Renseignement complémentaires

Résolu
baptiste36 -  
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je me pose la question suivante : entre ces trois médicaments :
1- Préviscan
2- kredex 12,5 MG
3- Furosémide

Lequel est le plus dangereux en cas de surdosage ? et l'association des 3 en surdosage ?
merci, d'avance pour les réponses !!!

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quel est ton âge?
Pourquoi cette question ?

A+

0
baptiste36

bonsoir, car mon papa prends ces traitement pour son coeur, et étant tête en l'air il peut ne pas se souvenir de les avoirs pris et en prendre double doses ..
n'étant pas souvent chez lui, je m'inquiète et me pose la question des conséquences ..
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Hello baptiste

Est-ce que ton papa vit tout seul ? Pas moyen de trouver une personne qui contrôle un peu la préparation et la prise des médicaments ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonsoir,
Dans des cas pareils pourquoi ne pas utiliser un pilulier, il saurait où il en est .
0
baptiste36

Il a un pilulier, mais bon il oubli souvent de le faire ..
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Quel age as ton papa ?
0
baptiste36

60 ans
0

Il est en activité où retraité ?
0