Les discussions

Application

Bonjour, Je suis au Togo. Je voulais créer une application dans le domaine de la médecine. L'application va prendre en charge : l'origine, moyens de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DCI

Probleme tadenan

j'ai des problemes de prostate et ma tobib m'avait prescrit du tadenan et la pharmacie me dit ne plus pouvoir se le fournir ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DCI

Douleur testicule gauche

Bonjour, Je m'appelle Anthony j'ai 17 ans et depuis 3 jours j'ai une douleur et une sensation de lourdeur au testicule gauche et aussi un peu mal au...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête intense

Bonjour, Bonsoir. Je suis une femme de bientôt 20ans. Je prends aucun médicamment sauf la pilule de contraception en continue. J'ai aucune maladit ju...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Narthis

Les crampes

Bonjour, J'ai des crampes dans les pieds . Ça me fait mal même si la douleur ne dure jamais longtemps . Qu'est ce que je peux faire pour me soulag...

Docteur Pierrick Hordé

L'alcool et le cigarete sont ils bon pour la sante (haïti)

Fermé

faire une exposer pour moi su le sujet que je viens te dire sur l'alcool et le cigarette sont ils bon pour la sante

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
joraline

Demande de renseignement sur le diabete

Bonjour, à jeun je viens de trouver 138mg avec l'appareil One Touche VerolQ et cela fait plusieurs jours que je suis entre 130 et 140 mg de plus je bo...

DCI

Sante

Bonjour, Salut moi je suis fumer sa marive de crache du noir je pense que ces mes poumon qui se netoye pensai vous que cest posible?

DCI

Glicimie

Bonjour, esque glycimie 1.19 A JUN EST NORMAL

DCI

Bouton blanc sur la langue

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un bouton blanc sur la langue (j'ai meme une preuve en photo : https://imgur.com/olCP9Qm ) j'aimerais savoir ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Virep-Lalr

3eme orteil

Bonjour, j'ai taper mon 3eme orteil cette nuit tres violament contre le pied du lit en fer , je vous passe la douleur comme si on marraché le pied il...

Andy31200

Après resection endoscopique

Bonjour, Mon taux de PSA est passé de 0,01 à 0,03 y'a t'il un risque de récidive

DCI

Riamet et diabète

Bonjour, Un diabétique peut-il prendre le riamet

DCI

Calcul renaux

Bonjour, salut à tous, s'il vous plait je suis un homme de 40 ans . j'ai été opéré en septembre 2014 un calcul du coté gauche.actuellement j'en ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DCI

Sperme

Bonjour, j ai 54 ans et quand j éjacule mon sprerme est en eau c est normal ou non

Narthis

Radiographie, imagerie

Bonjour, quelle est l'imagerie ou la radio qu'il faut utiliser pour voir les anomalies des tondons, des nerfs et des ligaments au niveau de l'épaule...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
nina

Un bouton au niveau de ma grande levre

Bonjour, j ai une petite bosse au niveau de ma grande lèvre vaginale a droite ,je pense que c'est un bouton et ça me fait un peu mal ,est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Orteils rouge chaud et douloureux

Bonjour, j'ai un problème aux gros orteils rouge et chaud, douloureux comme de petits graviers c'est bizzar, le médecin ne voit rien n'y la dermatho??...

Docteur Pierrick Hordé

Géliofil

Bonjour, après un traitement pour les mycoses ( 2 ovules à 3 jours d'intervalle) mon médecin, m'a dit de commencer le géliofil une semaine après la fi...

Docteur Pierrick Hordé

Don de son corps à la science

Bonjour, J aimerais savoir de quelle façon on peu recevoir le document à remplir pour donner notre corps à la science après notre décès. Merci j att...

lafouine.

Cheville enflée depuis 2 semaines..

Bonjour, Voilà, il y a 2 semaines je me suis tordue la cheville en marchant (j'ai énormément de problème à ce niveau là, et je me les tords souvent s...

joraline

Ma mere s'énerve et se parle toute seule

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans, tout les soirs à partir de 18h que ma mère se met à parlé toute seule, à s'énervé comme si elle avait un inte...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
begonie

Maladie de meniere

Bonjour, etant atteint de la mld de Meniere.j avais quelques vertiges plus au moins gerable.Mais hier j ai eu deux vertiges vraiment ECLAIR.Par contr...

Docteur Pierrick Hordé

Assurance

Salut j'aimerais savoir si la CMU paye les opérations chirurgicales ?

lafouine.

Du liquide incolore,blanc sort de mes seins quand je les presse

Bonjour, du liquide blanc et incolore sort de mes seins quand je les presse. je ne suis aucun type de contraception, je n'ai pas non plus eu de rappo...

Docteur Pierrick Hordé

Gamma gt augmentées

Résolu

Bonjour, JE SUI SUIVIE dans un hôpital pour une maladie auto immune et de plus je viens de faire une héatite virale là mes gamma glutamyl YGT sont à...

Docteur Pierrick Hordé

Boule sous le sein

Bonjour, Je suis une fille j'ai 13 ans j'ai une boule sous le téton gauche douloureuse et il est un peu plus petit que le sein droit pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Maladie de basedow comment s'en sortir? ?

Bonjour, voilà je me lance a écrire ce message en espérant quelques avis .. on m'a détecter une maladie de basedow ya plusieurs mois on a entamé a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
cupcakebonbon

Infection urinaire, mycose ou autre??

Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum mais au vu de la nuit passée je souhaite obtenir quelques avis sur mon état... Pour commencer, j'ai...

Andy31200

Hemorroides

Bonjour, j ai des saignement dans les sels et mon anus me fais mal

Andy31200

Règles en retard

Bonjour, J'ai eu mes règles avec un petit retard de six jours, et maintenant au lieu d'avoir du sang j'ai un peu de pertes brunâtres. Sauriez vous...

Utilisateur anonyme

Picotement électrique des avants bras

Bonjour, Je suis sourcier , j'aide les gens à trouver l'endroit idéal pour creuser leur puits et leur donne l'estimation , et toujours bénévolement ...

Andy31200

Azoospermie

Bonjour, Je cherche une bonne clinique pour traitement dune azoospermie Jai une presence de kyste auniveau des deux testecules propabilite blocage...

lafouine.

Hemophilie

Fermé

Bonjour, merci de bien vouloir me préciser que pour une femme non atteinte d'hémophilie est ce qu'elle peut savoir si elle est porteuse de cette soit...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
joraline

Dépersonnalisation

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets à ce propos, mais, ce que je vis me paraît plus réel. Chose étrange. Je s uis comme chaque personne en ce ...

begonie

J'ai eu une absence d'environ 1 minute

Bonjour à tous, j'ai 17 ans et ce matin j'ai eu un léger soucis en sport. Je m'explique ; et je m'échauffais pour faire des figures acrobatique avec m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
joraline

226 de globule rouge dans le sang alors quà l'autre examen il y

Bonjour, pourquoi autant de différence dans le sang

joraline

Fatigue

Résolu

Bonjour, Je souffre d' une fatigue permanente depuis quelque mois, je suis aller voir mon Médecin ya 2 jours pour une visite de controle elle ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fievre jaune

Bonjour, Jsuis Cadet comment vous vous allez ?ben je voudrais savoir est il y a vraiment un traitement pour la fievre jaune , je vous remercie deja ...

Docteur Pierrick Hordé

Amnésie ..........

Bonjour, J'ai 59 ans et je ne me souviens pas ou très peu de mon enfance jusqu'à l'âge de 16 ans. Si je n'avais pas les photos, tout serait oublié....

begonie

Prise de sang d'un garçon de 11 ans

Bonjour, Mon fils de 11 ans a eu une prise de sang et ses résultats pour les leucocytes et polynucléaires neutrophiles m'inquiètent, en effet pour...

lafouine.

4 tests elisa negatifs malgré symptomes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait des tests elisa 4eme generations j'ai très peur de cette maladie depuis longtemps je me disais que c'etait peu probable que je l'ai...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
joraline

Des regles en retard depuis 2 mois et plus

Bonjour ,j'ai 14 ans, s'il vous plait vous devez absolument lire : bref, J'ai eu mes premières regles le 25 Mai 2015, et au mois Décembre j'ai eu 3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafouine.

Psa

Bonjour, mon mari a fais une prise de sang le taux de psa et de 68,4 ml pouvez vous me dire si c est normal , il a 50 ans pas de douleur , juste fiè...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Passcal

Sentir une boule bas gauche du ventre et douleur

Fermé

Bonjours, Depuis quelque temps , j'ai mal au ventre .. Et j'ai mon coeur qui presse des fois des petites palpitations . Chaque matin je sent une bou...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
linkonnue

Chirurgien

Bonjour, j'ai des hémorroides depuis 2 ans et j'ai enfin décidé de me faire opérer. pouvez vous me conseiller un bon chirurgien pour cela svp? Merci

joraline

Problème de respiration

Bonjour, J ai 49ans en ce moment assez souvent j ai du mal à respirer et j ai très très froid et beaucoup du mal à me réchauffer et trop fatiguée me...

Docteur Pierrick Hordé

Stase liquidienne

Bonjour à tous et toutes Je viens de récupéré les résultats de mon UroScanner,celui-ci m'indique " Petit stase liquidienne au sein de la cavité vag...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sofminisumo42

Douleures inconnues

bonjour à tous suite à un problème de colique et une mauvaise manipulation d'un ostéopathe j'ai une ceinture électrique qui c'est installé dans le bas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Traumatisme cranien

Bonjour, Après une chute dans un escalier due à un malaise vagal, on a dû me faire quelques points de suture à la tête et on m'a parlé de traumatism...

DCI
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000