Les discussions

Lucie036 Symptômes et maladies courantes

Problèmes vaginaux

Bonjour, je suis une adolescente de 16ans et j'ai eu mes règles il y a environ 6mois pour la première fois, pour l'instant elles sont réglées, sauf un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Lucie036
Malone Maux de tête, migraines

Rupture d'anévrisme

Bonjour, J'ai un ami (38 ans) qui a eu une rupture d'anévrisme le 22 mai 2014. C'est sa mère qui l'a retrouvé sur son lit en train de gigoter, il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
djanes Symptômes et maladies courantes

Problème digestif ?

coucou et b1 voila quant je met ma main et que je sére bien sur le ventre je sens comme si j'ai un coeur dans mon ventre mais je suis viérge et j'ai m...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lafouine.
sabrinachnnor Symptômes et maladies courantes

Probléme de règles

voila sa fait 4mois j'ai pas us mes règles j'ai consulté un gynecologue il s"est avéré que j'aie des micro kystes elle ma donne DUPHASTON 10mg pendant...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
djanes
djanes Symptômes et maladies courantes

Gastro ?

Fermé

Bonjour, ls amis voila g un probléme que je n'arrive pas a le résoudre sa ne mé j'amais arrivé je sens des gargouilles dans mon ventre et chaque matin...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lafouine.
jessie748 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, Cela fait aujourd'hui 4 jours que j'ai des maux de tête constant, et je ne suis pas sur que cela est normal. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ju88
marie-claire69009 Maladies neurologiques

Cavernome

Bonjour, je viens de m'inscrire et je désirerais en savoir plus sur les cavernomes. Je me suis faites opérée, il y a 2 ans. Y a-t-il réellement des ri...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
centurie
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Mes regles ou pas aide svp

Bonjour, Alors on est au mois de ramadan et celle qui ont leur regles ne font pas le ramadan jusqua ce que leur regkes parte moi j'ai les meinne le ...

Utilisateur anonyme
WuWWuW Symptômes et maladies courantes

Les tics

Bonjour, je m'appelle , j'ai 24 ans, et moi aussi j'ai des tics en été, depuis l'age de 9 ans, ( clignements des yeux, , morsure des joues in...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lafouine.
Maletre74 Symptômes et maladies courantes

Mal-être

Bonjour, je me suis réveillé cette nuit pour manger un bout,je mange,et là 5 min après,me voilà en train de me tordre dans tous les sens. Tremblement,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
DCI
jim Symptômes et maladies courantes

Perfusion

Bonjour, mon ordonnance , à l'étranger : Vitmamine B12 , acide folique, 10x 2ml Aspirine N1, OLsg, x10 Novalgin 2ml ILsg 2ml x10 Dexahexal ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
DCI
Klarhah Symptômes et maladies courantes

Douleur genou

Bonjour, alors voilà je me suis inscrite sur ce forum espérant avoir des réponses, aides à mes questions ou alors des personnes partageant le même pro...

cheeky3057
ibtissam ben Symptômes et maladies courantes

Connaissance

Fermé

Bonsoir, je veux savoir si je prend 20 comprimer de l'aspirine qu'est ce qui va arrivé

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
begonie
mouf11 Symptômes et maladies courantes

Calculs renaux

Bonjour, Je fabrique des calculs renaux depuis tres longtemp et j'ai meme du me faire enlever mon rein droit pour cause des calculs renaux, puisqu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
miiss_26 Diabète

Peur d'avoir du diabete

Résolu

salut, depuis quelque temps je suis attirer pas le sucre j'ai toujours envie de boire et j'ai des vertige. est ce un signe du diabete? que doit...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
miss_26
alyssa68 Symptômes et maladies courantes

Examin durine

Résolu

Bonjour, jai fait un test durine jai u les resulta que est leucocytes 1 /mm3 et hématies 2 /mm3 je voudrai savoir si ses bon

Docteur Pierrick Hordé
tendermaryo Prostate

Oedème de la prostate

Bonjour madame, monsieur, Est-ce que l'oedème de la prostate peut diminuer d'elle même ??? Évidemment, je parle ici d'un léger oedème de la prostat...

DCI
marine512 Symptômes et maladies courantes

Attelle de genou

Fermé

Bonjour, j'ai une entorse aux ligaments croisés, je recherche donc une attelle ligamentaire que je pourrais porter avant mon opération, laquelle me ...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joraline
marine512 Symptômes et maladies courantes

Atelle de cheville

Bonjour, j'ai des problèmes d'instabilité de cheville et j'aimerai reprendre le sport progressivement, pour cela je devrais porter une attelle, pouvez...

joraline
sophrosophie Symptômes et maladies courantes

Maladie de forestier

Fermé

Je recherche des temoignages de personnes atteintes de cette maladie. Ont elles trouvés des solutions pour gerer la douleur (médecine douce, sophrolog...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joraline
cleakis Symptômes et maladies courantes

Tansmission de la gale

Bonjour, j'ai un anniversaire samedi 5 juillet et j'ai un problème. Mon ami a la gale . je ne sais pas comment ne pas l'attraper et je peut pas re...

lafouine.
Eeyeshield Symptômes et maladies courantes

Blessure au genou gauche

Bonjour, Il y a deux semaines, pendant un match de rugby, j'ai marché sur un ballon à pleine vitesse et c'est alors que mon genou gauche c'est mis à...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI
Ocepanda Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre..

Bonjour , bonsoir. Ça va faire deux jours que j'ai mal au ventre.. J'ai l'appetit couper. De la fièvre.. J'ai vraiment mal je n'arrive même pas à d...

^^Mârïe^^
ghisone Symptômes et maladies courantes

Muguet bucale

Bonjour, Suite à un traitement d'antibiotique je développe une mycose buccale. Mon médecin m'a prescrit du fungizone une cuillère à café matin midi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Ridersonthestorm Symptômes et maladies courantes

Douleurs chroniques depuis 4 ans

Bonjour, J'ai 19 ans et je souffre depuis maintenant 4 ans de fortes douleurs et gènes respiratoires et musculaires . Les crises commencent par un...

Docteur Pierrick Hordé
hi112 Infection urinaire

Inssufisance rénal

Bonjour, jai 24 et je fais mon test sanguin qui a reveler que mon taux de creatine est de 400 j voudrais savoir si c une infection renal chronique o...

plouf plouf
mirabeau06 Symptômes et maladies courantes

Hygiene chez gynecologue

Fermé

bonjour mon histoire est surprenante mais reste vraie: je suis allée faire un frottis chez un gynéco en ville ; je n'ai pas vu la provenance du spé...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
joraline
Melissa1275893 Symptômes et maladies courantes

Douleurs au pied

Bonjour, j'ai 15 ans, il y a 1 semaine en sport je me suis "tordu" le pied gauche, sur le moment j'ai eu très mal, par la suite j'ai continué a courir...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Melissa1275893
Jason33 Symptômes et maladies courantes

Mononucleose risque ?

Bonjour, Je me présente je m'appelle jason j'ai 19 ans et j'ai appris hier que j'avais une mononucléose, depuis samedi j'avais de grosse fatigue de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Jason33
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000