Engourdissement thorax/ventre et bas des mains

shinylicy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 13:50
 stonydude - 1 oct. 2014 à 23:52
Bonjour à tous

je ne sais pas vers qui me tourner, j'ai différents symptômes que je ne sais pas interpréter car c'est la première fois.

Samedi, je me suis rendu compte sous la douche du matin que la zone de mon corps allant de mon nombril jusqu'au seins était engourdie, une sensation de perte de sensiblité, je sentais que je me pincais mais ne ressentais pas la douleur! Aux urgences en soirée, rien trouvé, suis ressortie avec une prescription d'aspirine.

Dimanche, toujours la même sensation d'un grosse barre qui est engourdie de ma poitrine jusque mon nombril. Dans l'après-midi, un peu de stress au travail et mon a palpiter quelques minutes, pour revenir bien au moment de la pause, dans la soirée, un sensation de gêne lors du déglutissement pour le diner, pas important mais une gêne (identique à celle que j'avais quand je mangeais une banane!).

Et aujourd'hui, lundi, les mêmes symptomes: barre engourdie thorax et déglutissement gênant auxquels je peux ajouter un engourdissement de la partie basse de la paume de la main!

Je trouve cela vraiment étrange, serais-ce dû au stress ou plus important, merci de m'aider à y voir plus clair!!
A voir également:

2 réponses

shinylicy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 14:05
Merci pour ta réponse et la rapidité!

En effet, j'ai rdv chez mon médecin mais vendredi alors j'essayais d'avoir des renseignements avant car ça fait loin vendredi.

Je suis quelqu'un de stressé et anxieux par nature, je me demandais si tout ça ne pouvais pas être du stress au final, car cette barre sur l'estomac, est comme gonflée, on dirais que tous mes muscles sont au milieu et tendus.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 14:08
C'est très possible, le stress peut influencer sur beaucoup d'organes.
Seul un médecin après auscultation, pourra te venir en aide.
Dans l'attente de vendredi, essaie de rester le plus cool possible.

A+
0
shinylicy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 14:15
Merci à toi!
Bien ya plus qu'à!

A+
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 14:18
;-)
0
bonjour a tout lmonde et salut a toi shinylicy, je n'ai pas de reponse a ton probleme mais j'ai exactement les meme symptomes que toi depuis environ3 ans et c'est infernal j'ai fait plein d'examens etc et on ne trouve rien par contre je suis tombé sur un document sur la spasmophilie sur wikipedia et pour moi c'est exactement les symptomes qui y sont decrit donc va jeter un coup d'oeil, par contre j'ai trouvé aucun traitement
0