Morphine , dangeureuse sans raison ?

th0m2s Messages postés 10 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai 17 ans. Je ne me sentais pas tres bien et avais une douleur au bras, vu que je ne trouvais pas de cachets anti-douleur j'ai pris un patch de morphine sans réfléchir aux conséquences .. Est ce dangereux parce que ma douleur n'était pas grande ? Est ce que je risque quelque chose ? Bien a vous merci de vos réponses :) .
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

C'est l'histoire de celui qui prend un marteau-pilon pour écraser une mouche... Ou un bazooka pour éliminer un moustique...!

Tu ne risques rien de particulier dans la mesure où tu n'as utilisé qu'un seul patch. Mais évite de recommencer à l'avenir.

Comment as tu pu avoir un patch de morphine sous la main ?
1
th0m2s Messages postés 10 Statut Membre

Ma mère a déjà fait plusieurs opérations et le médecin lui as prescrit de la morphine donc elle en a en réserve et dont elle a oublié l'existence je crois, merci :)
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

OK...
Il n'y aura donc pas de suites particulières pour toi si tu ne recours pas régulièrement à ces patchs.
0