Les discussions

Fat-trung Diabète

Complications du diabete et hémoglobine glyquee

Bonjour, Les complications du diabète 2 telles que douleurs musculaires - fréquence urinaire 1fois/1h - peuvent elles êtres atténuées si on ramèn...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Lili Symptômes et maladies courantes

Preoccupation

Bonjour, J'ai vu mes regle le 1er decembre 2018 et j ai eu des rapport non protégé le 11 decembre. J etais censé voir mes regle le 28 decembre et Ju...

Andy31200
Christo59 Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, J'ai été diagnostiqué avec un kyste arachnoïdiens de 23/7 mm avec une densité de +14 est-ce sans danger ou faut-il que je fasse plusieurs e...

Andy31200
Julie Symptômes et maladies courantes

Règle de 1 jour

Bonjour, j’ai 12 ans je le dimanche 30 décembre j’ai eu mes règles pour la 1 er fois mais cela a durée 1 jour, je pose dès question est-ce normal ?

Andy31200
Laure Symptômes et maladies courantes

Dommage

Bonjour, Je trouve dommage de ne pas pouvoir m'apporter un peu de reponse. C'est difficile aussi pour le conjoint et tout renseignement peut être bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
DCI
Alex Symptômes et maladies courantes

Problèmes menstruels

Bonjour, J’ai presque 20 sur et je n’ai jamais eu des cycles menstruels normaux car ceux-ci varient entre 34 et grand Max 50 jours Mais là je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Alex
Lbg42 Symptômes et maladies courantes

Respiration difficile

Résolu

Bonjour, Actuellement depuis plusieurs jours, j’ai souvent du mal à respirer j’ai souvent des inquiétudes de peur d’en faire une crise cardiaque ou ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Kodomoren Symptômes et maladies courantes

Cigarette problème

Bonjour depuis 3 ans, dès que je fume une cigarette j'ai très mal au ventre,la tête qui tourne, pincement au cœur, vertiges et je voie noir voir flou ...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200
Soldat Symptômes et maladies courantes

Problème de conception

Bonjour, J'ai un enfant de 3 ans et depuis ma grossesse jusqu'à ces 2 et demi je n'ai eu aucun rapport sexuel car mon mari était en mission... et en...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Soldat
imromi Alzheimer

Est ce alzheimer?

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, ma mère depuis 2 jours a des comportements très bizarres. Çà a commencé ou en pleine nuit elle m'as dem...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200
Aichaaaa Symptômes et maladies courantes

Ongles qui se casse

Bonjour, J’ai mis du vernis pendant cette été sur mes ongles de pieds et quand je l’ai enlevé j’ai trouver mes ongles (les doigts de pieds) noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Ana276 Symptômes et maladies courantes

Aides à la croissance

Bonjour, je suis une lycéenne de 16 ans, je fais du sport (foot, running, fitness) mais je suis très petite (1m57). Cela me complexe beaucoup, de plus...

joraline
RC11 Symptômes et maladies courantes

Calvitie à 18 ans ?

Bonjour, Depuis 2 semaine j’ai l’impression que mes golfs se sont creusés et que du coup j’aille la calvitie voici 2-3 photos j’attend vos avis merc...

Andy31200
Naelle Symptômes et maladies courantes

Mycoses conjoint

Bonjour, voilà j'ai des mycoses à répétition j'ai beau les soigner a l'aide d'ovule et crème mais rien ne change, le problème c'est que juste après un...

Andy31200
LilianeLemoine Diabète

Taux diabete

Bonjour, je viens de prendre mon taux il était 1.87 dois-je m'inquiéter sachant que je n'avais pris que 1 café avec 2 sucrettes merci pour vos rép...

DCI
Elisa05 Asthme

Prise de sang enfant

Bonjour à tous mon fils de 7 ans est asthmatique et à une prise de sang à faire à domicile. Elle aura lieu demain à 8h du matin. L’infirmière m’a dit...

DCI
Lachieuse21 Infection urinaire

Problème sa m’inquite

Bonjour, j aurais une question qui me fait stresser un peux, j’ai des eu les premier rapport non protéger (je prend la pilule) mais depuis le premier ...

Andy31200
MamElo30 Symptômes et maladies courantes

Diagnostic douteux...

Bonjour à tous, J'ai 24 ans, et depuis plusieurs j'ai des soucis de santé qui traine. Tout à commencé avec la mononucléose decouverte à la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline
Caro79 Symptômes et maladies courantes

Résultat sanguin

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats sanguin ..et je suis vraiment tre très inquiète car il y a beaucoup de chose en gras et la conclusion ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Caro142014
Paradis Symptômes et maladies courantes

Point bleu

Résolu

Bonjour, J’ai depuis plusieurs années un point bleu sur la mains gauche je trouve ca pas très esthétique il se vois de plus en plus , Je demanderai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
DCI
Nuagelolioppp Symptômes et maladies courantes

Trace marron je suis perdu

Fermé

Bonjour, Tout d'abord j'ai 11ans je ne suis pas avancer dans la puberté mon tour de poitrine est quasi inexistant je n'ai aucune perte blanche de ce...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
joraline
Scdc800 Symptômes et maladies courantes

Impossible de decaloter

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai jamais réussi à décalotter, avant j’arrivais à peine à tirer le prépuce donc je pensais que c’était juste un phimosis, le...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Scdc800
Inconnu Symptômes et maladies courantes

Accro au sel

Bonsoir, j’ai 13 ans et je suis devenue adicte au sel. Je le mange cru à la petite cuillère même mélangé à une bouteille ou un verre d’eau. Cela est g...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200
LeSilenceEstUnArtEtLArtEstLeSilence Symptômes et maladies courantes

Douleurs au foie et sucre

Bonjour, C’est les fêtes et depuis dimanche dernier, je mange n’importe comment. J’ai mangé une crêpe, des chocolats, des viennoiseries, plusieurs p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200
Sarah Symptômes et maladies courantes

Aidez moi

Bonjour , je m appel Sarah, ma grand mere est gravement malade, c poumon son hs et son coeur et très faible. Cependant 1 2 ou 3 fois par jour elle fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000