vagin j'ai eu des irritations , des rou...
Problème d'hémorroide
FerméBonjour tout le monde. j'ai 35 ans, j'ai un problème d'hémorroide depuis presque 5 ans, après des soins qui, en donnent rien de positif, je compte m'o...
Mycoses à répétition
Bonjour. Alors voilà, depuis ma fausse couche (il y aura 3 ans de ça le 27 septembre), je fais mycose sur mycose... J'ai eu touts traitements poss...
Saignement apres avoir eu ses regles
BONJOUR a tous et a toutes voila je suis nouvelle parmit vous et je voulais vous poser une question ? tout d'abord je me présente je suis une femme de...
Une verrue plantaire.. ou pas ?
Bonjour à tous, Je souhaite vous faire part d'un problème venant de mon dessous de pied, effectivement : une sorte de verrue s'y est incrusté. Je su...
Groupe sanguin, parents et enfants.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible que mon groupe sanguin est 0 si mes parents sont A+ et A- ?
Probleme de thyroïde < hoperation >
bonjour a toute je me présente je m'appelle Kelly Jai 20 ans Jai 2 enfant et Jai des problème de thyroïde je voudrais savoir les douleur après l'opé...
Problèmes de digestion
FerméBonjour, J'ai des problèmes de digestion. Comme si mes intestins étaient trop paresseux pour bien faire leur travail! En fait, ce qui se passe c'est...
S.o.s. ventre qui gonfle
Bonjour! Je suis une adolescente de 13 ans et j'ai un problème qui m'importune beaucoup : dès que je mange quelque chose, mon ventre se met à gonfler...
Les chaleurs
Bonjour, Je suis en ménopause depuis au moins 20 ans.. j'ai essayé de la graine de lin, ça ne fonctionne pas. je suis allé voir un génécologue et ...
Lèvres rouge sang, gonfler et sa gratte
bonjour, sa fait deux jours que mes lèvres me démange mes pertes blanche sont très liquide et aujourd' hui elle sont gonfler et rouge sang qu...
Douleurs au niveau des testicules
Bonjour Cela fait une semaine que je ressens des douleurs ( coliques spermatiques ) ;quel type d'anti -inflammatoire je pourrai et comment so...
À l'aide
Résolusalut ! j'ai déjà 15 ans et je mesure 1m74 je suis très grande de façon je peux pas marcher avec les gens dans les rues .... est ce que je vais c...
Saignements quasi ininterrompus depuis pose stérilet
RésoluBonjour, ce message car je commence à m'inquiéter sérieusement. J'ai 33 ans, sans enfant, et je me suis fait poser un stérilet en cuivre UT380 shor...
Douleur vive de l'épaule a la main
Bonsoir, Comme renseigner dans le titre j'ai une douleur vive au bras gauche allant de l'épaule a la main coMme si j'avais dormi dessus. Sa deviens...
Deflagration
RésoluBonjour, j'ai 67 ans en t.bonne forme,avec 1 diabète t.bien gere. Il y a 10 J, je me suis couché , le soir, tranquille et j'ai entendu comme 1 coup d...
Douleur au pied sans fracture
Bonjour, voila étudiant sur lyon j'ai 22ans. Il y a 4 mois j'ai eu un accident de moto; la moto met retombé sur le pied... pompier, service des urgenc...
Grosse douleur érection cause circonsion
Bonjour, Hier après-midi, je me suis fait opérer de mon pénis (une postecthomie =>circoncision ). Et je dois avouer que ça fait mal en général, j'ai...
Main qui tremble
FerméBonjour, Depuis assez longtemps j'ai mes mains qui se mettent a trembler quand je les laisser en suspend. Comme en cour, j'ecris mon cour et apres je ...
Foie enrobé
Bonjour, Ayant passé une échographie abdominale, on m'a decelé un foie enrobé de graisse, est ce grave en etant diabétique de type 2 ? Dans ce cas qu...
Règles
bonsoir! j'ai 2 questions a vous poser: voila j'ai 16 ans et sa fait deja 3 ans que j'ai eu mes premières règles et depuis mes règles sont irrégulière...
J'ai besoin d'aide :( xo ;(
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune adolescent et je voudrais avoir quelques réponses aux sujets de mes symptômes, j'ai peur de contracter un abcès cérébral o...
Constipation chez mon enfant de 3 ans et demi
bonjour à toutes et tous, mon enfant de 3 ans et demi est constipé depuis sa naissance, biberons coupés à l'eau d'hépar, forlax, suppositoires à la gl...
Problème de santé
bonjours je vous écris Cie tôt car jais un gros problème en ce moment jais la tete qui tourne je suis ci faible jais aucune force en moi et jais perdu...
La cpam stoppe le versement de mes indemnités journaliéres...
Bonjour, Suite à un malaise et a de multiples fractures sur le visage, j'ai subi plusieurs interventions. Une section du nerf trijumeaux me donne ...
Mes p'tits ganglions!
Bonsoir, J'ai depuis 3 semaine des ganglions: un dans le cou, et 3 à l'aine. Ayant au même moment la crève, je vais au médecin qui relie mon gang...
Main coupée qui gonfle !!!
Bonjour, En faisant le cuisine aujourd'hui je me suis coupée la pomme de la main!!! ça fait incroyablement mal !! j'ai bien sure désinfecter la...
Vertiges ????
bon jour moi c'est Lydia et j'ai 19 ans je suis étudiante jusque aujourd'hui javais un problème de vertige ou je ne sais comment nommer ça alors d'hab...
Saignement anal et gargouillement
Bonjour Quand j'ai étais au selle sur mon papier j'ai trouvé un peux de sang, et depuis mon ventre fait que sa de gargouiller. Mais juste avant j'...