Les discussions
Asthme et cigarette
Bonjour, Je suis jeune, et je suis asthmatique depuis maintenant 4 ans. J'allais mal dans ma peau donc j'ai commencé à fumer. J'ai fumer environ 5 c...
Ampoule interne ?
Bonjour à tous, Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est parce que je me sens vraiment impuissante... Une de mes meilleures amies a un gros soucis.....
Bébé gros maux de gorge et n'arrive plus a manger
RésoluBonjour, Ma fille a 18mois a de la fièvre depuis samedi soir, elle mangeait peu mais mangeait quand même, depuis hier elle n'a plus de voix et j'ai...
Hydrocarbonè
quelle sont les risques hydrocarbonée sur la santee (poussière vapeur) merci
Problème urinaire
Bonjour, j'aimerai savoir un bébé de 4 mois et demi doit pissé combien de fois par jour,
Maux de gorge, ganglion, aphte et gencive gonflé.
Bonjour, alors voila, j'ai 15ans et j'aimerais que vous m'aidiez... J'ai un très gros mal de gorge, j'ai du mal a avaler et cela enchaîne sur une doul...
Fourmillent des mains
FerméBONJOUR, j'ai des fourmillents dans les mais toute la journée et des decharge electrique et qui me laisse les doigts crispé daurant 15min on ma dit ...
Ma fille a quelle bouton (comme la varicelles)
RésoluBonsoir ma fille a attraper quelle que bouton comme des cloques d'eau genre la varicelle j'ai RDV que demain soir chez mon médecin traitant penser vou...
Manie/tic
Comment arrêter de de curer le nez s'il vous plait
Durçissement des tendons du cou depuis enfant
Bonjour, aucun médecin français n'est capable de me nommer cette maladie qui est une maladie très rare donc orpheline, un chirurgien en Italie me la ...
Anesthesie generale les risques pour un fumeur
Bonjour, Je dois me faire operer pour une augmentation mammaire et mon chirurgien ma demander si je fumer,ma mere etais avec moi mais elle ne sais p...
Douleur gros orteil des pieds
Bonjour, depuis maintenant 5/6 mois mon gros orteil du pied gauche me fait extrêmement mal à certains moment. En effet depuis quelques années j'ai ...
Menstruation
je ne suis pas reguliaire je peut etre environ 6 mois sans etre menstruer et quand je le suis c est parfois que des petit saignement de couleur brune ...
Abcès dans le nez
Bonjour, j'ai une sorte d'abcès dans le nez qui commence à enfler. je veu savoir quoi prendre
Douleurs testicule droite
Bonjour, j'ai 32 ans et depuis presque un mois je sens une légère douleur au niveau du testicule droite , c'est pas très gênant mais en palpant je s...
La mastubation et douleurs
bonjour je suis content d'etre membre sante medicine.Ma question c'est que depuis que je suis forme je pratique la mastubation et octobre prochain j'a...
Homme: douleur au téton
FerméBonjour, j ai une glande au téton droite cela me fais mal quand j appuis dessus, je fais de la musculation depuis 3 mois peut être trop d effort? sa...
Alerte !
Bonjour, J ai 17 ans et je souffre d'un violent maux de tête qui est apparus ce matin accompagner d un mal de gorge je pensais a une petite maladie ...
Bouffe de chaleur
FerméBonjour, Je ne sais pas si beaucoup de femmes ont le probleme que j'ai mais quand j'ai une grosse bouffe de chaleur souvent c'est suivie par une pre...
Mycose
bonjour, depuis quelques mois j'ai deux ongles d'orteils qui s'épaississent, et changent de couleur, je pense a une mycose et j'ai entendu dite que l...
Douleurs
Bonjour, mon fils a 37 ans il souffre depuis 3 jrs de douleurs en haut du ventre a gauche
J'ai des plaques aux mains et visage ( maladie de crohn sous im)
Bonjour, On m'a découvert la maladie de crohn en 2008 donc j'ai pris de l'imurel pendant 6ans j'en étais à 2comprimes et demi donc 125 mg et la j'a...
Douleur au genou quand je danse
Bonjour, j'ai des douleurs au genou quand je danse (zumba) (lors des sauts surtout ou quand je dois lever le genou haut. quand je mets ma genouillèr...
Le stress peut-il affecter la nuque et le ventre? des astuces?
Voila... ma mere vient de perdre son frere; mon oncle, elle ne s'en remet pas.. et elle a subit beaucoup de stress en tant que professeur principal et...
Hematies
j'ai fais une analyse d'urine et on m'a trouve hematies à35/mm3 et j'urine beaucoup est-ce-que c'est normal....? je vous remercie de me repondre.
Panaris du gros orteil
je voudrais "enrayer" un panaris a mon gros orteil en faisant un bain de pied a l exomedine ou (et) dakin mais comment faire sans tremper son pied ent...
Fracture du doigt??
Bonjour, il y a quelque jours non doigt a été entre deux portes...il n'est plus très enflé, semble avoir une couleur normale et je peux, sauf que la p...
Suspicion de vertiges paroxystique
Bonjour, Suite à une consultation chez un Ostéopathe, on m'a suggéré que je faisait des vertiges paroxystiques bénins, ce qui semble en effet bien...
Maladie de charcot
Résolubj j'ai appris le7 avril que mon epouse etait atteinte de la maladie de charcot
Orteils engourdis
Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois les orteils engourdis! De plus, j'ai remarqué que les orteils du pied droit sont plus enflés que celui de gauc...
Besoin de savoir sur rgo
Bonjour, J'ai une RGO et mon gastrologue m'a diagnostiqué une hernie oesophagique.et m'a mis sur traitement IPP et antibiotiques. J'aimerai avoir de...
Résolution a mon problème
Bonjour, suite a un gros kyste dans les fesses, le médecin ma donner un antibiotique (amoxicilline),depuis quatre jours mais le problème c'est que j...
Mon coeur bat
bonjour je sens que ça bat près de mon coeur et seulement la par exemple après avoir courue et que je suis essoufflée je sens de forts battements ...
Définition consolidation
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la cpam me signalant " état en rapport avec votre maladie professionnelle consolidé". Qu est ce que cela ...
Avis medical
J'un un RGO et mon gastrologue m'a prescrit le motilium et le clarhytronicin. Et jai lu quelques part que le motilium ne se prend pas quand on prend ...
Besoin de renseignement
Une amie est hospitalisée pour de violentes douleurs au ventre. Après un irm on a diagnostiquer un vaisseau bouché au niveau de la rate. Est-ce grave ...
On dirai que mon coeur s'arrête
FerméBonjour, j'ai 25 ans et depuis quelques mois j'ai dans la poitrine (je pense mon coeur) parfois on dirai qu'il s'arrête je veux dire que par exemple j...
Mon poids
Bonjour, Alors voila , j 'ai 11 ans je fait 1M51 je pèse environ 31 32 je sais pas si c'est un bon poids a plus
Rhume qui ne se passe pas
après un gros rhume cet hiver je n'arrive pas a en sortir Je tousse ennormément .Le nez toujours plein je ne sais plus quoi faire. Ni l'antibio, ni l...
Vih ou autres choses?
Bonjour, Je suis tres inquiet en ce moment. Je m'explique. J'ai eu des rapports sexuels avec des prostituées. Mais toujours protégés. Parfois, le ...
Douleurs
Bonjour, a tous Voila depuis 3 jours j'ai des douleurs au niveau de mon torse (entre ma poitrine juste au dessus pour être précise) Quand j'inspire...
Canal carpien
Bonjour, j'ai été opérer du canal carpien gauche le 28 juillet 2014, et depuis , j'ai plus de force, ma main gonfle, devient bleu ou toute blanche sui...
Leucocites 269720
Bonjour, je voudrais savor si l augmentation des leucocystes peuvent etre du à des instillation de bcg? ou est ce une autre cause ? merci si une pers...
Mal
Bonjour voilà dimanche j'ai pratique du rugby je suis tombé et quelqu'un est tombé sur moi j'ai entendu craquer mon épaule un apres la kiné m'a regard...
Pression artérielle
Bonjour, Je suis une femme de 63 ans systolique 116 diastolique 55 pulse 65 est ce normal?
Urine sent fort
Bonjour, Mon urine sent fort cela fais 2 mois a chaque fois, le matin est pire. Et elle a une couleur pas comme dhabitude j'aimerais savoir se que s...
Pension d'invalidité
FerméBonjour, J'aimerais savoir si le versement de la pension d'invalidité s'arrête avec la retraite ainsi que l'aah ? Merci pour votre réponse. Cordia...
Cannabis
Résolu/FerméBonjour, en fait je vais devoir faire des dépistage d'MST enfin des prises de sang et comme je consomme du cannabis je me demande si ça va poser prob...
Recherche contre les tumeurs cérébrales
FerméBonjour, Nous travaillons actuellement sur le développement d'une base de données nationale destinée aux hôpitaux pour améliorer le suivi des trait...