Les discussions

Kevin.30 Symptômes et maladies courantes

Oxoflacine et alcool

Bonjour à tous, Il y'a quelques jours j'ai eu des soucis de santé qui m'ont poussé à prendre des antibiotique (oxoflacine) J'ai pris le derniers ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sapotille60
MathildeB13 Infection urinaire

Problème urinaire ? besoin de conseil svp

Bonjour, Il y a deux jours des douleurs sont apparues au niveau du bas du ventre d avantage câblé côté gauche, accompagné dune fréquente envie d'u...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
MathildeB13
Laladu Symptômes et maladies courantes

Infarctus

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et une fois en courant sous une forte chaleur j'ai eu quelques palpitations. Suite à ça j'ai eu peur et j'ai commencé à angoisser...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Laladu
Laladu Symptômes et maladies courantes

Souffle coupé

Fermé

Bonjour, Une fois en descendant les escaliers et en rigolant en même temps j'ai eu le souffle coupé pendant 2 secondes environ. Est-ce normal ?

Dernière réponse le 8 août 2014 par
joraline
mouskito Symptômes et maladies courantes

Douleur dans les genoux

Bonjour a tous!! Voila depuis que j'ai 14 ans, j'ai des douleurs dans les genoux sans raison particulière. Mais voila maintenant la douleur se dif...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
caro98caro
laurine Symptômes et maladies courantes

Scoliose

Bonjour, je porte un corset on la découvert il y a un mois , j i 13 ans j'aimerai savoir jusqu'à quel age je le porterai ? Vert environs 16 17 a...

Coco2006lol
Nathan Symptômes et maladies courantes

Joue gonflée

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai remarqué ce matin que ma joue droite avait légèrement gonflée près de l'oreille. Du coup, mon visage est un petit peu...

Docteur Pierrick Hordé
francisplessiet Maladies neurologiques

Avc

bonjour ,comment vaincre efficacement la spasticite,je suis hemiplegique cote gauche suite a mon avc,merci

Docteur Pierrick Hordé
pipixsa Symptômes et maladies courantes

Mal a aux dent

Bonjour, sait nuit jais senti des douleur très orible au niveau de mes dent qui me font très mal du coter droit et jai encore très mal spv ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
^^Mârïe^^
esperence Symptômes et maladies courantes

Douleurs ombilicales

Bonjour, j'ai 19 ans ,j'ai parfois des douleurs intense au niveau de l'embilic qui s'arretent en position allité ,a la palpation je sent des batteme...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
sarra
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Épine calcanéenne

Résolu

Bonjour, J'ai une épine calcanéenne sous le talon gauche.Ce jour, on vient de me faire une infiltration. Celà va t'il être long? Moi qui aime faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
rochdi_35
TriBtoXiC Symptômes et maladies courantes

Fracture de l'auriculaire

Bonjour, Lundi soir suite à un coup de poing de toute ma force sur une table, j'ai fracturé la première phalange du petit doigt sur la radio, el...

TriBtoXiC
obella Symptômes et maladies courantes

Sérologie hépatite a

bonjour, je viens de récupérer les résultat d'une prise de sang que j'ai fais ce matin et je vois que ma sérologie de l'hépatite A est positive... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Pronuche Symptômes et maladies courantes

Trop grande

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 14ans je passe en 3ème cette année et je mesure 1m70 et j'ai étais réglée que pendant c'est vacance d'été, je suis grande pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Likoa
julie140568 Symptômes et maladies courantes

D-dimeres >0.50 ug/ml

Bonjour à tous, je viens sur ce forum parce que ça fait une semaine que j'ai mal entre la poitrine. il est vrai qu'il y a 18 ans je me suis prise ...

Julie 140568
LauraBanana Symptômes et maladies courantes

Je n'est que 13 ans..

Bonjour, Depuis 2 semaines, environs, j'ai des pertes blanches/transparente et gluant. Ça fais d'épaisses croûtes humides dans mes culottes. Je pe...

lafouine.
youth97300 Symptômes et maladies courantes

Saignements

Bonjour Je souhaiterais poser une question?? Sa fais plus de 2 semaines que j ai eu mes règles avec le stérilet morena J ai retiré ce stérilet le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
lafouine.
larissaamandineawa Asthme

Comment guerir de l'asthme

Résolu

Bonjour, l'asthme est ce une maladie mortelle? comment éviter une telle maladie et quelles sont les remèdes appropriées? votre secours! cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
hippocondre
Genyfer Symptômes et maladies courantes

Medicament

Résolu

Est ce que ( Valsartan/Hydrochlorothiazide sandoz 160mg/25mg et le COTAREG 160 mg /25mg) Contiennent ( des Inhibiteurs Calciques ? ) Merci

DCI
jackour Diabète

Faiblesse des jambes

je prend un médoc simvastatine pour le cholesterol, a t il une incidence sur ma fatigue et crampes des jambes, ceci depuis 2 mois environ, alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
joraline
celian32 Symptômes et maladies courantes

Hernie discale kine

Bonjour, Voilà je viens de me faire enlever une hernie discale avec 4 semaines repos complet et ensuite début séances kinésithérapie et je me pose l...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
celian32
polipol Symptômes et maladies courantes

Fumeur irrégulier

Bonjour, Je suis un fumeur assez atypique car je peux rester 3-4 jours sans fumer et, ensuite, fumer 15 cigarettes lors d'une soirée. Disons que j...

^^Mârïe^^
elodiedu86 Symptômes et maladies courantes

Envie de vomir

Bonjour Cela doit faire 1 semaine que j'ai vomi un matin puisque je me senter pas bien et maintenant avant, pendant et après chaque repas j'ai envie...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
elodiedu86
rugbywoman45 Infection urinaire

Règles anormales.?

Bonjour, Je ne sais pas du tout quoi pensé. Je deviez avoir mes règles hier. Depuis hier j'ai des règles marron avec une grosse douleur au bas ventre...

rugbywoman45
anonymaas Symptômes et maladies courantes

Règles très douloureuse

Bonjour, J'ai des règles très très douloureuses depuis mes premières règles (11ans). Mes symptômes: quand juste une goutte de sang coule, j'ai des ...

lafouine.

Recherche substances

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur les substances qui existe pour augmenter ces capacité intellectuelle quelle qu'elle soit sous ordonnance ou n...

DCI
anonymaas Symptômes et maladies courantes

Vers solitaire

Je ressent dans mon intestin qlq chose qui fait du bruit comme "tssss" quand j'ai faim. Limite dans ma gorge.. J'ai vu mon dr qui ma prescrit Terdemin...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
DCI
intestin Symptômes et maladies courantes

Maladie de menière ?

Fermé

Bonjour, Hier j'avais poser mes symptômes mais aujourd'hui j'ai encore un peu mal au ventre et une oreille qui se bouche un peu c'est assez bizarre ,...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
joraline
ladionne Symptômes et maladies courantes

Problème de croissance :(

Donc voilà:j'ai 12 ans je passe en quatrième et je fait que 1m37,je pèse 31 kilos,pas de poitrine(tout plat a par quelque rondeur au niveau du téton) ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Ladionne

Ganglion

Bonjour, J'ai 17 ans y'a 2 ans j'ai commencé a avoir des gonglions au niveau du coup ( pres des oreilles, en dessous de la machoir, et sur la nuqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Princess0101
khensa1506 Symptômes et maladies courantes

Encéphalopathie hépatique

une femme de 32 ans a fais un coma depuis 10 jours le diagnostic initiale était une encéphalopathie secondaire à une hépatite toxique suite à une cons...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
DCI
Princess0101 Symptômes et maladies courantes

Ganglion lymphatique

Fermé

Bonsoir en faite simplement savoir si il y a des gens qui vie la même chose que moi.. Il y a environ 6 mois j'ai commencer a avoir une grosse peine d'...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
joraline
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000