Les discussions

igee Infection urinaire

Résultat ecbu

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats d'ECBU et j'aimerais les comprendre... Aspect = Légèrement trouble Leucocytes = 76/mm3 (valeurs de r...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DCI
kenzo Infection urinaire

Ecbu

Bonjour, j'aimerais savoir quand on a des leucocytes élevées 75000/ml si ce sont des infections graves

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DCI
Daniel Infection urinaire

Mal de ventre et infection urinaire

Bonjour, je suis un homme agé de 76 ans et depuis deux semaines j'ai mal au ventre, j'urine beaucoup ce qui m'empêche de dormir dans la nuit. de quel ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Gingin Symptômes et maladies courantes

Mal à ma langue

Bonjour, Depuis quelque temps sur ma langue j'ai des bosse que je ne voie pas met ressent une douleur très intense sur la langue qui mes très doulou...

Docteur Pierrick Hordé
Renault Symptômes et maladies courantes

Tremblement dans le corps

Bonjour, J aimerait savoir à cause de quoi on a des tremblement, car il y a pas longtemps lorsque au il faisait froid et il y avait un peu de neig...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Sylvain25500
nanie645 Symptômes et maladies courantes

Mal au doigts

J'ai été opéré il y a trois mois pour tunnel carpien au deux mains et un tendon fléchisseur. Mes engourdissement sont disparu mais depuis j'ai très ma...

Utilisateur anonyme
Belkas Diabète

Qu est ce que un diabète

J ai 1,20 g/l est ce que je suis diabétique ?

Docteur Pierrick Hordé
jpb Infection urinaire

Besoin fréquent d'uriner

Bonjour, j'ai fait de bronchites coup sur coup et depuis j'urine souvent aussi bien le jour que la nuit PS : Modification du titre " jpb " La modé...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DCI
lamar1986 Symptômes et maladies courantes

Retard de règles

Résolu

Bonjour, j'ai fait une anesthésie générale jeudi dernier d'une durée de 30 min, normalement le jour d'après ou le lendemain je devais avoir mes rè...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lafouine.
cuba Symptômes et maladies courantes

Interrogation

Résolu

Bonjour, j'ai été indisposée il y a deux semaines, ce mardi j'ai à nouveau des saignements très foncés voire noirs mais sans douleurs menstruelles ...

Tina
xyzw Maladies neurologiques

Colonne vertébrale

Résolu

Bonjour, Suite au douleur du colonne vertébrale j'ai me suit une opération pour L4 et L5 car le nerf s'est écrasé mais avant de faire l’opération la...

DCI
eric12 Symptômes et maladies courantes

Hépatite b et vaccination

Bonjour, Je viens de récupérer mes analyses de prise de sang et voilà mes résultats sachant que je ne me suis pas fait vacciné contre l'hépatit...

Docteur Pierrick Hordé
Laet Symptômes et maladies courantes

Démengeaisons anale

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant deux jours que j'ai de légères démangeaisons anale un petit peu dérangeante mais c'est pas la mort non ...

Docteur Pierrick Hordé
mirajad Symptômes et maladies courantes

Slt j'ai pas mes regles

bonsoir j'ai 49 ans j'ai pas mes regles ca fait 2 mois mais j'ai mal au vente et au bas du vente aussi aet coté gauche je peux savoir c'est quoi merci

Nadia
Carolie88 Symptômes et maladies courantes

Insuffisance mitrale légère

Bonjour à tous, On m'a récemment détectée une insuffisance mitrale légère, lors d'une échocardiographie. Le cardiologue a beau se montrer rass...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
superjéjé
coco31 Symptômes et maladies courantes

Grossesse

Bonsoir voilà j'ai pas eu mes règles je devrais les avoir le27 et toujours rien combien de temps il faut que je face un test de grossesse merci

lafouine.
APAP Symptômes et maladies courantes

Croûte sous la peau

Salut En mi septembre j'etait tombé sur le genou droit ,et depuis j'avais une sensation d'egratinure mais rien ne se voyait de l'extérieur. Je ne po...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
APAP
Pseudo...besoin d'aide Symptômes et maladies courantes

Fissure anale

Bonjour, ce Béatrice je souffre du fissure anale depuis 4ans g vraiment besoin d'aide ,comme j'habite RD Congo il ya vraiment un traitement même a b...

Docteur Pierrick Hordé
sbb85 Asthme

J'ai du mal a respirer

Bonjour, j'ai le meme probleme depuis 3 jours je respire pas bien . je fume et boit et de cela 3 ans je ne fait pas de sport. donc le jours ou c arr...

Docteur Pierrick Hordé
mado Diabète

Diabete

Bonjour, Que pensez vous de la kinésiologie peut elle vraiment guérir du diabète type1. Merci de vos expérience

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Sosoio Symptômes et maladies courantes

Forte douleur à la poitrine

Bonjour, Déséspérée depuis de nombreuses années, et en quête de réponses je me suis dis pourquoi pas essayer les forums. Mon problème : Je souffre...

lafouine.
moi Symptômes et maladies courantes

Myopathie

Bonjour, Je pense etre atteint de myopathie. Apres tt ce que j ai pu lire appprendre sur la maladie, j ai tres peur et je n ose pas aller voir m...

Utilisateur anonyme
maglacariste Symptômes et maladies courantes

Saignements de nez et fatigue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 35 ans et depuis quelque semaines , j'ai mal à la tête (je suis migraineuse) et je saigne du nez la nuit et parfois le matin quand je ...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
racheldu82 Asthme

Question sur un medicament

Est ce que je peux utilisée la bétaméthasone aprés la date d'expiration

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
maglacariste
Elsa84200 Diabète

Douleurs au coeur

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, cela fait quelques année que j'ai parfois de grosses douleurs au coeur, comme un pincement ou quoi, lors de mes activités phys...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Flo68 Symptômes et maladies courantes

Problème de selle

Bonjour, Ce n est pas évident de poser ce genre des questions, j en suis très gênée ... Que je vous explique, aujourd'hui je vais au toilettes po...

DCI
lolo Symptômes et maladies courantes

Mal au poumons

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis hier soir j'ai très mal au poumons froit et non a la poitrine, des que je respire ça me fait mal quand je fais des mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200
Peur Symptômes et maladies courantes

Doliprane

Bonjour, En fait j'ai fais une erreur et j'ai pris deux dafalgan 1g car à cause de mon mal de tête et la fatigue je me suis trompée.. Je me suis sou...

Aichamomo
Pied Symptômes et maladies courantes

Coup sur orteil: fracture?

Bonjour, Je mes suis cogné la petite orteille depuis deux semaines , elle est venus rouge ensuite les trois autre orteille on T rougie sur le dessus...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
vaneck Symptômes et maladies courantes

Jambe gauche qui boite

Bonjour, je boite de la jambe gauche je pense que c'est depuis que je m'amuser a faire le grand ecart car je suis une danseuse en faisant le grand ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DCI
Raiherecoq Symptômes et maladies courantes

Ovaires

Bonjour, voilà j'ai mal au bas du ventre côté droit . Je pense à un kyste au ovaires

ju88
mathethe Symptômes et maladies courantes

Nausées après les repas

Bonjour, j'ai déjà lu des centaines de post sur ce sujet mais aucune réponse satisfaisante c'est pour ça que j'aimerai votre avis, j'ai après chaq...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Evelyne Symptômes et maladies courantes

Problème de cœur

Bonjour, Je souffre de tension haute depuis quelques années .je prends un coapprovel 300mg par jour Depuis quelques jours ma tension est plus haute ...

DCI
Dronnie Symptômes et maladies courantes

Memoire

Bonjour, Qu' est ce qui pourrait causer un manque de mémoire chez un enfant de 4 ans?

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
begonie
Lilimalili Symptômes et maladies courantes

Douleur entre jambes

Bonjour, j'ai mal à l'entre jambe comme envie de pousser et j'ai l'impression que quelque chose me pèse mal à marcher douleurs horrible et je ne suis ...

Docteur Pierrick Hordé
la breche05 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre

Bonjour, j ai mal au ventre a droite comme a gauche quand je penche en avant et quand je me reléve.

joraline
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000