Les discussions

sidramed Prostate

Testicule droite enflée et douloureuse

bjr,mon mari souffre depuis une semaine d'une douleur au niveau de sa testicule droite avec gonflement léger ,polyurie mais sans fiévre ,avec même une...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nicolas 2013
Giani Symptômes et maladies courantes

Ald

Bonjour, Le Syndrome Post Polio, fait partie des affection longue durée ?

Docteur Pierrick Hordé
robalinhos Prostate

Cancer

Bonjour, mon Mari ha un petit cancer de la prostate ,a t'il des chances de ne pas faire de chimio e ton donne q 'il a eu une leucémie ,il fini a pe...

Enka1
AireForce Symptômes et maladies courantes

Ma mére à la tourette

Fermé

Bonjour Ma mère à la tourettte et ne veux pas me croire, elle dit des grossièreté de manière incohérente, elle claque la tête contre le mur , bala...

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
begonie
christiane Symptômes et maladies courantes

Ait

Bonjour, je recherche une alimentatiion adéquate pour ma sante je suis obese et j ai fait un A.I.T est ce qu un régime hyperproteine me convie...

DorisOups
bcmorin1630 Symptômes et maladies courantes

Métrorragies depuis 6 mois

Fermé

Bonjour, J'ai des saignements entre mes règles depuis 6 mois maintenant, pile entre mes règles. Plus que du spotting, pas autant que les saignement...

1tibou
sandrinelle41 Symptômes et maladies courantes

Savoir

Fermé

Celui 3jours je ressent comme un point dans le dos et j ai une partie du bras droit que je ressent plus la peau et par endroit sa me pique et je ne pe...

Utilisateur anonyme
chabalabala Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons

Bonjour, il y a trois mois que ça me gratte, mon dermato m'avait dit que c'était sans doute la galle mais il était pas sur ne voyant pas le parasite...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
anoymegirl Symptômes et maladies courantes

Grandir apres ses regles

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et j'ai eu mes regles a 11 ans;je mesurais 1m49 et je n'ai pas grandis depuis! Comment faire pour grandir' tout...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
ChOuPeTe... Symptômes et maladies courantes

Besoin d'aide je me mutile!

Bonjour, j'ai 13 ans presque 14... Mon plus gros problème se d'être très mal avec mon corps je ne le supporte pas certes je suis pas big-mama! Mes m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ChOuPeTe...
Minaa13 Symptômes et maladies courantes

Douleur bleu côtes droite

J'ai une douleur, comme un bleu au niveau de la dernière côte droite, la douleur n'est pas permanente , je la ressent que lorsque les os de ma côte to...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Minaa13
nais Infection urinaire

Démangeaison gênante + urine trouble

Bonjour, Je me pose pas mal de questions ces derniers temps, car depuis quelque jours jai des démangeaisons gênante au niveau du vagin de plus mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lafouine.
AnickH Symptômes et maladies courantes

Scarlatine

Bonjour, Ma fille de 5 ans a la scarlatine. Elle a été prise en charge rapidement et a des antibiotiques pour 10 jours (amoxilin). L'effet s'est fait...

Docteur Pierrick Hordé
verona Symptômes et maladies courantes

Ongles

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai des tâches brunes sur l 'ongle du doigt de pied (rien au mains) seulement les 2 doigts de pieds...

Docteur Pierrick Hordé
gigi2005 Symptômes et maladies courantes

Écrasement doigt

Bonjour, je me suis écrasé mon doit (index droit) il y a un mois' mais il reste encore enfle et j'ai des douleurs quelque fois. Quoi faire? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gigi2005
quid30 Maladies neurologiques

Canal carpien

Bonjour, Je viens ici pour obtenir quelques avis sur ce qui m'arrive, je vous explique: J ai travaille pendant deux ans au sein d'un supermarche...

Utilisateur anonyme
salim Diabète

Peut on guerir du diabete type 1 ?

Fermé

Bonjour, ma question : peut on guerir du diabete type 1, moi je suis avec un traitement au glucoohage 1000 et j'essaye de me débarrasser avec l...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
rayan
Xavier Prostate

Temps psa

Bonjour, Combien de temps pour avoir le résultat d'examen PSA

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
joraline
nicole4662 Diabète

Alcool

Bonjour mon mari est diabétique par cachets meformille 1000mg Tous les mercredis avec la famille , il boit 2 verres de whisky Est que c est sans da...

nicole4662
hakoko Symptômes et maladies courantes

Hépatite

Résolu

Bonjour, Après un test sanguin, voici les résultats que j'ai obtenus : Résultats V.référence Antérieurs SEROLOGIE DE L'HEPATITE A Anticorps ...

hakoko
nicole4662 Diabète

Diabète avec alcool

Fermé

Bonjour mon mari est diabétique gras il boit 2 verres de whisky les mercredis avec la famille est ce que c'est sans danger pour lui Merci pour votre r...

joraline
nabsabrina06 Symptômes et maladies courantes

Kyste hormonal a l'ovaire

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai su il y a quelque jour que j'ai un kiste au niveau de lovair gauche il mesure 4 cm et il est hormonale, alor voila sa me fai...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ju88
MagaliTales Symptômes et maladies courantes

Mes regles à 11 ans

Bonjour, J'ai eu la première fois mes règles en aout et maintenant je les ai toujours et je connais personnes de mon âge à les avoir. Cette année je ...

MagaliTales
rsa2014 Symptômes et maladies courantes

Operation thyroide

Bonjour à tous et a toutes , Je viens de me faire opérer de la tyroide - ablation totale suite a citoponction douteuse Nodule froid - je suis rentr...

Utilisateur anonyme
eolk Symptômes et maladies courantes

Orteils douloureux

Fermé

Bonjour, comme d'habitude un petit symptôme bizarre: J'ai deux orteils qui me font bien mal, ils sont à peine gonflés, chauds, et sans aucunes traces ...

titine
Fannyben Maladies neurologiques

Nerf sciatique

bonjour mon malaise c est le nerf sciatique j ai une douleur affreuse de la fesse a la cuise a la jambe et tout sa faiblit j ai quarante cinq ans j...

ouiron
claraime Symptômes et maladies courantes

Problème de pulsation

je prend ma pression depeuis 1 semaine et je veut savoir si c,est normal....les données que j,ai 126 72 pul 43 147 89 pul avec arythmie 46 137 68 p...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
lejeune Symptômes et maladies courantes

Douleur du pied

Bonjour, j "ai un rein en moins et en ce moment tous les deux ou 3 mois de grosses douleurs sur le dessus du pied et douleurs au gros orteil, j ai v...

....Sifilldhe^..e....^^
ch@rlotte Symptômes et maladies courantes

Douleur d'épaule

Bonjour, ca fait plusieurs mois déja que j'ai des douleurs tres fort dans mes deux épaules et le medecin m'a dit que c'est un manque de calcium donc...

begonie
sohtanekam fosso magloire Infection urinaire

Probleme d,urine

excuse moi est ce que urine beaucoup est -il une maladie.parfois 2 a4 fois par nuit

....Sifilldhe^..e....^^
zarai bechir Symptômes et maladies courantes

Taux élevé d'hémoblobine

après avoir réalisé un bilan sanguin (NFS) j'ai remarqué que le taux des hémoglobines est 16.2 légèrement supérieur a la valeur usuelle (13.5-16) sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
lucien471 Symptômes et maladies courantes

Ablation rate

Fermé

je souhaiterais entrer en contact avec des personnes a qui on a enlevé la rate suite à un problème de chute de plaquettes (au centre ************entre...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
joraline
lucien471 Prostate

Ablation rate

Fermé

Bonjour, je souhaiterais entrer en contact avec des personnes a qui on a enlevé la rate suite à un problème de chute de plaquettes (au centre hosp...

Utilisateur anonyme
sarah 974 Symptômes et maladies courantes

Taches marrons

Fermé

Bonjour, je m'appelle sarah et j'ai des pertes blanches, de la poitrine des poils sur le sexe et sous les bras mais pas de regles en vu. et j'ai...

joraline
Nicolas_26 Symptômes et maladies courantes

Grosse bosse sur le front

Bonjour,j'ai 12 ans et mon petit frère de 4 ans vient de se cogner la tête sur la porte en faisant de la trotinette a la maison.Au début y'avait rien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
dorine71 Symptômes et maladies courantes

Gargouillis et mal de ventre

bonjours , sa fait pas trés longtemps j'ai eu des maux de ventres pendant un peut prés 1 mois et gargouillis , plier en deux , a pleurer ... j'ai été...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ouiron
belemamira Asthme

Crises depuis 4 ans

Bonjour, j'ai une crise durant 4 ans de cela qui se repète chaque mois que je peux même dire qu'elle se manifeste comme l'Asthme la crise ne se ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DorisOups
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000