Digestion trop rapide!!
Lau~
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lila -
Lila -
Bonjour,
J'ai des problèmes de digestions! En effet, depuis quelques jours, je digère trop vite et je suis capable de voir ce que je mange dans mes selles... Je voulais donc savoir si je devais consulter un médecin, si ça allait passer ou si il fallait que je change mon alimentation (j'ai changé ma façon de manger : plus de légumes et moins de féculants). Voilà, je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'apporter une réponse!
Bonne journée à tous!
J'ai des problèmes de digestions! En effet, depuis quelques jours, je digère trop vite et je suis capable de voir ce que je mange dans mes selles... Je voulais donc savoir si je devais consulter un médecin, si ça allait passer ou si il fallait que je change mon alimentation (j'ai changé ma façon de manger : plus de légumes et moins de féculants). Voilà, je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'apporter une réponse!
Bonne journée à tous!
A voir également:
- Je digere vite
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Sucre rapide - Guide
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Eau chaude digestion - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate digestion - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonsoir,
J'ai des problèmes de digestions! En effet, depuis quelques jours, je digère trop vite et je suis capable de voir ce que je mange dans mes selles.
Et si tu commençais par bien mastiquer tes aliments!
A+
J'ai des problèmes de digestions! En effet, depuis quelques jours, je digère trop vite et je suis capable de voir ce que je mange dans mes selles.
Et si tu commençais par bien mastiquer tes aliments!
A+
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 634
Cela n'a absolument rien à voir avec la mastication !
Lila
si elle reconnait ses aliments.. un peu quand même!