Douleur interfessier, kyste ?

SansPseudo_ Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 03:26
SansPseudo_ Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 20:03
Bonjour,
je ne savais pas dans quel sujet mettre ma question.
J'ai 18 ans, alors voilà depuis 2-3 mois j'ai un espèce de tout petit trou en haut puis récemment un deuxième, au pli inter-fessier. Ces temps ci, j'ai horriblement mal à cette zone, le pire est quand je m'assoie :x limite à en pleurer.
J'ai lu sur internet (chose à parfois ne pas faire) mais quand on tape " trou pli inter fessier" on tombe directement sur " sinus pilonidal " (kyste) et le seul traitement serait l'opération.

Du coup; j'aurais voulu des témoignages si des gens ont eu ça. J'ai peur qu'en en parlant avec ma mère elle se moque ( c'est un peu tendu à la maison ). Du coup je viens ici !

Je remercie ceux qui me liront et ceux qui me répondront :) !

SansPeudo_.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Le médecin en pense quoi ?

+
0
SansPseudo_ Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
18 juil. 2014 à 14:00
Bonjour, je ne suis pas allée au médecin, j'ai un peu peur de lui montrer mon fessier car il est souvent moqueur je trouve :x. Et je suis légèrement timide.
0
bonjour, de toute façon si il s'agit d'un kyste pilonidal tu seras bien obligé de montrer ton " fessier " au médecin , alors n'attends pas et tu sauras de quoi tu souffres et que faire
0
SansPseudo_ Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
20 juil. 2014 à 20:03
Oui je suis d'accord, mais je retarde l'échéance quoi :x
0