Problèmes vaginaux
Bonjour, je suis une adolescente de 16ans et j'ai eu mes règles il y a environ 6mois pour la première fois, pour l'instant elles sont réglées, sauf un...
Bonjour, je suis une adolescente de 16ans et j'ai eu mes règles il y a environ 6mois pour la première fois, pour l'instant elles sont réglées, sauf un...
Bonsoir, je voudrais avoir une solution pour me suicider sans avoir à souffrir. J'ai déjà pensé à mourir de faim ou à une pendaison mais c'est un peu ...
Bonjour, J'ai un ami (38 ans) qui a eu une rupture d'anévrisme le 22 mai 2014. C'est sa mère qui l'a retrouvé sur son lit en train de gigoter, il ...
coucou et b1 voila quant je met ma main et que je sére bien sur le ventre je sens comme si j'ai un coeur dans mon ventre mais je suis viérge et j'ai m...
voila sa fait 4mois j'ai pas us mes règles j'ai consulté un gynecologue il s"est avéré que j'aie des micro kystes elle ma donne DUPHASTON 10mg pendant...
Bonjour, Voilà, je vous raconte, l'autre jour je me suis pris une balle dans le petit doigt et j'ai eu mal mais je me suis dit que ça allait passe...
Bonjour, ls amis voila g un probléme que je n'arrive pas a le résoudre sa ne mé j'amais arrivé je sens des gargouilles dans mon ventre et chaque matin...
Bonjour, J'ai des clouqes sur les orteils qui grossisent rapidement. J'ai commence avec une petete cloque qui couvre toute la troisieme orteil, qui s...
Bonjour, les amis je viens de lire vos réactions fort en enrichissantes. J'avais le même problème et voilà comment j'ai procédé: chaque matin un ...
Bonjour, Cela fait aujourd'hui 4 jours que j'ai des maux de tête constant, et je ne suis pas sur que cela est normal. Merci :)
Bonjour, Etant moi et la mère de mon enfant O+ nous avons un enfant A-, est ce possible? merci.
Bonjour, je viens de m'inscrire et je désirerais en savoir plus sur les cavernomes. Je me suis faites opérée, il y a 2 ans. Y a-t-il réellement des ri...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai mes règles depuis mes 13 ans , chaque fois au moment de mes règles je suis en retard ( je peux l'être de quelques jours...
comment evolue la maladie
Bonjour, Alors on est au mois de ramadan et celle qui ont leur regles ne font pas le ramadan jusqua ce que leur regkes parte moi j'ai les meinne le ...
Bonjour, quelle est l'évolution de la maladie de parkinson
Bonjour, ça fait 4 mois que ma mère souffre de ce trou dans son pieds elle est diabetique , il est résistant à plusieurs médicament comme "kanamicine ...
Bonjour, Que signifie un test RDW-CV=19.2%?
Bonjour, je m'appelle , j'ai 24 ans, et moi aussi j'ai des tics en été, depuis l'age de 9 ans, ( clignements des yeux, , morsure des joues in...
Bonjour, je me suis réveillé cette nuit pour manger un bout,je mange,et là 5 min après,me voilà en train de me tordre dans tous les sens. Tremblement,...
Bonjour, mon ordonnance , à l'étranger : Vitmamine B12 , acide folique, 10x 2ml Aspirine N1, OLsg, x10 Novalgin 2ml ILsg 2ml x10 Dexahexal ...
Bonjour, alors voilà je me suis inscrite sur ce forum espérant avoir des réponses, aides à mes questions ou alors des personnes partageant le même pro...
Bonsoir, je veux savoir si je prend 20 comprimer de l'aspirine qu'est ce qui va arrivé
Bonsoir j'ai presque 2O ans si je prend 20 comprimer de aspirine qu'est ce qui va arriver ???
Bonjour, Je fabrique des calculs renaux depuis tres longtemp et j'ai meme du me faire enlever mon rein droit pour cause des calculs renaux, puisqu'...
salut, depuis quelque temps je suis attirer pas le sucre j'ai toujours envie de boire et j'ai des vertige. est ce un signe du diabete? que doit...
Bonjour, jai fait un test durine jai u les resulta que est leucocytes 1 /mm3 et hématies 2 /mm3 je voudrai savoir si ses bon
Bonjour madame, monsieur, Est-ce que l'oedème de la prostate peut diminuer d'elle même ??? Évidemment, je parle ici d'un léger oedème de la prostat...
Bonjour, j'ai une entorse aux ligaments croisés, je recherche donc une attelle ligamentaire que je pourrais porter avant mon opération, laquelle me ...
Bonjour, j'ai des problèmes d'instabilité de cheville et j'aimerai reprendre le sport progressivement, pour cela je devrais porter une attelle, pouvez...
Je recherche des temoignages de personnes atteintes de cette maladie. Ont elles trouvés des solutions pour gerer la douleur (médecine douce, sophrolog...
Bonjour, j'ai un anniversaire samedi 5 juillet et j'ai un problème. Mon ami a la gale . je ne sais pas comment ne pas l'attraper et je peut pas re...
Bonjour, bonjour jai mal depuis 3 jours a la main droite une douleur lançante comme un engourdissement cela monte a mon poignet et mon avant bras et...
Bonjour, Il y a deux semaines, pendant un match de rugby, j'ai marché sur un ballon à pleine vitesse et c'est alors que mon genou gauche c'est mis à...
Bonjour, moi aussi j'ai des douleurs dans la mâchoire qui viennent et qui repartent; J'ai parfois du mal a déglutir et l'impression qu'on m'étrangle J...
Bonjour, < Ça fait 2 mois que mon talon du pied droit me fait extrêmement mal, j' ai de la difficulté a placer mon talon sur le plancher, c' est sur...
bonjour jai mon bras droit qui brule en dedans intencément quil est enflé du pognet a lépaule sa fait tellement mal que je ne peux pas prendre mon fi...
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai une bosse denviron un centimètre sur la tête. c'est très douloureux- à en pleurer- et rouge. pouvez-vous m'ai...
Bonjour , bonsoir. Ça va faire deux jours que j'ai mal au ventre.. J'ai l'appetit couper. De la fièvre.. J'ai vraiment mal je n'arrive même pas à d...
J'ai arrêter ma pillule micro doser claréal gé depuis 1 semaine car j'e n'allaite plus ma fille et mon médecin ma dit d'attendre le jour de mes premie...
Bonjour, Suite à un traitement d'antibiotique je développe une mycose buccale. Mon médecin m'a prescrit du fungizone une cuillère à café matin midi...
Bonjour, J'ai 19 ans et je souffre depuis maintenant 4 ans de fortes douleurs et gènes respiratoires et musculaires . Les crises commencent par un...
Bonjour, je suis une mere rhesus negatif (A-) et mon marie rhesus positif jai mie au monde mon premier enfant rhesus negaif (O-)apres l'acouchement i...
Bonjour, ya quelques mois de sa j'ai eu une mycose vaginale que j'ai guéri facilement mais depuis des mois ma flore intestinale a était touché a c...
Bonjour, jai 24 et je fais mon test sanguin qui a reveler que mon taux de creatine est de 400 j voudrais savoir si c une infection renal chronique o...
bonjour mon histoire est surprenante mais reste vraie: je suis allée faire un frottis chez un gynéco en ville ; je n'ai pas vu la provenance du spé...
Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans et j'ai des maux de tête depuis 3 mois, au début j'ai essayé l'acétaminophène extra fort, puis j'ai changé ...
Bonjour, j'ai 15 ans, il y a 1 semaine en sport je me suis "tordu" le pied gauche, sur le moment j'ai eu très mal, par la suite j'ai continué a courir...
Bonjour, Début septembre je passe en invalidité 1ère catégorie et dans le même temps je dois me faire opérer de l'épaule. Ma question est : puis je ...
Bonjour, Je me présente je m'appelle jason j'ai 19 ans et j'ai appris hier que j'avais une mononucléose, depuis samedi j'avais de grosse fatigue de...
Toutes les discussions autour de la santé en général