Boursoufflure à l'aine: kyste ou ganglions ?

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
41119
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2021
-
Bonjour, j'ai une sorte de boursoufflure rouge et enflée au niveau de l'aine, la ou se trouve l'elastique de la culotte. Cela est apparu samedi mais déjà l'été dernier j'avais eu presque la meme chose : petite boule dure qui des qu'on la touche se propage et devient rouge et douloureuse. Suis allée voir mon medecin mais ça avait desenflé. Mon doc m a dit que c'etait probablement un kyste du à un poil incarné et c'est tout.
Mais depuis samedi j'ai mal. Je m'inquiete un peu car je ne sais pas si c'est un poil incarné ou plutot des ganglions. Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ou du moins me rassurer ? j'ai un rdv mais pour vendredi matin.

3 réponses

S'il vous plait, si quelqu'un a déjà connu ça ???
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Certainement un problème d'épilation...
j'y ai pensé mais je ne me suis pas épilée depuis deux semaines. Je suis en train de m'angoisser totale !!! j'ai appélé mon medecin qui m'a conseillé de prendre de l'ibuprofene en attendant le rdv. Est ce que quelqu'un aurait connu cela et pourrait me rassurer. Au debut j'ai cru que c'etait un kyste mais aujourd'hui cela fait vraiment une boursoufflure rouge longue de 2cm et elle me fait mal !!!
Bonjour, finalement je suis allée voir mon medecin hier soir car je balisais trop. Il m'a dit que j'avais un abces probablement du à un poil sous peau. Il m'a donné des antiobio et anti infectieux pour 7 jours et m'a dit qu'il esperait que l'abces se resorberait de lui meme. Alors voilà ma question: est ce qu'un abces peut se resorber de lui meme avec un traitement adapté ? car j'ai lu plusieurs témoignages sur internet qui disaient que c'etait pas possible. Je suis commerçante et je n'ai pas la possibilité de m'absenter de mon commercer car je travaille seule et la saison chez nous a commencé. Je préférerais eviter qu'on me perce cet abces. Donc est ce que cela est possible qu'il disparaisse ?
Merci de me repondre.
bjr juste pour savoir si tout allai mieux pour vous, car j'ai le même petit soucis que vousmais je n ose pas allée voir le doc.
Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014

Bonjour,
j aimerais savoir si finalement tout est rentré dans l ordre pour vous?
Car j'ai l impression avoir le même "petit soucis" mais je n ose pas allée voir mon doc....
Messages postés
41119
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2021
9 591
Bonjour,

La discussion date de 2011, le pseudo non inscrit n'est plus revenu poster depuis.

Faites votre propre discussion pour avoir une réponse.

La discussion va se fermer.