Ampoule interne ?

missapple98 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est parce que je me sens vraiment impuissante... Une de mes meilleures amies a un gros soucis... On ne sait pas de quoi il s'agit alors, avec quelques autres, nous cherchons à récupérer un maximum d'information, dans l'espoir de trouver une solution. Les nombreux médecins qu'elle a consulté ne lui ont pas été d'une très grande aide...
Il s'agirait d'une sorte d'ampoule interne. Parfois, c'est extrêmement douloureux pour elle, et parfois, elle ne ressent quasiment rien. Elle a passé de nombreux tests (radio, IRM, échographie, scintigraphie, etc) mais aucun de ces examens ne montraient quelque chose. Rien... Les médecins la suivant en sont donc arriver à cette conclusion : Il s'agit d'un choc (psychologique) dont elle ne se remettrais inconsciemment pas. Mais cela signifie qu'il n'y a rien de concret pour la soigner et ça fit maintenant plus d'un an qu'elle traîne ça.
Je vous demande une seule chose : si quelqu'un a vécu quelque chose de semblable et peut nous aider ou si vous êtes médecin et pensez connaître une potentielle solution, je vous en supplie aidez-nous ! Nous sommes ouvertes à toutes les propositions
D'avance, un grand merci (et désolée pour le roman...)
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

"Il s'agirait d'une sorte d'ampoule interne"

Impossible d'avancer la moindre hypothèse avec cette seule indication. La notion "d'ampoule interne" ne faisant partie d'aucune définition médicale ou pathologique.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
Les médecins ont fait les examens qu'il fallait et rien n'à été retrouvé, ah si : " Il s'agit d'un choc (psychologique) dont elle ne se remettrais inconsciemment pas "
Ben alors as t elle consulté un médecin psychiatre ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Et :
" Mais cela signifie qu'il n'y a rien de concret pour la soigner "
Les soins en psychiatrie sont tout à fait concrets....
0