Spasmes derrière la tête

kashley Messages postés 4 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsue j'ai un rhume ou mal à la gorge, j'ai des sortes de spasmes derrière la tête en haut de la nuque (au niveau du début des cheveux), parfois plusieurs fois par minute.
Je voulais savoir à quoi cela était-il dû et comment y remédier.
Merci d'avance!

1 réponse

  1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221
     
    Tu n'as pas déjà posé la question?
    1
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261
       
      Bonjour p.horde

      Si le 4 mais la question a été supprimé par .......... pour manque de politesse.....

      Cordialement.
      0
    2. kashley Messages postés 4 Statut Membre
       
      Ah c'etait pour manque de politesse? pourtant, je ne pensais pas avoir ete arrogante..dsl ce n'etait pas le but en tout cas! Qu'est ce que j'ai dit d'impoli?
      0
    3. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221
       
      Je ne me souviens plus mais sûrement oublier de dire merci
      C'est ça la politesse et le respect envers ceux qui font l'effort de répondre.
      Mais ce n'est pas très grave..
      0
    4. kashley Messages postés 4 Statut Membre
       
      Ah oui en effet au moment ou j'ai clique je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre "merci d'avance", mais comme dans d'autres sujets ce n'est pas toujours écrit, je ne pensais pas qu'il serait supprimé pour autant... autant pour moi je le saurai la prochaine fois.
      Et dans tout les cas, j'aurais de tout facon dit merci par la suite :)
      0
    5. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221
       
      Pas de soucis mais c'est important pour tous ceux qui répondent gentiment
      0