Maladie de Grover

Fermé
Chéronimo40 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 15 févr. 2014 à 20:43
 marie - 3 oct. 2014 à 22:59
Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'étais atteint par cette maladie après moult tergiversations de mon dermato Elle m'est apparue de façon rapide suite à un voyage au Venezuela d'ou je suis revenu la poitrine et le ventre couverts de boutons. Ces boutons ont disparus progressivement pour revenir de façon plus persistante sur la poitrine en période de Stress. Vos conseils seront les bienvenus car j'ai l'impression que mon dermato baisse les bras.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

sa va toi?! Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 1
15 févr. 2014 à 22:01
J'ai eu une maladie du genre sur une periode de deux années, des medecins peuvent te prescrire des pilulles anti stress ou un traitement afin que tu sois plus détendu au quotidien après il existe des solutions pour faire disparaitre les boutons comme les faire secher avec un seche cheveux (pas tres classe je sais mais sa fonctionne au bout d'un certain temps)
1