La pelade

Fermé
nahla - Modifié par samgunsjovirow le 6/09/2010 à 12:13
Nasima78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 23:56
Bonjour,
je m'appelle nahla j'ai 27 ans j'etais victime d'une pelade des l'age de 7 ans a cause d'un dauphin dont j'ai eu tres peur, j'ais visite plusieurs derma mais en vain a l'age de 14 ans j'ai perdu 50% de mes cheuveux alors je suis allee chez un derma qui m'a donne un lotion (oxoralen)ou je le met sur la pelade et il doit se contacter avec le soleil en plus des vitamines alors j'ai eu de bons resultats quand je suis mariee a l'age de 23 ans j'etais enceinte mais malheureusement j'ai perdu mon bebe apres 2 mois,alors j'ai eu une chute de nouveau mais j'ai pris le meme lotion apres un an j'etais enceinte de nouveau et pendant ce temps j'ai pris des vitamines comme le folic acid et le maltofer mais sans le lotion car c'etait interdit quand j'ai mis mon bebe j'ai perdu a peu pres tous mes cheuveux et maitenant je prends de nouveau l'oxoralen avec le rigendiet et je vois de poils mais tres peu mais je suis tres triste e je n'aime pas regarder le miroir mais l'aventage c'est que je mets du voile alors personne peut savoir sauf les proches mes questions sont: est-ce mes medicaments sont biens?et moi je suis tres sensible et nerveuse cela peut etre comme cause pour mon probleme? merci
A voir également:

4 réponses

Pour Nahla
écoute ma soeur moi aussi j'ai eu ce problème,il n'était pas aussi grave que le votre mais j'ai perdu moi aussi au moins 10% de mes cheveux...le dermatologue m'a inscrit plein de médicaments des vitamines..et heureusement j'ai rencontré qlq'un qu'avait le même problème il m'a conseillé d'aller au Maroc parce que la bas ils connaissent bien cette maladie...c'est ce que j'ai fais j'ai pris l'avion pour le Maroc j'ai été voir un coiffeur qui m'a soigné toutes les taches que j'avais dans ma tête .il m'a dis c'est bon t'inquiète pas dans un moi tes cheveux pousseront et ils reviendront comme avant ..je l'ai pas cru j'ai dis dans ma tête c'est impossible...crois moi Nahla au bout d'une semaine mes cheveux ont commencé a poussé..et un moi après les taches étaient couverte de cheveux.
j'ai demandé le produit au monsieur il m'a dis que c'est une formule fabriqué à la main par une personne qu'a de l'experience dans ce domaine il voulait pas me le montrer..bref j'ai demandé a mon frère de lui faire comprendre que je vis à l'étranger et j'airai besoin de ce produit au cas ou ça recommence (la chute).a la fin mon frère m'a envoyé une petite bouteille de ce produit ..je l'ai mis sur des taches qui 'ont commencé a apparaitre dans ma tête mais crois moi Nahla une fois j'ai mis le produit ils se sont disparu ..et maintenant elhamdoulilah..mes cheveux sont poussé et sont devenu comme avant.

si tu veux ..il me reste un peu de ce produit ..je suis sur bordeaux..je vous l'envoie pour l'essayer ...je vous laisse mon email ( **********@hotmail.fr)

bon rétablissement .
1
Bonjour Mohamed,
Ma femme vient de remarquer qu'elle a une pelade à la tête et ce depuis 3 mois. Nous sommes trés inquiets et angoissés pour cette mauvaise nouvelle. Comme nous habitons au Maroc, pourras-tu nous aider en nous communiquons les coordonnés de ce coiffeur à l'adresse (....) gmail.com.
Par avance merci
0
Nasima78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 > Hicham
16 avril 2015 à 23:56
Salma ailkoum
Serait il possible de me faire parvenir par message privee les coordonnées de ce coiffeur j'ai une nièce qui a une pelade totale.
Merci
0
salam vous cette sure de se que vous dit
0
j'attendre vos reponses s'il vous plait
0
J'ai 59 ans et j'ai une pelade suite a des problème professionnelles . Pourriez vous me donner les coordonnées du coiffeur . Merci .
0
Bonjour Nahla,
C'est encore moi zlina . Ce n'était pas une pelade mais un lichens lié a un grand STRESSE donc pas de traitement. Mon pharmacien m'a vendu des gélules a base de plantes que je prend depuis le mois de septembre. C'est un miracle car non seulement ils ont arrètés de tomber mais en plus ils repoussent. Une des deux plaques est déjà recouverte et la 2e a des petits cheveux qui repoussent. Je te donne le nom :
EFFLUVIUM.
J'espère que tu le trouveras car a chambery , une seule pharmacie le vend.
0