Les discussions
Fruits et diabète
bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur fruit pour le diabétique?
Doliprane
FerméBonjour, j ai pris il y a trois heure 3 sachet de doliprane et il y a ps longtemp 3 sachet de 500 g ex que c est grave ?
J ai pris trop de dolliprane
RésoluBonjour, j ai pris il y a pas longtemps 3 paquets de doliprane de 500 et j ai 11ans et ex que c est grave ?
Ma mère a quelques problèmes
Bonjour, Sa fais 5 fois que ma mère tombe malade(vomis et tout ça) depuis le mois de Janvier... Je me doute bien qu'il y a quel que chose d'anorm...
Concours d'aide soignante
bonjour j'ai 20 ans et je suis titulaire d'un BEP ASSP( accompagnement soins et services et à la personne) et malheuresement j'ai raté mon bac pro ASS...
Aidez moi.
Voilà, depuis longtemps, lorsque je vais uriner j'ai mal au gland. C'est comme une sensation de picotement, mais pour moi c'était et donc j'ai laissé ...
Douleurs de tete ou chocs electriques repetés localisés
bonjour, ma mere vit avec un seul rein apres qu'elle a fais une operation d'ablation de rein ca fais 7 ans , elle souffre depuis 3 jours de douleurs d...
Fièvre inexpliquée.
Depuis Lundi j'ai un ganglion à l'aine gauche qui a gonflé et qui est douloureux. ça m'inquiétait un peut mais sans plus. pensant que ça allait partir...
Dechirure des ligaments
FerméBonjour Docteur, Voilà y a 1 mois environ je me suis déchiré les ligaments , à part le fait que je savais pas tendre ma jambe je n'avais aucune dou...
Problèmes vaginaux
Bonjour, je suis une adolescente de 16ans et j'ai eu mes règles il y a environ 6mois pour la première fois, pour l'instant elles sont réglées, sauf un...
Comment se suicider sans souffrir
Bonsoir, je voudrais avoir une solution pour me suicider sans avoir à souffrir. J'ai déjà pensé à mourir de faim ou à une pendaison mais c'est un peu ...
Rupture d'anévrisme
Bonjour, J'ai un ami (38 ans) qui a eu une rupture d'anévrisme le 22 mai 2014. C'est sa mère qui l'a retrouvé sur son lit en train de gigoter, il ...
Problème digestif ?
coucou et b1 voila quant je met ma main et que je sére bien sur le ventre je sens comme si j'ai un coeur dans mon ventre mais je suis viérge et j'ai m...
Probléme de règles
voila sa fait 4mois j'ai pas us mes règles j'ai consulté un gynecologue il s"est avéré que j'aie des micro kystes elle ma donne DUPHASTON 10mg pendant...
Petites douleurs au petit doigt...
Bonjour, Voilà, je vous raconte, l'autre jour je me suis pris une balle dans le petit doigt et j'ai eu mal mais je me suis dit que ça allait passe...
Gastro ?
FerméBonjour, ls amis voila g un probléme que je n'arrive pas a le résoudre sa ne mé j'amais arrivé je sens des gargouilles dans mon ventre et chaque matin...
Cloques sur 2 orteils dues au soleil
Bonjour, J'ai des clouqes sur les orteils qui grossisent rapidement. J'ai commence avec une petete cloque qui couvre toute la troisieme orteil, qui s...
Démangeaison au niveau de l' anus
Bonjour, les amis je viens de lire vos réactions fort en enrichissantes. J'avais le même problème et voilà comment j'ai procédé: chaque matin un ...
Maux de tête
Bonjour, Cela fait aujourd'hui 4 jours que j'ai des maux de tête constant, et je ne suis pas sur que cela est normal. Merci :)
Groupe sanguin
Bonjour, Etant moi et la mère de mon enfant O+ nous avons un enfant A-, est ce possible? merci.
Cavernome
Bonjour, je viens de m'inscrire et je désirerais en savoir plus sur les cavernomes. Je me suis faites opérée, il y a 2 ans. Y a-t-il réellement des ri...
4 ans que j'ai mes règles et 4 ans de retard , normal ou pas ?
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai mes règles depuis mes 13 ans , chaque fois au moment de mes règles je suis en retard ( je peux l'être de quelques jours...
Mes regles ou pas aide svp
Bonjour, Alors on est au mois de ramadan et celle qui ont leur regles ne font pas le ramadan jusqua ce que leur regkes parte moi j'ai les meinne le ...
Maladie de parkinson
Bonjour, quelle est l'évolution de la maladie de parkinson
Svp, qui peux me dire c'est quoi cette maladie?
Bonjour, ça fait 4 mois que ma mère souffre de ce trou dans son pieds elle est diabetique , il est résistant à plusieurs médicament comme "kanamicine ...
Test du sang
Bonjour, Que signifie un test RDW-CV=19.2%?
Les tics
Bonjour, je m'appelle , j'ai 24 ans, et moi aussi j'ai des tics en été, depuis l'age de 9 ans, ( clignements des yeux, , morsure des joues in...
Mal-être
Bonjour, je me suis réveillé cette nuit pour manger un bout,je mange,et là 5 min après,me voilà en train de me tordre dans tous les sens. Tremblement,...
Perfusion
Bonjour, mon ordonnance , à l'étranger : Vitmamine B12 , acide folique, 10x 2ml Aspirine N1, OLsg, x10 Novalgin 2ml ILsg 2ml x10 Dexahexal ...
Douleur genou
Bonjour, alors voilà je me suis inscrite sur ce forum espérant avoir des réponses, aides à mes questions ou alors des personnes partageant le même pro...
Connaissance
FerméBonsoir, je veux savoir si je prend 20 comprimer de l'aspirine qu'est ce qui va arrivé
Prise de 20 comprimés d'aspirine?
FerméBonsoir j'ai presque 2O ans si je prend 20 comprimer de aspirine qu'est ce qui va arriver ???
Calculs renaux
Bonjour, Je fabrique des calculs renaux depuis tres longtemp et j'ai meme du me faire enlever mon rein droit pour cause des calculs renaux, puisqu'...
Peur d'avoir du diabete
Résolusalut, depuis quelque temps je suis attirer pas le sucre j'ai toujours envie de boire et j'ai des vertige. est ce un signe du diabete? que doit...
Examin durine
RésoluBonjour, jai fait un test durine jai u les resulta que est leucocytes 1 /mm3 et hématies 2 /mm3 je voudrai savoir si ses bon
Oedème de la prostate
Bonjour madame, monsieur, Est-ce que l'oedème de la prostate peut diminuer d'elle même ??? Évidemment, je parle ici d'un léger oedème de la prostat...
Attelle de genou
FerméBonjour, j'ai une entorse aux ligaments croisés, je recherche donc une attelle ligamentaire que je pourrais porter avant mon opération, laquelle me ...
Atelle de cheville
Bonjour, j'ai des problèmes d'instabilité de cheville et j'aimerai reprendre le sport progressivement, pour cela je devrais porter une attelle, pouvez...
Maladie de forestier
FerméJe recherche des temoignages de personnes atteintes de cette maladie. Ont elles trouvés des solutions pour gerer la douleur (médecine douce, sophrolog...
Tansmission de la gale
Bonjour, j'ai un anniversaire samedi 5 juillet et j'ai un problème. Mon ami a la gale . je ne sais pas comment ne pas l'attraper et je peut pas re...
Douleur main jusqua l'épaule droite
Bonjour, bonjour jai mal depuis 3 jours a la main droite une douleur lançante comme un engourdissement cela monte a mon poignet et mon avant bras et...
Blessure au genou gauche
Bonjour, Il y a deux semaines, pendant un match de rugby, j'ai marché sur un ballon à pleine vitesse et c'est alors que mon genou gauche c'est mis à...
Douleur machoire cou gonflé
Bonjour, moi aussi j'ai des douleurs dans la mâchoire qui viennent et qui repartent; J'ai parfois du mal a déglutir et l'impression qu'on m'étrangle J...
J' ai mal a mon talon du pied droit, tous les jours.
Bonjour, < Ça fait 2 mois que mon talon du pied droit me fait extrêmement mal, j' ai de la difficulté a placer mon talon sur le plancher, c' est sur...
Brulure intense sous la peau de mon bras droit
bonjour jai mon bras droit qui brule en dedans intencément quil est enflé du pognet a lépaule sa fait tellement mal que je ne peux pas prendre mon fi...
Une bosse douloureuse sur ma tête
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai une bosse denviron un centimètre sur la tête. c'est très douloureux- à en pleurer- et rouge. pouvez-vous m'ai...
Mal au ventre..
Bonjour , bonsoir. Ça va faire deux jours que j'ai mal au ventre.. J'ai l'appetit couper. De la fièvre.. J'ai vraiment mal je n'arrive même pas à d...
Arrête pillule micro doser claréal gé
J'ai arrêter ma pillule micro doser claréal gé depuis 1 semaine car j'e n'allaite plus ma fille et mon médecin ma dit d'attendre le jour de mes premie...
Muguet bucale
Bonjour, Suite à un traitement d'antibiotique je développe une mycose buccale. Mon médecin m'a prescrit du fungizone une cuillère à café matin midi...