Les discussions

Anna06500 Symptômes et maladies courantes

Peau

Bonjour, J'ai des problème de peau on me dit que c'est le stress mais prk j'ai des bouton au bras qui dont des cloques quand je me lave je c'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Meli0894 Symptômes et maladies courantes

Douleur a lestomac

Bonjour depuis quelque temps quand je suis coucher sur le dos jai une douleur atroce dans lestomac et je voulais savoir si vous auriez des réponse po...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
handicap-anto Maladies neurologiques

Vivre avec la maladie de charcot cmt

Bonjour, jai 18ans jai arreter lecole car trop depresif, jai la maladie de charcot marie tooth depui ma petite enfance je le prend très mal, je me ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
plouf plouf
lucile02 Symptômes et maladies courantes

Infection ?

Bonjours , j'aimerais savoir qu'elle pourrais être mon infections , j'ai de très forte démangeaison puis des perte blanche qui sente beaucoup !! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
mort vivant Symptômes et maladies courantes

Bejaia

Bonjour, j'ai une fracture ouvert tibia péroné j'ai 22ans j'ai maton 3mois je marche juste avec dé piki et combien de temps pour remarcher norml ...

melissa lar
NATHALIE.B.66 Symptômes et maladies courantes

Tremblement essoufflement

bonjour, je n ai plus de medecin depuis mon demenagement pas de confiance, j'ai 52 ans seule sans emploi un enfant a charge , beaucoup de probleme fin...

Utilisateur anonyme
1Didoles Symptômes et maladies courantes

Suis je constipée ?

Bonjour, ça fait déjà la quatrième jour que je n'ai plus étais à la toilette et je sens que je vais avoir du mal, j'aurai mal et je vais devenir toute...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
1Didoles
lulette07 Diabète

Diabete et infections ..

coucou ..jesper que vous allez bien ..alors voila j'ai 18 ans je suis diabetique d.i.d depui 9 ans en ce moment jai des infections ...et des furo...

lulette07
Mbu-79 Symptômes et maladies courantes

Ventre.

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils, voilà y a 1mois je les fais avec mon copain (sans préservatif) et depuis j'ai le ventre gonfllé et y a pas lon...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
begonie
Inviter Symptômes et maladies courantes

Mourir

bonsoir ou bonjour je voudrais savoir les différents façon de mourir

45 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Enka1
christelle31 Symptômes et maladies courantes

Teste de grosesse

Bonjour, je vous envoie ce message pour avoir un conseille d'un médecin j'ai fait un teste de grosse qui montre 2 barre donne positif mes la 2eme bar ...

samgunsjovirow
Bouchra Bichou Symptômes et maladies courantes

Douleurs dans le pied

Bonjour, ma mére a 50 ans é elle souffre de douleurs piquant dans le pied gauche..elle ne sait pas si cela est causé par le pids puisque elle pése 90k...

Anne-solene
verodu13 Symptômes et maladies courantes

Ferritine élevée

Bonjour, ma question concerne mon epoux voilà il devait se faire opérer de la hanche mais dans les analyse on a trouvé un taux de 700 ferritine donc o...

joraline
chihuahua-rules Symptômes et maladies courantes

Piercing

Bonjour, J'aurai deux petites questions auxquelles j'espère vous pourrez apporter une réponse ! Prmièrement je viens de me refaire piercer la langue...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
chihuahua-rules
verodu13 Symptômes et maladies courantes

Ferritine elevee

Bonjour , voilà mon époux viens davoir son opéra de la hanche annuler car sa ferritine etais a 700 seulement il est chez sommelier quel va etre les co...

verodu13
cris2408 Symptômes et maladies courantes

Taux transaminases elevé

bonjour, je viens de faire une prise de sang et deux postes sont eleves les polynucleaires eosinophiles sont plus que le double du taux normal ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
joraline
lisamasse Symptômes et maladies courantes

Uriner du sang

Bonjour, Mon père a eu un cancer de la prostate ca fait de cela 3 ans traité par de la radiothérapie et hormonothérapie qu'il vient d'arrêter (der...

lafouine.
mom ngadi Maladies neurologiques

Parkinson

Comment vivre avec le parkinson juste avec des médicament comme modopar et Artan

DorisOups
7776 Symptômes et maladies courantes

Hernie hiatale

On vient de me decouvrir une hernie hiatale que pensez vous de mon traitement pantaprozole 40mg 1 par jour car sa fait 10 jours que je prenais omaproz...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
1tibou
Babou Symptômes et maladies courantes

Perte blanche

Bonjour, j ai 13 ans et je n est pas encore us mais règle mais par contre j ai des pertes blanche et les pertes blanche sont bien du liquide blanc et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
DorisOups
bob Symptômes et maladies courantes

Brulure

Bonjour, J'AMERAIS SAVOIR QUE LORSQUE ON A LA JAMBE GAUCHE A INTERIEUR A LA HAUTEUR DU MOLET J'AI COMME UNE BRULURE ET SA CHAUFFE MAIS CE N...

Utilisateur anonyme
sidramed Prostate

Testicule droite enflée et douloureuse

bjr,mon mari souffre depuis une semaine d'une douleur au niveau de sa testicule droite avec gonflement léger ,polyurie mais sans fiévre ,avec même une...

nicolas 2013
Giani Symptômes et maladies courantes

Ald

Bonjour, Le Syndrome Post Polio, fait partie des affection longue durée ?

Docteur Pierrick Hordé
robalinhos Prostate

Cancer

Bonjour, mon Mari ha un petit cancer de la prostate ,a t'il des chances de ne pas faire de chimio e ton donne q 'il a eu une leucémie ,il fini a pe...

Enka1
AireForce Symptômes et maladies courantes

Ma mére à la tourette

Fermé

Bonjour Ma mère à la tourettte et ne veux pas me croire, elle dit des grossièreté de manière incohérente, elle claque la tête contre le mur , bala...

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
begonie
christiane Symptômes et maladies courantes

Ait

Bonjour, je recherche une alimentatiion adéquate pour ma sante je suis obese et j ai fait un A.I.T est ce qu un régime hyperproteine me convie...

DorisOups
bcmorin1630 Symptômes et maladies courantes

Métrorragies depuis 6 mois

Fermé

Bonjour, J'ai des saignements entre mes règles depuis 6 mois maintenant, pile entre mes règles. Plus que du spotting, pas autant que les saignement...

1tibou
sandrinelle41 Symptômes et maladies courantes

Savoir

Fermé

Celui 3jours je ressent comme un point dans le dos et j ai une partie du bras droit que je ressent plus la peau et par endroit sa me pique et je ne pe...

Utilisateur anonyme
chabalabala Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons

Bonjour, il y a trois mois que ça me gratte, mon dermato m'avait dit que c'était sans doute la galle mais il était pas sur ne voyant pas le parasite...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
anoymegirl Symptômes et maladies courantes

Grandir apres ses regles

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et j'ai eu mes regles a 11 ans;je mesurais 1m49 et je n'ai pas grandis depuis! Comment faire pour grandir' tout...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
ChOuPeTe... Symptômes et maladies courantes

Besoin d'aide je me mutile!

Bonjour, j'ai 13 ans presque 14... Mon plus gros problème se d'être très mal avec mon corps je ne le supporte pas certes je suis pas big-mama! Mes m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ChOuPeTe...
Minaa13 Symptômes et maladies courantes

Douleur bleu côtes droite

J'ai une douleur, comme un bleu au niveau de la dernière côte droite, la douleur n'est pas permanente , je la ressent que lorsque les os de ma côte to...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Minaa13
nais Infection urinaire

Démangeaison gênante + urine trouble

Bonjour, Je me pose pas mal de questions ces derniers temps, car depuis quelque jours jai des démangeaisons gênante au niveau du vagin de plus mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lafouine.
AnickH Symptômes et maladies courantes

Scarlatine

Bonjour, Ma fille de 5 ans a la scarlatine. Elle a été prise en charge rapidement et a des antibiotiques pour 10 jours (amoxilin). L'effet s'est fait...

Docteur Pierrick Hordé
verona Symptômes et maladies courantes

Ongles

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai des tâches brunes sur l 'ongle du doigt de pied (rien au mains) seulement les 2 doigts de pieds...

Docteur Pierrick Hordé
gigi2005 Symptômes et maladies courantes

Écrasement doigt

Bonjour, je me suis écrasé mon doit (index droit) il y a un mois' mais il reste encore enfle et j'ai des douleurs quelque fois. Quoi faire? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gigi2005
quid30 Maladies neurologiques

Canal carpien

Bonjour, Je viens ici pour obtenir quelques avis sur ce qui m'arrive, je vous explique: J ai travaille pendant deux ans au sein d'un supermarche...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000