Soucis de sur-poids

hunter11 - 9 avril 2015 à 09:09
 Hunter11 - 17 avril 2015 à 13:22
Bonjour, je m'appelle Hunter, j'ai actuellement 21 ans et je père actuellement 135 kilos pour 1.80 mètre. Je calcule 60 kilos car à 70 kilos j'était vraiment bien dans ma peau.

J'ai pris 60 kilos en moins de 3 mois, se qui est énorme j'ai fait peur à tous le monde car mon coeur à dit "au secourt". Au final, le médecin ne ma rien proposé, quand j'ai parlé d'opération il ma dit non. Les régimes sont impossible (expliqué plus bas) et le sport est extrêmement dur. Je me retrouve dans une situation de déprime avec des idées noir tous les jours, j'essaie de tenir mais je commence à me dire que c'est la facilité donc combien de temps je peux encore tenir je sais pas mais j'espère le plus longtemps possible.

Je ne sort pratiquement jamais, j'ai pas de vie social hors d'internet (si on peux appeler ça une vie social), je joue au jeux vidéo et je dort pratiquement jamais. En plus de ça n'habitant pas chez moi je ne m'occupe jamais de la cuisine et mon père et un adepte de la nourriture très grasse, voilà pourquoi le régime n'est pas d'actualité. Histoire de m'aider encore plus, étant souvent en période de stress/angoisse je mange, énormément la nuit même quand j'ai pas fin.

Il y 1 moi seulement (1 ans après ma prise de poids) j'ai changé de médecin car le mien est partit, du coup avec une prise de sang il à vue que ça venait aussi de la thyroïde. Je suis un traitement + prise de sang etc... mais c'est un peux tard pour le découvrir...


Je pense que la réduction de l'estomac est la meilleurs solution clairement, ça m'obligerais à moins manger du coup je commencerais à perdre = moral qui suis. Et par la suite reprendre le sport et éliminer tous ça.

Je suis accro aux canettes "énergisante" je sais pas comment faire pour arrêter...
Plein de gros Default qui font que je suis arrivé à cette situation aujourd'hui, monter les escaliers devient un calvaire, à la fin je suis à la limite du malaise... Je ne peux pas courir car mes genoux ont dit stop.

Je n'ai pas les sous pour aller en salle de sport puis ça m'arrange car le regarde des autres ne m'aide pas. J'ai pas beaucoup d'espace chez moi donc pour travailler ça va être dur mais il doit bien y avoir des exercices réalisable en très petit espace? C'est vraiment utile le sport sachant que mon alimentation ne suis pas?

Que pensez vous de l'opération? Je m'excuse si le sujet est long mais je veux être aider et en étant le plus précis je pourrais je pense avoir de meilleurs conseille.

Merci à tous se qui ont pris le temps de lire.

Hunter
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027
9 avril 2015 à 09:16
Ce serait bien que tu sois pris en charge par un endocrinologue et prendre en même temps un second avis
0
Vraiment intéressant merci je vais en chercher un dans ma région.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027 > Hunter11
11 avril 2015 à 08:45
Tiens nous au courant
Si tu es bien suivi tu réussiras.. Mais il faut être patient, bien ecouter le medecin et ne pas trop t'égarer sur internet et les forums
Bon courage
0
Merci et oui je donnerais des nouvelles mais ça va être très long.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027 > Hunter11
11 avril 2015 à 19:36
Tu peux aussi nous donner des news par étapes.. La 1 ère consultation par exemple..
0
J'ai eu RDV chez le doc, il m'a augmenté mon cachet pour la thyroïde et veux refaire une prise de sang début Mai. Il ma dit que pour le endocrinologue il veut attendre le résultat de la prochaine prise de sang pour voir comment le traitement réagit.
0