Les discussions

Désinfectant contre les mycoses

Bonjour, mon fils suit présentement un traitement contre les mycoses qui se sont installés sur sa tête et d'après le médecin, le fauteuil du salon o...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lafouine.

Taux transaminases elevé

bonjour, je viens de faire une prise de sang et deux postes sont eleves les polynucleaires eosinophiles sont plus que le double du taux normal ...

joraline

Uriner du sang

Bonjour, Mon père a eu un cancer de la prostate ca fait de cela 3 ans traité par de la radiothérapie et hormonothérapie qu'il vient d'arrêter (der...

lafouine.

Parkinson

Comment vivre avec le parkinson juste avec des médicament comme modopar et Artan

DorisOups

Hernie hiatale

On vient de me decouvrir une hernie hiatale que pensez vous de mon traitement pantaprozole 40mg 1 par jour car sa fait 10 jours que je prenais omaproz...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
1tibou

Je recrache des petites boules jaunatres

Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelques annees, j'ai un probleme récurent et je me suis toujours dis que cetait rien du tout. Environ toutes les 2 semai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
xmaliziax

J'ai peur que j'ai un cancer de la prostate !!!!

Bonjour, après avoir regarder le lien Santé Médecine sur le Cancer de la Prostate, j'ai remarquer que j'avais certains symptomes comme " Douleur à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
DorisOups

Perte blanche

Bonjour, j ai 13 ans et je n est pas encore us mais règle mais par contre j ai des pertes blanche et les pertes blanche sont bien du liquide blanc et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
DorisOups

Brulure

Bonjour, J'AMERAIS SAVOIR QUE LORSQUE ON A LA JAMBE GAUCHE A INTERIEUR A LA HAUTEUR DU MOLET J'AI COMME UNE BRULURE ET SA CHAUFFE MAIS CE N...

Utilisateur anonyme

Donner son corpa à la science

Bonjour, Je voudrais donner mon corps à la science lors de mon décès, j'ai vue que l'on payait ?

joraline

Testicule droite enflée et douloureuse

bjr,mon mari souffre depuis une semaine d'une douleur au niveau de sa testicule droite avec gonflement léger ,polyurie mais sans fiévre ,avec même une...

nicolas 2013

Ald

Bonjour, Le Syndrome Post Polio, fait partie des affection longue durée ?

Docteur Pierrick Hordé

Cancer

Bonjour, mon Mari ha un petit cancer de la prostate ,a t'il des chances de ne pas faire de chimio e ton donne q 'il a eu une leucémie ,il fini a pe...

Enka1

Ma mére à la tourette

Fermé

Bonjour Ma mère à la tourettte et ne veux pas me croire, elle dit des grossièreté de manière incohérente, elle claque la tête contre le mur , bala...

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
begonie

Scintigraphie osseuse(biland'un adénocarcinome prostatique)

Bonjour, a ? quoi consiste une scintigraphie?

Enka1

Ait

Bonjour, je recherche une alimentatiion adéquate pour ma sante je suis obese et j ai fait un A.I.T est ce qu un régime hyperproteine me convie...

DorisOups

Métrorragies depuis 6 mois

Fermé

Bonjour, J'ai des saignements entre mes règles depuis 6 mois maintenant, pile entre mes règles. Plus que du spotting, pas autant que les saignement...

1tibou

Savoir

Fermé

Celui 3jours je ressent comme un point dans le dos et j ai une partie du bras droit que je ressent plus la peau et par endroit sa me pique et je ne pe...

Utilisateur anonyme

Question très important à poser!

Bonjour, il y à un mois ma petite amie m'as contaminer avec la galle cela faisais trois moi qu'elle se grattais, consultation chez les médecins, à l'h...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Elfy69

Démangeaisons

Bonjour, il y a trois mois que ça me gratte, mon dermato m'avait dit que c'était sans doute la galle mais il était pas sur ne voyant pas le parasite...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Grandir apres ses regles

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et j'ai eu mes regles a 11 ans;je mesurais 1m49 et je n'ai pas grandis depuis! Comment faire pour grandir' tout...

....Sifilldhe^..e....^^

Besoin d'aide je me mutile!

Bonjour, j'ai 13 ans presque 14... Mon plus gros problème se d'être très mal avec mon corps je ne le supporte pas certes je suis pas big-mama! Mes m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ChOuPeTe...

Douleur bleu côtes droite

J'ai une douleur, comme un bleu au niveau de la dernière côte droite, la douleur n'est pas permanente , je la ressent que lorsque les os de ma côte to...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Minaa13

Démangeaison gênante + urine trouble

Bonjour, Je me pose pas mal de questions ces derniers temps, car depuis quelque jours jai des démangeaisons gênante au niveau du vagin de plus mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lafouine.

Scarlatine

Bonjour, Ma fille de 5 ans a la scarlatine. Elle a été prise en charge rapidement et a des antibiotiques pour 10 jours (amoxilin). L'effet s'est fait...

Docteur Pierrick Hordé

Ongles

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai des tâches brunes sur l 'ongle du doigt de pied (rien au mains) seulement les 2 doigts de pieds...

Docteur Pierrick Hordé

Neuropathie

Bonjour, ses quoi une neuropathie

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
marina0082

Doleurs sous la cage thoracique gauche..

Bonjour, Je m'inquiète, en effet j'ai une douleur assez forte en dessous de la cage thoracique gauche. Cela m'inquiète d'autant plus que l'or de ma...

bth

Écrasement doigt

Bonjour, je me suis écrasé mon doit (index droit) il y a un mois' mais il reste encore enfle et j'ai des douleurs quelque fois. Quoi faire? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gigi2005

Canal carpien

Bonjour, Je viens ici pour obtenir quelques avis sur ce qui m'arrive, je vous explique: J ai travaille pendant deux ans au sein d'un supermarche...

Utilisateur anonyme

Rejouer au foot après une fracture de la cheville

Fermé

Bonjour, Voilà, je vous explique, fin novembre je suis victime d'une fracture de la cheville après une mauvaise chute, plus précisément fracture ...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut on guerir du diabete type 1 ?

Fermé

Bonjour, ma question : peut on guerir du diabete type 1, moi je suis avec un traitement au glucoohage 1000 et j'essaye de me débarrasser avec l...

rayan

Douleurs neurologique soulagées par l'hypnose

Résolu/Fermé

Bonjour, Un traumatisme crânien grave a entraîné sur mon corps de terribles brûlures. Le centre antidouleurs de la Rochelle m'a pris en charge. ...

Docteur Pierrick Hordé

Un téton qui gonfle chez un garcon 12 ans1/2

Fermé

Bonjour, mon fils de 12 ans et demi a un téton qui a gonflé aussi à gauche, comme si c'était de la poitrine, faut-il une opération ? il est compléxé, ...

,

Temps psa

Bonjour, Combien de temps pour avoir le résultat d'examen PSA

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
joraline

Alcool

Bonjour mon mari est diabétique par cachets meformille 1000mg Tous les mercredis avec la famille , il boit 2 verres de whisky Est que c est sans da...

nicole4662

Hépatite

Résolu

Bonjour, Après un test sanguin, voici les résultats que j'ai obtenus : Résultats V.référence Antérieurs SEROLOGIE DE L'HEPATITE A Anticorps ...

hakoko

Diabète avec alcool

Fermé

Bonjour mon mari est diabétique gras il boit 2 verres de whisky les mercredis avec la famille est ce que c'est sans danger pour lui Merci pour votre r...

joraline

Kyste hormonal a l'ovaire

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai su il y a quelque jour que j'ai un kiste au niveau de lovair gauche il mesure 4 cm et il est hormonale, alor voila sa me fai...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ju88

Mes regles à 11 ans

Bonjour, J'ai eu la première fois mes règles en aout et maintenant je les ai toujours et je connais personnes de mon âge à les avoir. Cette année je ...

MagaliTales

Operation thyroide

Bonjour à tous et a toutes , Je viens de me faire opérer de la tyroide - ablation totale suite a citoponction douteuse Nodule froid - je suis rentr...

Utilisateur anonyme

Orteils douloureux

Fermé

Bonjour, comme d'habitude un petit symptôme bizarre: J'ai deux orteils qui me font bien mal, ils sont à peine gonflés, chauds, et sans aucunes traces ...

titine

Nerf sciatique

bonjour mon malaise c est le nerf sciatique j ai une douleur affreuse de la fesse a la cuise a la jambe et tout sa faiblit j ai quarante cinq ans j...

ouiron

Problème de pulsation

je prend ma pression depeuis 1 semaine et je veut savoir si c,est normal....les données que j,ai 126 72 pul 43 147 89 pul avec arythmie 46 137 68 p...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal nuque, tete, gorge et bras gauche

Bonjour je vous explique mon problème depuis noël j'ai mal de gorge et de tête je suis allez voir mon médecin il m'a donné un antibiotique et j'ai l'i...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

Douleur du pied

Bonjour, j "ai un rein en moins et en ce moment tous les deux ou 3 mois de grosses douleurs sur le dessus du pied et douleurs au gros orteil, j ai v...

....Sifilldhe^..e....^^

Douleur d'épaule

Bonjour, ca fait plusieurs mois déja que j'ai des douleurs tres fort dans mes deux épaules et le medecin m'a dit que c'est un manque de calcium donc...

begonie

Probleme d,urine

excuse moi est ce que urine beaucoup est -il une maladie.parfois 2 a4 fois par nuit

....Sifilldhe^..e....^^

Je ne gère plus quand je fume du cannabis

Bonjour à tous, je vais essayer de faire court. Je sui un adolescent de 20ans, je fume des stupéfiants depuis 4-5 ans et je suis dépendant depuis 3 a...

m44

Taux élevé d'hémoblobine

après avoir réalisé un bilan sanguin (NFS) j'ai remarqué que le taux des hémoglobines est 16.2 légèrement supérieur a la valeur usuelle (13.5-16) sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000