Forte douleur lors du passage de l'urine

zayzou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 14:48
zayzou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 10:05
Bonjour,

Voilà 1 mois que je ressens une douleur lorsque je finis d'uriner ou bien après mes rapports sexuel lorsque j'ejacule. La douleur est semblable a celle lordque que l'on a pas fait la derniere goute (pour les hommed). Et parfois une démangeaison dans l'urete.
Au début je pensais à une IST, j'ai donc fait les test nécessaires (prise de sang et d'urine) mais en attendant les résultats je me suis tourné vers mon médecin traitant, qui a préféré me traiter directement avant d'avoir les résultats des tests.
Mes tests se sont avérés négatifs.

J'ai rendez-vous seulement la semaine prochaine chez mon médecin.

Étant dans l'impatience, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le type de maladie qui se rapproche de ce genre de gènes.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zayzou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 10:05
Je pensais aussi à la blennorragie (chaude pisse) mais les tests on été négatif, est pourtant parfois il y a un liquide qui s'écoule ..

Je viens de faire des tests d'urines et ils ne trouvent toujours rien..
0