Les discussions

ilyasse001 Maladies neurologiques

Hyper activité

salut tous monde je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question mais bon j'ai 18 ans maintenant et j'ai un gros problème j'ai toujours...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
centurie
archimedus Symptômes et maladies courantes

Chute

Bonjour, Depuis une semaine environ je suis sujet a des hypotensions orthostatiques en me levant. Ceci avait commencé comme des hypotensions normales...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DCI
chanel Symptômes et maladies courantes

Duphaston

Bonjour, je suis sous traitement Duphaston préscrit par mon gynécologue, le problème je suis en retard de 4 jours sur la prise de mon traitement je ...

lafouine.
Kwind Symptômes et maladies courantes

Fatiguée

Bonjour a tous , alors voila maintenant cela fait 1 semaine que je ne dort pas , je n'arrive pas , j'ai plusieurs pb enfaite , des que je me réveille ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
begonie
nath Symptômes et maladies courantes

Douleur au mollet

Bonjour, J'ai depuis quelques jours une douleur vive qui apparaît au mollet droit et qui disparaît aussitôt dans la foulée. C'est la première fois...

DCI
jomarmax Infection urinaire

Hématies

Bonjour, J'ai une petite infection urinaire Streptococcus agalactiae B 100 000/ml et j'ai un nombre très important d'hématies 207 000/ml, qu'est ce q...

DCI
kar.12 Symptômes et maladies courantes

Avis medical

bonjour. j'ai divers problèmes de santé dont les causes n'ont pas pu être trouvées jusqu'a présent depuis 4 longues années. ce sont : maux de tête, do...

Utilisateur anonyme
maek Symptômes et maladies courantes

Mal de cou - minerve

Bonjour, mardi matin sans perdre de temps je suis allez chez le medecin pour un petit mal de cou. celui ci m'a prescrit des médicaments à prendre p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sandy
Piqouse Symptômes et maladies courantes

1m62 a 16ans 1/2

Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans 1/2 et je complexe sur ma taille, je fais seulement 1m62. J'ai vu plusieurs médecins et certains disent que...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
fouzia51 Maladies neurologiques

Je suis atteinte d une miasthenie

Je suis atteinte d une miasthenie , maladie neuro musculaires, affaiblissement des muscles de tous mon corps de mes yeux,ma mâchoire , mes membres inf...

Clinicus
patounette6669 Symptômes et maladies courantes

Le cancer de la thyroïde

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai fait une prise de sang avec analyse complète puisque cela faisait quelques années que je n'en avais pas fait....

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Paula
Dollydreams Symptômes et maladies courantes

Inpindicite aigue

Sa fait 1ans, 1ans edemi que je me suis fait opéré de l'inpindicite aiguë et la j'ai eu un emplois ou je porte lourd ma plaît au niveau du nombril ce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Dollydreams
orkhis Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax récidivant

Bonjour, J'écris car j'aimerais partager ce qu'il m'arrive et savoir si d'autre sont passé par la. J'ai fait un premier pneumothorax poumon tot...

Orkhis
Romane1994 Maladies neurologiques

Epilepsie, difficulté de vivre avec

Bonjour, J'ai 20 ans et aujourd'hui cela fais 10 ans que je suis épileptique. ne sachant pas pourquoi, j'ai souvent changé de médicaments et les méd...

centurie
gc Maladies neurologiques

Perte soudaine de tonus musculaire

Bonjour, Moi aussi depuis presque un an j'ai les bras et les jambes qui me lachent plusieur fois par jours assis comme debout ou même coucher avez v...

centurie
Safianayel Symptômes et maladies courantes

Les crises épilepsie

Salut! J'ai 17ans depuis que j'avais 6ans j'ai eu une crises epilpsie maintenant je suis chez un bon médecin il m'a donné un traitement (keepra) je ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.
kim Symptômes et maladies courantes

Vih

bonsoir. le VIH est une maladie qui attaque le systeme immunitaire n'est ce pas. donc de ce fait est il possible que l'ail soit un remede pour cette m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
joraline
jack444 Diabète

Oradexon fort est supprimé

Bonjour, d'après ce lien http://www.dpm.tn/Francais/aspmed/fiche2.asp?cod_medic=9465 que j'ai trouvé sur internet le médicament Oradexon Fort e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
DCI
Sonen Symptômes et maladies courantes

Le manque de l'addicte

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps. J'ai passé environs 5 ans dans l'addiction aux opiacés, Sub, Hé...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
begonie
Layals Infection urinaire

Rein

Bonjour, Aujourdhuit il fait 43 degre celcuce chez nous au liban et jai beaucoup mal au reins et a l'estomac que faire sil vous plait De plus il y...

lafouine.
phil Maladies neurologiques

Fourmillements au pieds

Bonjour, Jai des fourmillement ,Combien de temps dure les fourmillement aux pieds ? merci. Titre "à l'aide" modifié. La modération.

DCI
clara97440 Symptômes et maladies courantes

Crache du sang

Bonjour, voila je crache du sang que la nuit. le lendemain rien. je voudrais savoir si c'est normal ou pas. merci. et bonne soirée.

Tiiiina
PamelaSilva Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, Sa fait 1 semaine que j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain , enfin on c'est protéger au debout mais la capote me faisait trop m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
PamelaSilva
Mama- Symptômes et maladies courantes

Deprime

Bonjour j'ai 13 ans et je vais pas bien, je me trouve moche, je grossis un peu, ma coupe je ne l'aime plus j'aime plus comment je m'habille, j'aimerai...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mama-
lokum25 Symptômes et maladies courantes

Urine vert

Bonsoir, j'ai remarqué depuis presque 1 semaine que je fesai pipi vert ( vert jaunatre) , pourquoi si vous plai ? Je suis quelqun qui ne boit presque...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
1tibou
momo11310 Symptômes et maladies courantes

Demonde iformation

je sius algerieneji infecter avec maladi éléphotasaise le paide droit il gonfli sa fait 5 ans je sius pas le tratmont qe mon convienn marci pour me ...

1tibou
sonia700 Infection urinaire

Uriner du sang

Bonjour voici une personne reellement inquiète car en un moment j'urinais du sang en fin de miction avec des envies fortes et une douleur extra-ordina...

FirARMY
PIZZI32 Symptômes et maladies courantes

Douleurs sous les pieds

Bonjour, j'ai le même problème depuis 3 mois. Douleur sous les pieds (douleur qui passe du talon aux orteils, en passant par le voute plantaire alé...

vivi59920
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000