Douleurs ovaires

p.pauline Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - Modifié par p.horde le 21/09/2014 à 17:14
p.pauline Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 17:20
Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir réponse a mes questions.

Alors,
Cet été je suis allé en vacances, qui dis vacances dis piscine, plage, maillot de bain ect ...
Donc pour pouvoir être tranquille et profiter j'ai pris ma pilule sans arrêt pendant 2 mois sans coupure.
Aujourd'hui mon cycle est normal, toujours un cycle de 28 j sans problème. Seul problème en août j'ai oublié 3 fois ma pilule et ca retombé en plein dans ma période d'ovulation. J'avais les symptômes de grossesse et je suis donc allé chezlle médecin pour qu'il me prescris une prise de sang. Le médecin ma dis d'attendre au moins une semaine de retard avant de faire la prise de sang. Résultats pas besoin de faire ma prise de sang mes règles sont arrivés le jour ou elles etais prévu. (J'étais heureuse)
Mais voilà qu'aujourd'hui je suis a 10j avant la fin de ma plaquettes et depuis quelques jours j'ai des douleurs dans l'ovaire gauche, et quand je marche c'est encore pire, j'ai des sensations de barbouillis, et des genre de bulle dans le ventre j'ai très mal au reins et dans le dos.
A votre avis qu'es ce que je dois faire ? Et qu'est ce qui peut bien provoquer ça ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Aujourd'hui mon cycle est normal, toujours un cycle de 28 j sans problème. Seul problème en août j'ai oublié 3 fois ma pilule et ca retombé en plein dans ma période d'ovulation.

Surtout qu'il n'y a PAS d'ovulation sous pilule ..... Elle peut se déclencher dans les jours qui suivent. Tu ne peux connaitre ta période d'ovulation.

TU as fait encore un oubli ? Un retard ?

Pas que la grossesse qui donne ces symptômes.

@+
0
p.pauline Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 17:17
Quand je suis allé chez le médecin la première fois il a calculer ma période d'ovulation et mes oublies de pilules étais risquer.
Depuis je n'ai pas oublié ma pilule
0
Surtout que l'ovulation ne se calcule pas.
0
p.pauline Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 17:20
Ok d'accord.
0