Maux de gorge, Ganglion, Aphte et Gencive gonflé.

Eneru75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 13:18
Eneru75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 17:46
Bonjour, alors voila, j'ai 15ans et j'aimerais que vous m'aidiez... J'ai un très gros mal de gorge, j'ai du mal a avaler et cela enchaîne sur une douleur au oreilles, Un petit mal de crâne mais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus... Jai Deux aphtes au niveau de ma joue gauche et un autre au niveau de ma joue droite, sa fait comme des bosse avec un petit trou..., Ensuite j'ai remarqué des petit bouton sur ma lèvre inférieur. Et pour couronner le tout, j'ai mes gencives qui sont Très Très gonflé, j'ai un appareil dentaire, et d'habitude quand je me brosse les dents, sa saigne, et mon dentiste ma dit qu'il fallait que sa saigne, mais la il sont énormément gonflé et sa ne saigne plus... Sa m'inquiète vraiment beaucoup car j'ai peur que sa s'infecte avec mon appareil... De plus, j'ai une énorme douleurs au dents qui m'empêche de manger. J'ai aussi une boules au niveau du dessous du manton vers la droite et je n'est qu'un seul ganglions. Jai de très grosse fatigue, je ne fait que dormir, et j'ai de la fièvre. J'essai de me soigner soigner comme je peut, avec quelque drill par jour, Des dolipranes pour mon mal de crane, quelque bain de bouche pour les aphtes, et du gel que j'applique sur mes gencives a base d'alcool. Pouvais vous m'aidez !? Sa m'inquiète vraiment, je n'est jamais eu sa et sa me fait très peur...
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Et Papa-Maman ? Ils en pensent quoi ?
Et le médecin ? Il en pense quoi ?

Evite l'auto-médication, cela risque de faire effet contraire.


PAS sur un forum que tu trouveras une solution.

++
2
Eneru75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 1
16 avril 2015 à 17:46
Et bien ma mère n'est pas la pendant 2semaine, mon père me dit que sa va guérir tout seul mais plus les jour passe, et plus j'ai l'impression que sa empire....
1