Diète proteine

Utilisateur anonyme - 22 sept. 2014 à 09:02
 ^^Mârïe^^ - 23 sept. 2014 à 12:53
Bonjour,
je voulais savoir si on pouvait faire une diete proteine ( Sans sachets ) mais des menus prepares, même quand on a des ( rares ESV ) ?
merci
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 sept. 2014 à 09:43
La diete protéinée n'est pas un régime conseillé dans tous les cas
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 15:50
merci pour ta reponse ,
je ne sais pas quoi faire, le medecin generalistemme le conseille , les uns sont pour et d'autres contre, en fait c'est des regimes proteines avec naturellement des complements alimentaires , potassium, magnesium ........qu' il faut prendre avec les repas prepares.
0
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
22 sept. 2014 à 15:54
Les régimes protéinés font perdre du poids.
Mais tu ne pourras pas poursuivre indéfiniment un tel régime.
Et lorsque tu l'arrêteras, tu reprendras TOUS les kilos perdus.
Le meilleur exemple est le fameux régime Dukan, condamné par tous les professionnels de la santé et de la diététique.

Il vaut mieux se baser sur les conseils et un suivi par un/e diététicien/ne.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 19:18
oui je sais que c'est vrai, mais pour maigrir vite je pense que pour l'instant je vais essayer ce regime, ensuite on verra! j'ai essayé plusieurs regimes, mais au bout de 2 semaines je craque, j'en ai marre de tout peser ou compter les,points ou les calories.
0
Bonjour

oui je sais que c'est vrai, mais pour maigrir vite je pense que pour l'instant je vais essayer ce regime,
Grossière erreur. Maigrir vite = reprise de poids aussi vite avec toutes les carences en promotion.

Le vrai régime est un régime LENT, sur plusieurs mois.


ensuite on verra! j'ai essayé plusieurs regimes, mais au bout de 2 semaines je craque, j'en ai marre de tout peser ou compter les,points ou les calories.

Normal, sont des régimes qui sont contraires à ton fonctionnement, et au fonctionnement normal d'un corps humain.

Le jour où, tu auras compris qu'un vrai régime est une alimentation équilibrée en mangeant de TOUT, raisonnablement + petite activité sportive, TU PERDRAS du poids SANS t'en rendre compte .......



@+
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 sept. 2014 à 10:21
Tu as raison Marie mais Faschti est têtue et nous découvrons dans un autre post qu'elle prendra des compléments alimentaires et quelle a des gama GT élevées
Nous ne pouvons pas aller plus loin puisqu'elle ne nous ecoute pas.
Ne perdons plus notre énergie je pense.
0
Bonjour

Raison de plus d'être suivi par un professionnel de la santé.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1728577-troubles-du-rythme-ventriculaire-non-menacants

++
0