Pilule effets secondaires Leeloo
prikilia92
Messages postés
25
Statut
Membre
-
prikilia92 Messages postés 25 Statut Membre -
prikilia92 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 mois je prends la pilule Leeloo. Mais également depuis 3mois, je suis très régulièrement malade. J'ai regardé et absolument tout ce que j'ai eu fait parti de la liste des effets secondaires :
- crampes d'estomac horriblement douloureuses
-nausée
-diarrhées
---> 2 fois
- infection urinaires (inflammation vaginale)
---> 2 fois
- urticaire
- perte de libido.
Est ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous?
Je prenais optilova20 avant, et tout allait très bien alors que l'on m'a dit que c'était exactement la même chose que leeloo...
Depuis 3 mois je prends la pilule Leeloo. Mais également depuis 3mois, je suis très régulièrement malade. J'ai regardé et absolument tout ce que j'ai eu fait parti de la liste des effets secondaires :
- crampes d'estomac horriblement douloureuses
-nausée
-diarrhées
---> 2 fois
- infection urinaires (inflammation vaginale)
---> 2 fois
- urticaire
- perte de libido.
Est ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous?
Je prenais optilova20 avant, et tout allait très bien alors que l'on m'a dit que c'était exactement la même chose que leeloo...
A voir également:
- Bouffées de chaleur pilule leeloo
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffées de chaleur début grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
5 réponses
Mon gynécologue s'est trompé...
Je lui ai dit que j'aimerai me faire poser un implant mais qu'avant je souhaiterai tester la pilule continue.. Et je pense qu'il ne m'a pas du tout comprise car il m'a prescrit Leeloo qui n'a strictement rien à voir avec l'implant et qui est le contraire d'une plaquette continu sachant qu'il n'y a pas de placebo...
Je lui ai dit que j'aimerai me faire poser un implant mais qu'avant je souhaiterai tester la pilule continue.. Et je pense qu'il ne m'a pas du tout comprise car il m'a prescrit Leeloo qui n'a strictement rien à voir avec l'implant et qui est le contraire d'une plaquette continu sachant qu'il n'y a pas de placebo...
Je prends aussi la pilule (différente de la votre) mais j'ai pu aussi constater quelques changement. La perte de la libido est normal, ça arrive très fréquemment.
En ce qui concerne le reste je vous conseil de retourner voir votre gynécologue, car elle ne doit peut être pas vous convenir.
Personnellement je me méfie des génériques. Pour ma part je prends la "Jasminelle continue' qui me convient très bien. Mais une fois mon médecin m'a prescrit le générique, et ben la grosse cata, j'ai eu mes règles pendant un mois entier. Je suis vite retournée sur l'originale !
En ce qui concerne le reste je vous conseil de retourner voir votre gynécologue, car elle ne doit peut être pas vous convenir.
Personnellement je me méfie des génériques. Pour ma part je prends la "Jasminelle continue' qui me convient très bien. Mais une fois mon médecin m'a prescrit le générique, et ben la grosse cata, j'ai eu mes règles pendant un mois entier. Je suis vite retournée sur l'originale !
Leeloo est un générique? On m'avait dit qu'Optiliva était le générique de Leeloo.. Et j'avais optilova avant et tout l'air pour le mieux.
La meilleure pilule que j'ai eu était mélodia, mais on m'a fait prendre optilova à cause de l'histoire de générations (flebites, dangers cardiaques etc.).
J'hésite a demander a la reprendre.
Les problèmes de libido c'est vraiment gênant... Mon copain le ressent et moi ça me gène ce changement..
La meilleure pilule que j'ai eu était mélodia, mais on m'a fait prendre optilova à cause de l'histoire de générations (flebites, dangers cardiaques etc.).
J'hésite a demander a la reprendre.
Les problèmes de libido c'est vraiment gênant... Mon copain le ressent et moi ça me gène ce changement..
Je ne sais pas laquelle est le générique de l'autre, c'était juste pour illustrer qu'ils disent que "c'est la même choses" pourtant nous on ne le ressent pas de la même façon. Pourquoi avoir changé si la première te convenait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai d'horrible douleurs abdominales depuis vendredi dernier.
Cela me cause des diarrhées, des bouffées de chaleur et des migraines.
Je suis toute pale.
J'essaie de me soigner en mangeant du riz et banane, en prenant du smecta, de l'imodium et du spasfon mais rien n'y fait !
Le spasfon ne me sert a rien... Et pour le reste, ça dépend si j'en prends souvent ou non.
Je commence a angoisser parceque çà dure... Au début je pensais a une simple gastro causée par ma pilule mais habituellement ça passe en 2-3jours...
Alors que la je ne suis bien qu'allongee..
Quelqu'un a déjà connu ça ?
J'ai 22ans (si ça peut aider)
J'ai d'horrible douleurs abdominales depuis vendredi dernier.
Cela me cause des diarrhées, des bouffées de chaleur et des migraines.
Je suis toute pale.
J'essaie de me soigner en mangeant du riz et banane, en prenant du smecta, de l'imodium et du spasfon mais rien n'y fait !
Le spasfon ne me sert a rien... Et pour le reste, ça dépend si j'en prends souvent ou non.
Je commence a angoisser parceque çà dure... Au début je pensais a une simple gastro causée par ma pilule mais habituellement ça passe en 2-3jours...
Alors que la je ne suis bien qu'allongee..
Quelqu'un a déjà connu ça ?
J'ai 22ans (si ça peut aider)