Les discussions

sayf0047 Symptômes et maladies courantes

Bilan sanguin

mon bilan sanguin; AST 17 ALT 12 GGT 25 LIPASE 41 CRP 1.0 Mais la biliribune total est à 23.3 mmol/l sachant que je suis une femme agée 50 ans

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
^^Mârïe^^
ideefo Symptômes et maladies courantes

Hallux valgus

bonjour j'ai été opérée il y a 1 mois de 2 hallux valgus et je voudrais savoir à partir de quel moment on commence les séances de kiné c'est à dire ...

DCI
hacheeseburger Symptômes et maladies courantes

Plaie

bonjour hier en voulant couper une pastèque je me suis couper un morceau de peau qui était vers mes veines du poignet bref le morceau s'est arracher a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
DCI
Inabordable Symptômes et maladies courantes

Mycose vaginale.

Bonjour, je souffre d'une mycose vaginale depuis quelque jours et cela me traquase beaucoup! Je voulais savoir si il y avais une facon de regler ce p...

begonie
francky2287 Symptômes et maladies courantes

Syndrome rotulien complexe

Bonjour J'ai 27 ans, Depuis 2010 j'ai une douleur juste en dessous de la rotule, en dessous du tendon rotuliens Avec la course a pied que j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
francky2287
lynna99 Symptômes et maladies courantes

Gavage de l'estomac

Je suis à la recherche de témoignages de personne qui on subit l'opération pour un gavage de l'estomac. Mon père est en attente pour cette chirurgie e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
namikaze5 Symptômes et maladies courantes

Hémorroïde externe

Bonjour :) Je suis un homme j'ai 17 ans et j'ai une Hémorroïde externe depuis 7 jours. Les 2 premier jours j'avais une douleurs quand je partait au WC...

roycerolls
lindede Symptômes et maladies courantes

Primo infection vih

Bonjour à tous, j'ai eu des rapports sexuels non proteges dans le mois de juillet 2013. .dans le mois de septembre 2013 j'ai contracté une grippe a...

Utilisateur anonyme
rachamimi Diabète

Diabète

Bsr j'ai un taux de 7.7 mg/l d'hémoglobine glyquée et mon médecin m'a demandé de faire un régime (manger moins et sans sucre, un dessert seulement par...

Docteur Pierrick Hordé
oceanelilyr Symptômes et maladies courantes

Saignements anormaux ...

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis 3 jours aujourd'hui j'ai des saignements anormaux, ce n'est pas exactement comme des règles puisque ce ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
oceanelilyr
so-phy Symptômes et maladies courantes

Endométriose

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils, je vous explique mon cas: Depuis un peu plus d'un an j'arrété la pilule car j...

oceanelilyr
LunaBell Symptômes et maladies courantes

Vomissement

Salut, j'ai 22 ans et je voulais savoir ce qui pouvait causer le vomissement.. Ça fait déjà 3 fois que je vomis sans raison, je ne ressens pas de doul...

SansPseudo_
Miiss-Laura Maladies neurologiques

Perte de mémoire trop fréquent

Bonjour, voilà j'ai des questions qui me trotte dans la tête depuis 2 ans, j'espère que vous prendrez le temps de lire car j'ai besoin d'une réponse a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Miiss-Laura
mama088 Symptômes et maladies courantes

Mal de poitrine

Bonjour , j'ai des douleur depuis un bon moment sous la poitine gauche , la douleur me fait de plus en plus mal quand je bouge ou je respire , defois ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DCI
Rosegirly Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches

Bonjours, J'ai 15 ans. Depuis quelques jours je suis assez fatiguer, j'ai des pertes blanches comme tout le temps quand je n'est pas les règles. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Rosegirly
nicpor Symptômes et maladies courantes

Difficultes à me déplacer

bonjour. depuis qques mois j'ai d'énormes difficultés à me déplacer.Je ssouffre dans les jambes surtout la nuit.Les radios ne révèlent aucune trac...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Tam26
poupouch1974 Maladies neurologiques

Nerf sciatique

Bonjour, es que on peut avoir une douleur dans les deux jambes si on a le nerf sciatique?

Tam26
lolotte199 Symptômes et maladies courantes

Se renfermer

Bonjours, Il y a 4 mois il met arriver un chose que je me remettrai jamais (horrible) et depuis je me renferme je sort plus de chez moi j'arrive plu...

lolotte199
Agria Symptômes et maladies courantes

Provoquer ses règles

Bonjour, j'aimerais provoquer mes règles pour en avoir fini quand je partirais a mon camp scout. Je pars le 1er août. C'est vraiment urgent car mes rè...

Agria
chaton12345 Symptômes et maladies courantes

Mal d'oreille

Bonjour j'ai 15 ans, depuis quelque semaine mon oreille me demange ,me fait mal et jai comme une sensation de "lesion". J'ai subit une typanoplastie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
chaton12345
lolotte199 Symptômes et maladies courantes

Implan contraceptif

Bonsoir, Sa fait deux mois que je me suis mi un implant contraceptif et depuis deux semaines demain j'ai mal au bras comme si javai un truc lourd s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lolotte07
manonroux Symptômes et maladies courantes

Pillule leeloo gé

Bonsoir. Je prend depuis 2ans la pillule Leeloo gé et depuis j'ai pris beaucoup de poid. De plus ma libido est basse, j'ai des sauts d'humeur et par...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
prikilia92
el5i Symptômes et maladies courantes

Vergitures

Salut c'est amine 16ans mon truc c'est j'ai commencé la muscu et après 1semaine j'ai trouvé des vergitures au niveau de mes bras ,qui a des solutions ...

begonie
indiazara Symptômes et maladies courantes

Enfant 3 ans bave énormément

Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs recherches sur divers forums je me décide à poster ma question. Je suis tombée que sur des posts qui datent de 2006 ou 2007. ...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
1tibou
jooe1010 Symptômes et maladies courantes

Condom

Bonsoir Je dois pas etre la seul a qui sa arrive ... En faite jai eu une relation protéger mais jetais pas dans mon état habituelle causer par alc...

lafouine.
catoutou Symptômes et maladies courantes

Ménopause et prise de poids

Bonjour j'ai 54 ans mesure 156 cm pour 62 kg. je suis en menopause et j'ai gonflé, pris du poids et 3 taille de vêtements. pourtant je fais attentio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
joraline
Lou155 Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai pas eu mes règle depuis 2 mois vous pouvez m'aider est-ce que c'est grave ? SVP -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lafouine.
_Limette_ Symptômes et maladies courantes

Retrouver mes règles

Fermé

Bonjour, J'ai été anorexique. J'essaie d'en guérir. Pendant ma période d'anorexie (et de perte de poids), j'ai perdu mes règles. J'aimerais savoir co...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lafouine.
Line501 Maladies neurologiques

Avc de ma mère

Bonjour à tous ! J'ai 16 ans et ma mère a fait un AVC il y a maintenant 10 jours. Quand c'est arrivé j'étais en colo et ma famille a choisit de ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
1tibou
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000