Les discussions
Douleurs musculaire :( svp besoin d'avis.
Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que je ne fait plus de sport et que je reste cher moi à me reposer ( je ne bouge plus beaucoup ).Mais depuis un...
Je suis atteinte d une miasthenie
Je suis atteinte d une miasthenie , maladie neuro musculaires, affaiblissement des muscles de tous mon corps de mes yeux,ma mâchoire , mes membres inf...
Le cancer de la thyroïde
Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai fait une prise de sang avec analyse complète puisque cela faisait quelques années que je n'en avais pas fait....
Inpindicite aigue
Sa fait 1ans, 1ans edemi que je me suis fait opéré de l'inpindicite aiguë et la j'ai eu un emplois ou je porte lourd ma plaît au niveau du nombril ce ...
Pneumothorax récidivant
Bonjour, J'écris car j'aimerais partager ce qu'il m'arrive et savoir si d'autre sont passé par la. J'ai fait un premier pneumothorax poumon tot...
Douleurs occulaires et céphalées tous les soirs a la même heure
Bonjour, Mon mari a eu plusieurs accidents et incidents, champion de gym au sol, il a eu des dislocations des épaules, puis triples fractures de l...
Epilepsie, difficulté de vivre avec
Bonjour, J'ai 20 ans et aujourd'hui cela fais 10 ans que je suis épileptique. ne sachant pas pourquoi, j'ai souvent changé de médicaments et les méd...
Perte soudaine de tonus musculaire
Bonjour, Moi aussi depuis presque un an j'ai les bras et les jambes qui me lachent plusieur fois par jours assis comme debout ou même coucher avez v...
Les crises épilepsie
Salut! J'ai 17ans depuis que j'avais 6ans j'ai eu une crises epilpsie maintenant je suis chez un bon médecin il m'a donné un traitement (keepra) je ve...
Vih
bonsoir. le VIH est une maladie qui attaque le systeme immunitaire n'est ce pas. donc de ce fait est il possible que l'ail soit un remede pour cette m...
Oradexon fort est supprimé
Bonjour, d'après ce lien http://www.dpm.tn/Francais/aspmed/fiche2.asp?cod_medic=9465 que j'ai trouvé sur internet le médicament Oradexon Fort e...
Le manque de l'addicte
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps. J'ai passé environs 5 ans dans l'addiction aux opiacés, Sub, Hé...
Rein
Bonjour, Aujourdhuit il fait 43 degre celcuce chez nous au liban et jai beaucoup mal au reins et a l'estomac que faire sil vous plait De plus il y...
Jai un petit penis
Bonjour* Es normal que mon penis mesure à 3 cm a l'âge de 12 ans je suis née 2002 et je suis un peu gros
Boule sur la levre de mon vagin
bonjour je suis agée de 25 ans certe assez majeure mais jai un soucis qui minquiete depuis des années jai une boule je peux dire aussi un bouton sur...
Fourmillements au pieds
Bonjour, Jai des fourmillement ,Combien de temps dure les fourmillement aux pieds ? merci. Titre "à l'aide" modifié. La modération.
Crache du sang
Bonjour, voila je crache du sang que la nuit. le lendemain rien. je voudrais savoir si c'est normal ou pas. merci. et bonne soirée.
Resultat analyse d'urine
Bonjour, suite a une analyse d'urine les leucocytes sont de 2000 les hématies 3000 ...
Infection urinaire
Bonjour, Sa fait 1 semaine que j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain , enfin on c'est protéger au debout mais la capote me faisait trop m...
Fièvre élevée sans symptomes
Ferméa été déplacé aujourd'hui en rhumatologie et va subir dans la semaine une scintigraphie au bout de ENFIN un mois d'hospitalisation. Il est dans un éta...
Douleur bas ventre côté gauche
Bonjour je suis un homme de 47 ans ça fait plusieurs mois que j'ai des douleurs intense qui vas et viens au niveau du bas ventre côté gauche je sens c...
Deprime
Bonjour j'ai 13 ans et je vais pas bien, je me trouve moche, je grossis un peu, ma coupe je ne l'aime plus j'aime plus comment je m'habille, j'aimerai...
Boule sous le teton, douloureuse (homme)
Bonjour, tout le monde désolé de peut être refaire un topic mais je suis un peu perdu sur le site enfin bref depuis maintenant 2 mois je me suis apreç...
Urine vert
Bonsoir, j'ai remarqué depuis presque 1 semaine que je fesai pipi vert ( vert jaunatre) , pourquoi si vous plai ? Je suis quelqun qui ne boit presque...
Demonde iformation
je sius algerieneji infecter avec maladi éléphotasaise le paide droit il gonfli sa fait 5 ans je sius pas le tratmont qe mon convienn marci pour me ...
Uriner du sang
Bonjour voici une personne reellement inquiète car en un moment j'urinais du sang en fin de miction avec des envies fortes et une douleur extra-ordina...
Douleurs sous les pieds
Bonjour, j'ai le même problème depuis 3 mois. Douleur sous les pieds (douleur qui passe du talon aux orteils, en passant par le voute plantaire alé...
Douleur testicule gauche
Bonjour, Depuis 2 jour j'ai une gêne à la testicule gauche presque permanente et quand je touche le haut de la testicule en question sa fait mal. Il...
Besoin d'aide zona ou eczéma
Bonjour, depuis lundi j'ai eu une apparition de bouton mercredi sa a empirer et jeudi vendredi dimanche il y en avais vraiment partout au niveau du ba...
Asthme et cigarette
FerméBonjour, Je suis asthmathique depuis ma naissance et a partir de mes 13 ans j'ai commencer a fumer maintenant j'ai 16 ans et je tournait environ a 1...
Question groupe sanguin
Résolubonjour monsieur, mere d'une fille de 34 ans celle ci ne comprend pas qu'elle soit du groupe b alors que je suis A et son père A2B a t'elle raison d'...
Vertige
Bonjour, j'ais une vertige dans la tête e une mal a l'aise e mon corp bouge difficile depuis presk un ans j'ais besoin d'aide Svp j'ais 42ans
Diarrhées
Bonjour, depuis quelques jours j ai des dhiarree tres liquide et le ventre qui gargouille un peu d(e nausées et j a i aussi vomi 2 fois ,j ai un me...
Abcès dentaire
Bonjour, Après avoir fait une panoramique, mon dentiste m'a trouvé un abcès, sans aucune douleur pour moi jusqu'à lors. Il effectue un drainage ( ...
Saignement à la selle mais pas de douleur
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je vais à la selle et que j'ai de petits saignements mais je ne m'en préoccupais pas vraiment car ce n'est p...
Couple o+
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible l'un enfant dans un couple sois du groupe O- Rh - La mère est de groupe O+ Rh + Le père est de gr...
Virginité
Bonjour, je voudrais savoir si les medecin peuvent faire un certificat de virginité ? Et ils peuvent mentir à nos parents sur notre virginité ?
Maladie de crohn
bonjour j'ai une maladie de crhon jai des douleur au niveau de l estoma comme si j aller vomir sur tout quand je sui en diarrhee et j'ai des ro impo...
Les meilleures chaussures pour seniors ?
Bonjour, Est-ce anormal que je supporte pas les chaussures de sport à semelles très épaisses dites "de marche" ? A 70 ans et après une très grosse...
Nevralgie d'arnold
je suis actuellement sous traitement(bi profenid ) pour des nevralgies d'arnold le medecin me l'a prescrit pour 1 mois mais le matin si je ne le prend...
Bout des doigts engourdie
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans je suis malade de la glande thyroïde et je prend la pilule contraceptive aussi et depuis environ 1 heure jai le bout de doigt de...
Pourquoi se masturber
bonjour je nome bertin je voulai savoirs pourquoi l'homme se mastube
Gastro ou crohn ?
Bonsoir, Mercredi dernier j'ai eu une gastro (diarrhée, fatigue, spasmes), les symptômes ont plus ou moins disparu le lendemain. Hier soir nouvelle c...
Maladie de parkinson
Bonjour tous Je suis atteinte de la maladie de Parkinson et depuis une semaine je me sens très à cran, je ne supporte pus rien ni le bruit ni mon ent...
Nevralgie d arnold
FerméBonjour, qui peut m'aider à retrouver une certaine MELANIE qui avait mis sur le forum en 2010, oui je sais ! mais je n'avais pas ce problème avant.....
Crp
Bonjour, est-ce-que une hause de la CRP peut-être du au virus de Zona?
Je me pose des question sur la gale
Je suis aller au medecin ya deux semaine de sa et on ma di k c t leczema mais enfin de compte il on trompe c la Gale. Jai t obligé de laver tt mes lin...
Vaccin fievre jaune
Bonjour, Combien de tps avaant un depart en Tanzanie doit on se faire vacciner contre la fievre Jaune? Merci Claudine
Evanouissement
Bonjour, Je me suis évanouie 2 fois hier (je suis ensuite aller voir un médecin il n'y a rien de grave ) mais à chaque fois mes yeux étaient grands ...