Problème neurologique
J ai une petite fille elle sous traitement de la depakine 200ml, elle as 10 mois
A pers 2 mois de la naissance elle as fait un IRM cerbral resutat negatif et le bilan sanguin aussi negative
et de la naissance elle hosptalise pendant 10jours (coma) apres le medecin depuit ce la elle est sous traitement de la depakine
Au 3,6 et 9mois elle as fait EG chez nerologue resutat negatif
Et pour ce la je voulais arrete la depakine mais je sais pas comment en procedons
Aussi des fois elle bouge ca tete de droite a gauche et de haut au bas savedir quoi ca
A pers 2 mois de la naissance elle as fait un IRM cerbral resutat negatif et le bilan sanguin aussi negative
et de la naissance elle hosptalise pendant 10jours (coma) apres le medecin depuit ce la elle est sous traitement de la depakine
Au 3,6 et 9mois elle as fait EG chez nerologue resutat negatif
Et pour ce la je voulais arrete la depakine mais je sais pas comment en procedons
Aussi des fois elle bouge ca tete de droite a gauche et de haut au bas savedir quoi ca
A voir également:
- Problème neurologique
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Photophobie neurologique - Accueil - Ophtalmologie
- Convulsion séquelle neurologique - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Salivation excessive trouble neurologique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Paupière tombante maladie neurologique - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
Il y a parfois,quelques effets secondaires comme avec tous les médicaments.
Si tu arrêtes toi même ce médicament et que ta fille fasse à nouveau un "coma" ou une crise épileptique sévère, comment réagiras tu ?
Pourquoi poses tu cette question ?