Ma hernie inguinale me gêne
Bonjour, depuis petit , on m'a diagnostiqué une hernie inguinale du coté droit mais je ne l'ai pas operée jusqua ce jour. Je vais bientot avoir 16 a...
Bonjour, depuis petit , on m'a diagnostiqué une hernie inguinale du coté droit mais je ne l'ai pas operée jusqua ce jour. Je vais bientot avoir 16 a...
Bonjour, Nous sommes 4 étudiantes en en dernière année d'école de commerce. Nous réalisons une étude sur les compléments alimentaires d’origine n...
bonjours, en remettant mon pull je me suis déboiter le poignet (sa a fait crack). j'ai sortie la main de mon pull et j'ai pris mon poignet dans m...
Bonjour, dans votre article don du sang - conditions pour donner son sang, je reve ou il y a bien marque: Relations sexuelles Ne jamais avoi...
Bonjour, je une famme et j'ai 36 ans et je suis atteinte de spina bifida je souhaiterai connaître des personnes qui ont cette même maladie pour inchan...
Bonjour, depuis quelques temps quand j'ai une poussée d'énervement mes deux mains se mettent à avoir des fourmillements et après un certain temps ...
Bonjour, mon fils de 3 ans et demi se plein souvent de douleurs au ventre....il a souvent les selles jaunes et marron, mon medecin traitant dit que ...
Bonjour, la polyurie n'est pas toujours pathologique, elle peut être physiologique, elle peut être due à quoi dans ce cas? Tire " maladie" pas ass...
Bjr le diabet de type 1 est il mortels?
Bonjour, Je suis âgée de 18 ans je me suis fait opérer du dos il y à 1 ans J'aurais voulus savoir si des personne avais heu aussi u des grosses compli...
bonjour! voila je voudrai savoir comment s'y prendre avec ma femme pour entamer une sodomie au moment du raport conjucal! etant donné qu'au moment ou...
Bonjour, comment lite contre l éjaculation précoce ou la faiblesse sexuelle
Bonjour, mon mari a eu ce matin1.53 et ce soir 2.14,il prends 3 glucophage par jour plus un demi daonil le soir il est diabetique depuis 6ans es...
Bonjour J'ai beaucoup de vertiges et des nausées quand je voyager sur la route. Qui pourrait recommander pour éviter les vertiges et les nausées? ...
Bonjour, j'ai des courbature des maux de tete] , tout le temp froid et je me sens faible. Ces simptone pourrait correspondre a quoi?
Bonjour, alors j'ai des courbature dans le bas du dos , j'ai des maux de tete assez intense et j'ai tout le temp froid et pour completé le tout un p...
bonjour ,j'ai un pericartrique sous medication c'est adire une inflamation du pericarde, je dois faire une croisiere dans lesud a la fin du mois est c...
Bonjour, Je suis un peu inquiète car je devrais avoir mes regles depuis 2 jours sauf que je ne les ai pas, ça fait 3 mois seulement que je les ai m...
Bonjour, Après des douleurs intenses de l'aisselle droite au haut du sein on m'a diagnostiqué un zona. Présentement en médication pour 7 jours. Mais...
Bjr Mon ami a 35 ans il fait pipi au lit Pourriez vous me répondre d'où vient cela. C la deuxième fois depuis un an. Merci par avance
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir si il est normal d'avoir un sein plus gros que l'autre, enfin que j'arrive quand même à le remarquer. Car ...
Bonjour, j'utilise la vaseline périmée depuis 2002, pour mes mains, est ce qu'il y a un risque pour ça?
Bonjour, J'ai 82 ans et J'ai depuis 2 semaines environ,le bout de l'index gauche insensible.Que faire ? Merci
Bonjour, Je suis au Togo. Je voulais créer une application dans le domaine de la médecine. L'application va prendre en charge : l'origine, moyens de...
j'ai des problemes de prostate et ma tobib m'avait prescrit du tadenan et la pharmacie me dit ne plus pouvoir se le fournir ?
Bonjour, Je m'appelle Anthony j'ai 17 ans et depuis 3 jours j'ai une douleur et une sensation de lourdeur au testicule gauche et aussi un peu mal au...
Bonjour, Bonsoir. Je suis une femme de bientôt 20ans. Je prends aucun médicamment sauf la pilule de contraception en continue. J'ai aucune maladit ju...
Bonjour, J'ai des crampes dans les pieds . Ça me fait mal même si la douleur ne dure jamais longtemps . Qu'est ce que je peux faire pour me soulag...
faire une exposer pour moi su le sujet que je viens te dire sur l'alcool et le cigarette sont ils bon pour la sante
Bonjour, à jeun je viens de trouver 138mg avec l'appareil One Touche VerolQ et cela fait plusieurs jours que je suis entre 130 et 140 mg de plus je bo...
Bonjour, Salut moi je suis fumer sa marive de crache du noir je pense que ces mes poumon qui se netoye pensai vous que cest posible?
Bonjour, esque glycimie 1.19 A JUN EST NORMAL
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un bouton blanc sur la langue (j'ai meme une preuve en photo : https://imgur.com/olCP9Qm ) j'aimerais savoir ce...
Bonjour, j'ai taper mon 3eme orteil cette nuit tres violament contre le pied du lit en fer , je vous passe la douleur comme si on marraché le pied il...
Bonjour, Mon taux de PSA est passé de 0,01 à 0,03 y'a t'il un risque de récidive
Bonjour, Un diabétique peut-il prendre le riamet
Bonjour, salut à tous, s'il vous plait je suis un homme de 40 ans . j'ai été opéré en septembre 2014 un calcul du coté gauche.actuellement j'en ai ...
Bonjour, j ai 54 ans et quand j éjacule mon sprerme est en eau c est normal ou non
Bonjour, quelle est l'imagerie ou la radio qu'il faut utiliser pour voir les anomalies des tondons, des nerfs et des ligaments au niveau de l'épaule...
Bonjour, j ai une petite bosse au niveau de ma grande lèvre vaginale a droite ,je pense que c'est un bouton et ça me fait un peu mal ,est ce que c'e...
Bonjour, j'ai un problème aux gros orteils rouge et chaud, douloureux comme de petits graviers c'est bizzar, le médecin ne voit rien n'y la dermatho??...
Bonjour, après un traitement pour les mycoses ( 2 ovules à 3 jours d'intervalle) mon médecin, m'a dit de commencer le géliofil une semaine après la fi...
Bonjour, J aimerais savoir de quelle façon on peu recevoir le document à remplir pour donner notre corps à la science après notre décès. Merci j att...
Bonjour, Voilà, il y a 2 semaines je me suis tordue la cheville en marchant (j'ai énormément de problème à ce niveau là, et je me les tords souvent s...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans, tout les soirs à partir de 18h que ma mère se met à parlé toute seule, à s'énervé comme si elle avait un inte...
Bonjour, etant atteint de la mld de Meniere.j avais quelques vertiges plus au moins gerable.Mais hier j ai eu deux vertiges vraiment ECLAIR.Par contr...
Salut j'aimerais savoir si la CMU paye les opérations chirurgicales ?
Bonjour, du liquide blanc et incolore sort de mes seins quand je les presse. je ne suis aucun type de contraception, je n'ai pas non plus eu de rappo...
Bonjour, JE SUI SUIVIE dans un hôpital pour une maladie auto immune et de plus je viens de faire une héatite virale là mes gamma glutamyl YGT sont à...
Bonjour, Je suis une fille j'ai 13 ans j'ai une boule sous le téton gauche douloureuse et il est un peu plus petit que le sein droit pouvez vous m'a...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.