Toujours envie d'uriner

AudreyyM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 03:20
 ^^Mârïe^^ - 4 oct. 2014 à 11:06
Bonjour,

J'ai lu tous vos commentaires, au sein desquels malheureusement je m'y retrouve puisque j'ai toujours envie d'uriner depuis quelques semaines maintenant. J'ai 22 ans. J'ai fait aucune analyse (aucun risque de grossesse) mais je pense qu'ils seront inutiles car je sens qu'ils ne trouveront rien, comme stecy0 : d'ailleurs je voulais savoir si stecy0 vous aviez trouvé une solution depuis 2009 ? Etes-vous allée voir un kiné comme l'a conseillé d'autres internautes ? Aussi, j'essaie d'établir une cause. Apparemment ça ne peut pas être le stress car j'ai lu qu'une internaute ayant ce problème n'était pas de nature stressée. Je me demandais si cela pouvait être un effet indésirable de la pilule (habituellement je n'ai aucun problème, je suis rarement malade) : pour ma part je prends la Triafemi. Et vous ? J'attends impatiemment votre réponse, car ce problème est vraiment gênant et commence à me faire un peur... Merci à vous. Audrey

2 réponses

AudreyyM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 03:30
Oups je n'avais pas vu que la discussion à laquelle je répondais était fermée. Du coup je l'envoie à tous ceux qui ont ce problème, bien entendu !
0
Bonjour

j'ai toujours envie d'uriner depuis quelques semaines maintenant. J'ai 22 ans. J'ai fait aucune analyse

Tu attends quoi pour voir le médecin ?

+
0