Probleme respiratoire

lovejesus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - Modifié par lovejesus le 2/10/2014 à 14:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 oct. 2014 à 15:45
cc! je vais vous expliquer le problème que j'ai.
il y a plus d'un an maintenant que j'ai des diffucultés à respirer normalement. Au debut quand je veux bailler ça ce coupe je ne termine jamais. je m'efforce à chaque foi pour inspirer. Aussi depuis que ce mal est là j'ai des maux au niveau de mon dos et de ma pointrine.je ne peux plus faire tout ce que je faisais avant ( le sport par exemple ) car je suis tout le temps essoufflée. je suis allée à l'hopital mais le Docteur m'a dit que c'est le stress qui causait cela. j'ai aussi fait des examens qui ont revelés qu'il y avait un debut d'asthme et une sunisite chronique, je suis aussi allergique à la poussière, la fumée, les odeures fortes( parfums par exemple). Comme traitement j'ai pris Symbicort (turbuhaler), Rhinocort.
D'autres infos: j'ai 20 ans, je n'ai jamais fumé et je n'ai jamais pris aucune drogue.

j'espere que quelqu'un pourra m'aider !
Merci pour vos reponses !!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
2 oct. 2014 à 15:45
Le traitement de symbicort est pour l'asthme
0