Ecoulement de sang dans les urines

medlfra Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 14:01
roza84 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 18 avril 2015 à 14:21
Bonjour,
En Novembre 2013 j'ai subi une operation de prostatectomie qui s'est tr?s bien pass?, les analyses en labo n'ont r?v?l?.aucun probl?me.
Jusqu'au dernier mois ou apr?s un effort lnhabituel fourni en domicile ( bricolage) le lendemain j'ai constat? du sang dans l'urine. La pr?sence de sang dans l'urine se manifeste surtout apr?s les selles quand celles-ci sont dures. un reliquat de sang apparait lors des premi?res urines apr?s, tout redevient normale. J'ai consult? mon m?decin qui m'a prescrit un traitement d'antibiotique a l'issue duquel l'?coulement de sang a disparu puis il a repris en petite quantit? et surtout apr?s les selles.Mon medecin m'a conseill? de proceder a un scanner si le probl?me persiste.
Pri?re me donner votre avis
Sinc?res Salutations
A voir également:

1 réponse

roza84 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 2
18 avril 2015 à 14:21
bonjour tu as vu un urologue? et lui il va même te donner des analyses pour les urines et voir l origine peut être que ça y ira c une idée. bonne guérison
0