Les discussions
Sérologie hépatite a
bonjour, je viens de récupérer les résultat d'une prise de sang que j'ai fais ce matin et je vois que ma sérologie de l'hépatite A est positive... ...
14 ans vergetures entre les cuisses qui brulent à l'eau de mer.
Bonjour, j'ai 14 et tout les été je pars en vacances à la mer. Et à cette période là j'ai des vergetures entre les cuisse qui apparaisse (je pense que...
Brûlures aux pieds et aux mains.
FerméBonsoir, Cela fait 2-3 ans que j'ai les pieds et les mains qui brûlent. Au début c'était seulement mes pieds qui me brûlaient et cela pas très so...
Significations exactes de ces résultats qui m'inquietent
Bonjour, Je viens de recevoire les résultats pour une analyne urinaires mais je me demande ce que signifie ces résultats apparemment négatifs.. Cyt...
Trop grande
RésoluBonjour, Moi j'ai 14ans je passe en 3ème cette année et je mesure 1m70 et j'ai étais réglée que pendant c'est vacance d'été, je suis grande pour mon...
Premier secours
Résolubonjour faut-il retirer le couteau dans le ventre d une personne poignardee? merci
Douleur haut du dos à droite + envie de vomir
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis quelques semaines, j'ai mal dans le haut du dos à droite vers l'omoplate, ce n'est pas une grosse douleur, je dirais plutôt...
D-dimeres >0.50 ug/ml
Bonjour à tous, je viens sur ce forum parce que ça fait une semaine que j'ai mal entre la poitrine. il est vrai qu'il y a 18 ans je me suis prise ...
Je n'est que 13 ans..
Bonjour, Depuis 2 semaines, environs, j'ai des pertes blanches/transparente et gluant. Ça fais d'épaisses croûtes humides dans mes culottes. Je pe...
Attaque au couteau
Bonjour, faut-il retirer un couteau pour sauver une personne victime d attaque au poignard
Saignements
Bonjour Je souhaiterais poser une question?? Sa fais plus de 2 semaines que j ai eu mes règles avec le stérilet morena J ai retiré ce stérilet le...
Comment guerir de l'asthme
RésoluBonjour, l'asthme est ce une maladie mortelle? comment éviter une telle maladie et quelles sont les remèdes appropriées? votre secours! cordialeme...
Polynucléaires éosinophiles
Bonjour Mon fils à fait une prise de sang et on trouve polynucléaires éosinophiles 0,62 et la normale est( 0,10 0,40 ) je voudrais savoir qu'est que...
Medicament
RésoluEst ce que ( Valsartan/Hydrochlorothiazide sandoz 160mg/25mg et le COTAREG 160 mg /25mg) Contiennent ( des Inhibiteurs Calciques ? ) Merci
Faiblesse des jambes
je prend un médoc simvastatine pour le cholesterol, a t il une incidence sur ma fatigue et crampes des jambes, ceci depuis 2 mois environ, alors que j...
Hernie discale kine
Bonjour, Voilà je viens de me faire enlever une hernie discale avec 4 semaines repos complet et ensuite début séances kinésithérapie et je me pose l...
Fumeur irrégulier
Bonjour, Je suis un fumeur assez atypique car je peux rester 3-4 jours sans fumer et, ensuite, fumer 15 cigarettes lors d'une soirée. Disons que j...
J ai beaucoup de douleur intermitente
FerméBonjour, j ai des douleur dans le bas ventre a droite j'ai fait une sirose non alcolique a cause de ma pillule qui a exploser mon taux de cholestero...
Envie de vomir
Bonjour Cela doit faire 1 semaine que j'ai vomi un matin puisque je me senter pas bien et maintenant avant, pendant et après chaque repas j'ai envie...
Constipation
pour éviter la constipation
Règles anormales.?
Bonjour, Je ne sais pas du tout quoi pensé. Je deviez avoir mes règles hier. Depuis hier j'ai des règles marron avec une grosse douleur au bas ventre...
Règles très douloureuse
Bonjour, J'ai des règles très très douloureuses depuis mes premières règles (11ans). Mes symptômes: quand juste une goutte de sang coule, j'ai des ...
Recherche substances
Bonjour, Je voudrais me renseigner sur les substances qui existe pour augmenter ces capacité intellectuelle quelle qu'elle soit sous ordonnance ou n...
Ileite chronique = maladie de crohn?
Bonjour, Voilà il y a quelques temps, suite à des diarrhées chroniques, maux de ventre, fièvre, augmentation biologique de la VS, taux de lipase, ...
Vers solitaire
Je ressent dans mon intestin qlq chose qui fait du bruit comme "tssss" quand j'ai faim. Limite dans ma gorge.. J'ai vu mon dr qui ma prescrit Terdemin...
Maladie de menière ?
FerméBonjour, Hier j'avais poser mes symptômes mais aujourd'hui j'ai encore un peu mal au ventre et une oreille qui se bouche un peu c'est assez bizarre ,...
Problème de croissance :(
Donc voilà:j'ai 12 ans je passe en quatrième et je fait que 1m37,je pèse 31 kilos,pas de poitrine(tout plat a par quelque rondeur au niveau du téton) ...
Ganglion
Bonjour, J'ai 17 ans y'a 2 ans j'ai commencé a avoir des gonglions au niveau du coup ( pres des oreilles, en dessous de la machoir, et sur la nuqu...
Encéphalopathie hépatique
une femme de 32 ans a fais un coma depuis 10 jours le diagnostic initiale était une encéphalopathie secondaire à une hépatite toxique suite à une cons...
Maux de ventre, tête qui tourne, nausée, grosse fatigue et vomis
Bonjour, je m'appel Aurel, j'ai 15 ans, et depuis 3 jours j'ai trop mal au ventre de haut à en bas j'ai la tête qui tourne et depuis je suis encore pl...
Ganglion lymphatique
FerméBonsoir en faite simplement savoir si il y a des gens qui vie la même chose que moi.. Il y a environ 6 mois j'ai commencer a avoir une grosse peine d'...
Mal dans la poitrine
FerméBonjour, depuis quelque semaine jai mal en dessous de la poitrine a cause du stresse et sa me donne envie de vomir mais je ne vomi pas. Je mange d...
Stress mal au ventre
FerméBonjour, Voila je n'arrete pas de stresser depuis un petit moment et je prend des medicaments exprès mais sa me fait rien. J'ai mal juste en desso...
Notre petite fille de 4 ans refuse d'aller se coucher
Je me présente: Claude, 38 ans, marié, papa de Chloé 4 ans Depuis quelques jours, notre petite fille ne veut plus rester dans son lit. Le soir, qu...
Maux de dos
RésoluChers Amis, Ma question est la suivante: Que serait la cause de maux de dos? sauvent je n'arrive pas à rester longtemps assis sans avoir de douleur...
Ivg suivi de pertes de sang
Bonjours j'ai 20 ans et y'a 1 mois j'ai après que j'étais enceinte... quand je les annoncé à mon copain il a pris c'est distance à nié et m'as sortis ...
Pas de regles dois je m'inquieté
FerméBonjour, d'habitude j'ai mes regles le lundi mais sa m'arrive de les avoir les mardis surtout des le matin c'est a dire aujourd'hui mais le soucis c...
Bandellet urinaires
FerméBsr,svp pouvez vous me dire comment remarquer la présence de sang invisible dans les urines sur bandellet urinaires?
Bouton de fièvre: temps; guérisson...
Bonjour J'aimerai savoir combien de temps dure en moyenne un bouton de fièvre si je ne mets pas de pommade? Est-ce que la pommade Amycor 1% pour...
Traitement de la maladie de ledderhose par mésothérapie
Bonjour On vient de me dépister la maladie de Ledderhose. J'ai lu sur les différents sites qui en traitaient que le seul traitement est l'opération...
Stress
FerméBonjour, Voila je n'arrete pas de stresser depuis un petit moment et je prend des medicaments exprès mais sa me fait rien. J'ai mal juste en dessous...
Mon crp et elevé a 85 ng
bonjour je vien de faire une colopathie avec de tres grosse douleur au coté droit mon crp et élevé a 85 mg je voudrai savoir si c et une infection du ...
Maigrir
g deja perdue 2 kilo sur 10 mais gen ai repris 5 veut perdre 10 a 15 kilos en 3 semaine je suis desesperer svp aider moi
Ma taille,je ne grandis plus depuis 1 ans help!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,je mesure 1 m 80 à l'âge de 14 ans,dans 6 mois j'aurais 15 ans,sachant qu'en septembre 2013 j'ai appris à me masturber,j'me suis dit : Est-q...
Pertes blanches et demangeaisons
Bonjour.jai un problem.jai des pertes blanches ki sont epais et maintenant deviennent jaune.je fais des traitements mais sa tendance a revenir.je sign...
Grosseur en bas de la côte gauche...
Bonsoir , donc depuis 8mois environs, j'ai une gène en bas de ma côte gauche qui est vraiment mais vraiment gênant ! Depuis 1 moi je commence à avoi...
Problèmes de d'asthme aggravé
Bonjour je voulais savoir si l'asthme sa pouvais être associée a l' apnée? Et si de l' [/faq/17165-amiante sa pouvais aggravé? Car on a de l' amiante ...
Entorse
Bonjour, J'ai 14ans et hier je suis tombée dans les escaliers et depuis j'ai un énorme hematome au dessus de la cheville et qui déborde sur celle-ci....