Bilan sanguin
mon bilan sanguin; AST 17 ALT 12 GGT 25 LIPASE 41 CRP 1.0 Mais la biliribune total est à 23.3 mmol/l sachant que je suis une femme agée 50 ans
mon bilan sanguin; AST 17 ALT 12 GGT 25 LIPASE 41 CRP 1.0 Mais la biliribune total est à 23.3 mmol/l sachant que je suis une femme agée 50 ans
bonjour j'ai été opérée il y a 1 mois de 2 hallux valgus et je voudrais savoir à partir de quel moment on commence les séances de kiné c'est à dire ...
Bonjour, suite a une situation exceptionnel, j'ai du marcher en montagne près de 5H, sans pause, a un rythme très soutenue avec une petite dizaine de...
bonjour hier en voulant couper une pastèque je me suis couper un morceau de peau qui était vers mes veines du poignet bref le morceau s'est arracher a...
Bonjour, je souffre d'une mycose vaginale depuis quelque jours et cela me traquase beaucoup! Je voulais savoir si il y avais une facon de regler ce p...
Bonjour J'ai 27 ans, Depuis 2010 j'ai une douleur juste en dessous de la rotule, en dessous du tendon rotuliens Avec la course a pied que j'ai c...
Je suis à la recherche de témoignages de personne qui on subit l'opération pour un gavage de l'estomac. Mon père est en attente pour cette chirurgie e...
Bonjour :) Je suis un homme j'ai 17 ans et j'ai une Hémorroïde externe depuis 7 jours. Les 2 premier jours j'avais une douleurs quand je partait au WC...
Bonjour, autant que je n'aime pas écrire cette appel a l'aide, Je crois bien que j'en ai bien besoin. J'ai 15 ans en septembre, c'est l'été 2014, et j...
comment stopper un léger écoulement de sang mélangé à des pertes blanches ?
Bonjour à tous, j'ai eu des rapports sexuels non proteges dans le mois de juillet 2013. .dans le mois de septembre 2013 j'ai contracté une grippe a...
Bonjour, merci de m'aider à interpréter l'analyse suivante: -ADN pcr 266 ui/ml -SGOT 23 -SGPT 25 c'est la première analyse que je fait sui...
Bonjour Pouvez vous me dire si l homeopathie est efficace contre les bouffées de chaleur et quel traitement pouvez vous me conseiller car je ne peu...
Bsr j'ai un taux de 7.7 mg/l d'hémoglobine glyquée et mon médecin m'a demandé de faire un régime (manger moins et sans sucre, un dessert seulement par...
Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis 3 jours aujourd'hui j'ai des saignements anormaux, ce n'est pas exactement comme des règles puisque ce ...
voilà j'ai fait une chute le 13/06/2014, diagnostic double fracture de la maléolle externe résultat plâtre en résine avec un contrôle au bout de 10 j...
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils, je vous explique mon cas: Depuis un peu plus d'un an j'arrété la pilule car j...
Bonjour, Que faire pour baisser le taux de ferritine ? Y a t'il des aliments à éviter ou à manger ?
Bonjour, Quelles sont les procédures médicales et kinésithérapeutes pour améliorer mon état. Merci de bien vouloir donner réponse. aymsanben
Salut, j'ai 22 ans et je voulais savoir ce qui pouvait causer le vomissement.. Ça fait déjà 3 fois que je vomis sans raison, je ne ressens pas de doul...
Bonjour, J'ai une amie qui souffre d'un micro-adénome hypophysaire, elle a un traitement médicamenteux (ce sont des comprimés à avaler) : sur la n...
Bonjour, voilà j'ai des questions qui me trotte dans la tête depuis 2 ans, j'espère que vous prendrez le temps de lire car j'ai besoin d'une réponse a...
Bonjour , j'ai des douleur depuis un bon moment sous la poitine gauche , la douleur me fait de plus en plus mal quand je bouge ou je respire , defois ...
Bonjours, J'ai 15 ans. Depuis quelques jours je suis assez fatiguer, j'ai des pertes blanches comme tout le temps quand je n'est pas les règles. Depu...
bonjour. depuis qques mois j'ai d'énormes difficultés à me déplacer.Je ssouffre dans les jambes surtout la nuit.Les radios ne révèlent aucune trac...
A la suite d'une exposition au soleil j'ai eu de gros coups de soleil tout le long des jambe derrière. Et amon dos aussi. Cette nuit je me suis lev...
Bonjour, es que on peut avoir une douleur dans les deux jambes si on a le nerf sciatique?
Bonjours, Il y a 4 mois il met arriver un chose que je me remettrai jamais (horrible) et depuis je me renferme je sort plus de chez moi j'arrive plu...
Bonjour, j'aimerais provoquer mes règles pour en avoir fini quand je partirais a mon camp scout. Je pars le 1er août. C'est vraiment urgent car mes rè...
Bonjour j'ai 15 ans, depuis quelque semaine mon oreille me demange ,me fait mal et jai comme une sensation de "lesion". J'ai subit une typanoplastie...
Bonsoir, Sa fait deux mois que je me suis mi un implant contraceptif et depuis deux semaines demain j'ai mal au bras comme si javai un truc lourd s...
Bonsoir. Je prend depuis 2ans la pillule Leeloo gé et depuis j'ai pris beaucoup de poid. De plus ma libido est basse, j'ai des sauts d'humeur et par...
bonjour J'ai 53 ans 65 kg pour 1.70 cm je suis de nature un peu angoissée j'ai des carences en vitamines d taux 18 ng trop de calcim 115.2 mg 2.88 ...
Bonjour, Prendre deux fois la pilule du lendemain Norlevo avec trois mois de distance fait-il encourir un risque pour la fécondité?
Voila j'ai 13 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain le 5Mai avec des capotes sachant que je ne prends pas la pilule..(je vous passe les dé...
Bonjour, j'ai une fille qui va avoir 5 mois dans quelques jours et aujourd'hui en jouant avec elle , j'ai senti une boule au niveau de son bras gauche...
Bonjour , j'ai 14 ans et je fais 1.69 cm .. je trouve que je suis grande et je voudrais arrêtée de grandir. J'ai eu mes règles à 12 ans et en 2 ans et...
Il y a un mois j'ai subi la mise en place d'une prothèse totale du genou gauche. Le genou plie bien pratiquement à plus 100°. Par contre j'ai une gèn...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/new Le médecin m'a toujours dit que j'ai une petite prostate. Je souffre de l'éjaculation précoce et...
Bonjour à vous J'ai eu il y a 5 jours (en fin d'après midi et toute la nuit) une violente gastroentérite, sans fièvre le premier soir, combinant vo...
Très tourmenté par des démangeaisons aux plantes des pieds qui peuvent survenir à n'importe quel moment, le jour ou la nuit. A quoi cela est-il dû et ...
Salut c'est amine 16ans mon truc c'est j'ai commencé la muscu et après 1semaine j'ai trouvé des vergitures au niveau de mes bras ,qui a des solutions ...
Bonjour, après plusieurs recherches sur divers forums je me décide à poster ma question. Je suis tombée que sur des posts qui datent de 2006 ou 2007. ...
Bonjour à tous voilà j'ai 15 ans et je suis une fille je voulais savoir si c'était encore possible de grandir à 15 ans vu que je mesure que 1 m55 et q...
Bonsoir Je dois pas etre la seul a qui sa arrive ... En faite jai eu une relation protéger mais jetais pas dans mon état habituelle causer par alc...
Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans et je fais toujours pipi au lit , la sa fait 1 semaine que je suis a l'internat mais hereusement pas d'accident encore...
Bonjour j'ai 54 ans mesure 156 cm pour 62 kg. je suis en menopause et j'ai gonflé, pris du poids et 3 taille de vêtements. pourtant je fais attentio...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai pas eu mes règle depuis 2 mois vous pouvez m'aider est-ce que c'est grave ? SVP -- Posté depuis CCM Live forum pour ...
Bonjour, J'ai été anorexique. J'essaie d'en guérir. Pendant ma période d'anorexie (et de perte de poids), j'ai perdu mes règles. J'aimerais savoir co...
Bonjour à tous ! J'ai 16 ans et ma mère a fait un AVC il y a maintenant 10 jours. Quand c'est arrivé j'étais en colo et ma famille a choisit de ne pa...
Toutes les discussions autour de la santé en général