Surdosage advil 200 ? important !

kikjasta Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 18:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40228 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 5 octobre 2022 - 5 oct. 2014 à 19:13
Bonjour , ,si je suis sur ce forum c est pour vous poser une question importante , hier moi mon ami et son frère nous nous somme promener rien de plus normal !
sauf que 1 h plus tard alors que nous nous apprêtions a partir mon ami c est mis a vomir du sang donc son frère la conduit a l hôpital en urgence (moi j avait un rdv important donc j ai pas pu l accompagner ) sachant que mon amis prend beaucoup d anti inflammatoire dont de l'advil 200 qui peut provoquer des saignement du tube digestif , je voulais savoir si sa pouvait être un surdosage et si au examen ils le verront ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40228 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 5 octobre 2022 28 172
5 oct. 2014 à 19:13
Beaucoup de raisons possibles, mais s'il est pris en charge aux urgences, c'est déjà important
1