Luxation de la hanche

Thomasrouby Messages postés 4 Statut Membre -  
Thomasrouby Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je voulais s avoir si d autre personne ce sont luxer la hanche comme moi en courant je suis tomber sur mon genou et bim hanche luxer merci
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Cela peut arriver. Mais il faut toutefois un choc très violent.

N'aurais tu pas une petite anomalie anatomique de la hanche qui aurait pu faciliter cette luxation accidentelle ?
0
Thomasrouby Messages postés 4 Statut Membre

Non rien de spécial cela fait plus de 20 ans que je fait du foot et du rugby à par une luxation de l épaule je n avait jamais rien
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

S'il n'y a pas d'anomalie anatomique, il pourrait y avoir un certain degré de laxité ligamentaire puisque tu en es à ta deuxième luxation. Celle de l'épaule étant malgré tout peut être un peu plus "facile" qu'une luxation de hanche.

As tu vu un orthopédiste ? Quels sont ses commentaires ?

0

Non j'ai pas vus d orthopédiste j'ai rdv a l hôpital dans 5 semaine pour une radio pour s avoir si je peut attaquer la rééducation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK.
Merci de nous tenir au courant.
0

Ok pas de problème
0