Doigt cassé, fracturé je ne crois pas.

Patatepatate Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 19:33
 ^^Mârïe^^ - 4 oct. 2014 à 19:35
Bonjour, je suis désolée en partant des fautes que je fais. Bon mon problème, c'est que hier en jouant au football à l'école, j'ai attraper le ballon et mon j'ai sentie mon doigt plier du mauvais sens... J'ai ressentie une très grande douleur, mais ça ne m'a pas étonnée plus que ça, car je m'étais déjà cassé/fracturé d'autre doigt plus de 6 fois auparavant en raison que je fais du basketball. Par contre, puisque je suis très compétitive, a l'habitude, je continue de jouer et quelque temps après mon doigt commence a devenir bleu et enflé... Mais cette fois, j'ai instantanément remarquer une déformation de mon doigt, c'était très douloureux, mais j'ai continuer a jouer en faisant attention de ne pas me servir de ma main. Plus tard, j'ai remarqué que ma jointure avait enflée, mais elle n'étais pas bleu. J'ai donc mis une attelle en métal que je possédais déjà. Ce matin en me levant, j'ai trouvée très bizzare que je puisse encore plier mon doigt même si ça fait mal, je suis capable de le plier au complet, mais ma jointure est énorme... Je ne souhaite pas aller a l'hôpital avant d'avoir reçu des avis, car à chaque fois, ils ne font que me dire ce que je savais déjà et je perd une journée a l'urgence. Merci a tous ceux qui vont m'aider malgré mes nombreuses fautes, bonne journée :)
Ps: voici la photo de mon doigt prise a l'instant
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Doigt cassé, fracturé

PERSONNE ne pourra te donner une réponse fiable à travers l'écran.

Perdre 1 journée et aller faire une radio, serait des plus raisonnable.

@+
0