Douleur au genou

la-chipie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 10:51
la-chipie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 13:04
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je pose cette question en espérant une réponse, alors voilà j'ai une amie qui a mal a son genou droit il craque et se bloque quand elle marche elle a mal comme des coup d'aiguille elle est aller voir 3 médecins et 3 diagnostisques différent a savoir
1: tendon rotulien qui a lâcher
2: tendinite
3: le ménisque

Donc au final les médecin ne dise pas la même chose et elle de retrouve sans savoir ce qu'elle a vraiment au genou sachant que les médecin n'ont rien donner ! Que faire dans ce cas la ?

Merci d'avance pour vos réponse

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
23 sept. 2014 à 11:07
Bonjour,

Aucune réponse sérieuse n'est possible avec aussi peu d'éléments et surtout l'impossibilité pour nous d'examiner la personne.
Il serait aussi plus logique que ce soit elle qui vienne préciser et donner le plus de détails possibles sur les symptômes et troubles fonctionnels ressentis.
0
la-chipie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
23 sept. 2014 à 22:24
Bonsoir,

Merci pour votre réponse
Justement j'ai dit tout ce qui avait a dire
Juste ce que j'ai oublier de préciser c'est qu'elle a mal que quand elle est activité ! Au repos elle ne ressent aucune douleur
Alors la question serait: que faire ? Insister auprès du médecin pour un IRM ou aller carrément au urgence !
A savoir que sont genou a craquer une fois et a lâche c'est depuis ça qu'elle a les symptôme évoquer au dessus voilà j'ai tout dit on ne peut rien dire de plus. merci d'avance mais je ne demande pas ce qu'elle a je demande que faire dans cette situation a savoir que les médecin ne lui prescrive rien a par de l'anti inflammatoire qui ne la soulage que très peu ! Qu'elle est le mieux a faire si aucun médecin ne lui prescrive rien !?
0
DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
24 sept. 2014 à 09:22
Ce n'est pas une situation d'urgence.

Qu'elle revoit u n autre médecin afin d'avoir un deuxième avis. Des examens d'imagerie paraissent nécessaire pour étayer un diagnostic.

0
la-chipie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 13:04
D'accord Merci pour votre aide bonne journée
0