Les discussions

petytemymy Symptômes et maladies courantes

Menstruation

je ne suis pas reguliaire je peut etre environ 6 mois sans etre menstruer et quand je le suis c est parfois que des petit saignement de couleur brune ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ab_82 Infection urinaire

Douleurs testicule droite

Bonjour, j'ai 32 ans et depuis presque un mois je sens une légère douleur au niveau du testicule droite , c'est pas très gênant mais en palpant je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Rz558877
sinviluskesnel Infection urinaire

La mastubation et douleurs

bonjour je suis content d'etre membre sante medicine.Ma question c'est que depuis que je suis forme je pratique la mastubation et octobre prochain j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Rz558877
catana Symptômes et maladies courantes

Homme: douleur au téton

Fermé

Bonjour, j ai une glande au téton droite cela me fais mal quand j appuis dessus, je fais de la musculation depuis 3 mois peut être trop d effort? sa...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Kai974
starsdupiano Symptômes et maladies courantes

Alerte !

Bonjour, J ai 17 ans et je souffre d'un violent maux de tête qui est apparus ce matin accompagner d un mal de gorge je pensais a une petite maladie ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
1tibou
mabi137 Symptômes et maladies courantes

Acné

Fermé

Bonjour, Comment faire partir ?acné en 1 semaine? S'ils vous plais

joraline
charmante Symptômes et maladies courantes

Bouffe de chaleur

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si beaucoup de femmes ont le probleme que j'ai mais quand j'ai une grosse bouffe de chaleur souvent c'est suivie par une pre...

charmante357
annonnymes Symptômes et maladies courantes

Mycose

bonjour, depuis quelques mois j'ai deux ongles d'orteils qui s'épaississent, et changent de couleur, je pense a une mycose et j'ai entendu dite que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
fripouille Symptômes et maladies courantes

Douleurs

Bonjour, mon fils a 37 ans il souffre depuis 3 jrs de douleurs en haut du ventre a gauche

Thhina
vaccac Diabète

Hematies

j'ai fais une analyse d'urine et on m'a trouve hematies à35/mm3 et j'urine beaucoup est-ce-que c'est normal....? je vous remercie de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
vaccac
jacotte37 Symptômes et maladies courantes

Panaris du gros orteil

je voudrais "enrayer" un panaris a mon gros orteil en faisant un bain de pied a l exomedine ou (et) dakin mais comment faire sans tremper son pied ent...

DCI
Moogli021 Symptômes et maladies courantes

Fracture du doigt??

Bonjour, il y a quelque jours non doigt a été entre deux portes...il n'est plus très enflé, semble avoir une couleur normale et je peux, sauf que la p...

Docteur Pierrick Hordé
pagesdaniel Maladies neurologiques

Maladie de charcot

Résolu

bj j'ai appris le7 avril que mon epouse etait atteinte de la maladie de charcot

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
pagesdaniel
vicky1992 Symptômes et maladies courantes

Orteils engourdis

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois les orteils engourdis! De plus, j'ai remarqué que les orteils du pied droit sont plus enflés que celui de gauc...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
linstar Symptômes et maladies courantes

Besoin de savoir sur rgo

Bonjour, J'ai une RGO et mon gastrologue m'a diagnostiqué une hernie oesophagique.et m'a mis sur traitement IPP et antibiotiques. J'aimerai avoir de...

1tibou
nathalie Symptômes et maladies courantes

Résolution a mon problème

Bonjour, suite a un gros kyste dans les fesses, le médecin ma donner un antibiotique (amoxicilline),depuis quatre jours mais le problème c'est que j...

DCI
monsieurlejus Symptômes et maladies courantes

Mon coeur bat

bonjour je sens que ça bat près de mon coeur et seulement la par exemple après avoir courue et que je suis essoufflée je sens de forts battements ...

DCI
celian32 Symptômes et maladies courantes

Définition consolidation

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la cpam me signalant " état en rapport avec votre maladie professionnelle consolidé". Qu est ce que cela ...

DCI
linstar Symptômes et maladies courantes

Avis medical

J'un un RGO et mon gastrologue m'a prescrit le motilium et le clarhytronicin. Et jai lu quelques part que le motilium ne se prend pas quand on prend ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
DCI
cathyt28 Symptômes et maladies courantes

Besoin de renseignement

Une amie est hospitalisée pour de violentes douleurs au ventre. Après un irm on a diagnostiquer un vaisseau bouché au niveau de la rate. Est-ce grave ...

DCI
bianca Symptômes et maladies courantes

Mon poids

Bonjour, Alors voila , j 'ai 11 ans je fait 1M51 je pèse environ 31 32 je sais pas si c'est un bon poids a plus

^^Mârïe^^
samalbanie Maux de l'hiver

Rhume qui ne se passe pas

après un gros rhume cet hiver je n'arrive pas a en sortir Je tousse ennormément .Le nez toujours plein je ne sais plus quoi faire. Ni l'antibio, ni l...

Docteur Pierrick Hordé
Kirk Symptômes et maladies courantes

Vih ou autres choses?

Bonjour, Je suis tres inquiet en ce moment. Je m'explique. J'ai eu des rapports sexuels avec des prostituées. Mais toujours protégés. Parfois, le ...

rebaltic
amanddy Symptômes et maladies courantes

Douleurs

Bonjour, a tous Voila depuis 3 jours j'ai des douleurs au niveau de mon torse (entre ma poitrine juste au dessus pour être précise) Quand j'inspire...

Docteur Pierrick Hordé
tite Maux de tête, migraines

Canal carpien

Bonjour, j'ai été opérer du canal carpien gauche le 28 juillet 2014, et depuis , j'ai plus de force, ma main gonfle, devient bleu ou toute blanche sui...

Buenos74
lisounette Symptômes et maladies courantes

Leucocites 269720

Bonjour, je voudrais savor si l augmentation des leucocystes peuvent etre du à des instillation de bcg? ou est ce une autre cause ? merci si une pers...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DCI
santa09 Symptômes et maladies courantes

Mal

Bonjour voilà dimanche j'ai pratique du rugby je suis tombé et quelqu'un est tombé sur moi j'ai entendu craquer mon épaule un apres la kiné m'a regard...

DCI
Naudpicottea Symptômes et maladies courantes

Urine sent fort

Bonjour, Mon urine sent fort cela fais 2 mois a chaque fois, le matin est pire. Et elle a une couleur pas comme dhabitude j'aimerais savoir se que s...

DCI
chocolablan Symptômes et maladies courantes

Pension d'invalidité

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si le versement de la pension d'invalidité s'arrête avec la retraite ainsi que l'aah ? Merci pour votre réponse. Cordia...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DCI
anonymezo Symptômes et maladies courantes

Cannabis

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je vais devoir faire des dépistage d'MST enfin des prises de sang et comme je consomme du cannabis je me demande si ça va poser prob...

anonymezo
Nax77 Symptômes et maladies courantes

Courbatures etc

Bonsoir, alors voilà depuis cet apres midi, j'ai des maux de tete, et pas mal de courbatures. J'ai mal partout des que je bouge (il me semble que c'es...

Nax77
maman poule Symptômes et maladies courantes

Ma fille cherie

Bonjour, Ma fille de 19 ans vient de faire une écho suite a un gonflement anormal sous l oreille au niveau de l articulations de la mâchoire. Ils on...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
lenann Symptômes et maladies courantes

Mal au bras droit

salut tout le monde, alors voila depuis plusieurs jours j'ai mal en haut du bras droit, ce matin ça c'est intensifié quand j'ai fais un mouvement brus...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lenann
crevette00 Symptômes et maladies courantes

Douleurs musculaire

Bonjour, j'ai une zone bizarre sur la cuisse droite qui s'étend petit à petit, cette zone est très sensible au toucher et semble endormie et picote ....

Docteur Pierrick Hordé
Mely226 Symptômes et maladies courantes

Scoliose

Fermé

Bonjour, Nous avons reçu un diagnostic pour mon fils de 16 ans l'automne dernier: scoliose (idiopathique) à 40,8 degrés. Il a repassé une radio la s...

1tibou
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000