Démangeaisons

yayey Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 20:22
yayey Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 18:34
Bonjour, (ou bonsoir)
J'ai depuis mes 12/13 ans (là j'ai 16 ans) des démangeaisons principalement localisées sous les aisselles et les parties génitales jusqu'aux fesses (j'ai aussi des démangeaisons sur le reste du corps mais elles sont moins fréquentes et plus "supportables") Cela me gâche vraiment la vie, car il suffit que je fasse un effort physique ou bien qu'il fasse chaud pour qu'elles apparaissent et c'est très désagréable. Je les ais aussi que je ne fais "rien" mais j'ai remarqué qu'elles apparaissaient le plus sous la"chaleur" Je suis allée plusieurs chez le médecin ou le dermato mais ma peau semble toujours saine, il n'y a pas de boutons ou autres ... Mes médecins m'ont donné des crèmes et tout le tout mais ça ne me fait rien :/ Je ne sais plus quoi faire, auriez vous des solutions ? ou autres ? Je suis ouverte à toutes les réponses.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

akapesik Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
22 sept. 2014 à 18:56
bonjour,
Ne fais-tu pas de psioracisme ? Excuses moi pour l'orthographe, mais regarde
les symptômes, peut être que cela peut t'aider.
Par contre certains médicaments provoquent des démangeaisons en effets secondaires : spasfon
0
yayey Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
24 sept. 2014 à 18:34
Bonsoir, merci pour ton avis je vais regardé ça :) Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ;) merci !
0